Poison latent en PVP l’intérêt d’aller le chercher c’est en arène, donc hors arène tu vas pas chercher la morsure + le poison.
Après en arène tu va vouloir appliquer la morsure sur plusieurs personne qui te permettra de mettre plus de pression et de faire des plus gros switch avec le poison latent. Et le fait de prendre le talent qui applique sur la visée va te faire gagner un GCD.
Je m’écarte du sujet oué ^^ mais c’était principalement pour Pve, jespère qu’on pourra trouver un build un peu différent que celui des deux dernier patch lol
C’est possible j’ai pas joué à WoD donc je me souviens assez mal de cette péridoe.
J’avais pas mal joué survie à LK, et je me souviens que la spé disposait déjà du tir explosif qui avait un fonctionnement différent sous forme de DOT explosif plutôt que de dot latent.
Il y avait aussi la flèche noire et un sort de cac qui donnait 100% de chances de parer, c’était assez fun.
Mais honnêtement je préfère la survie actuelle, je déteste les spé cac du jeu, la survie c’est la seule spé cac qui me fait envie.
Je la jouais à BFA, je l’ai joué bien avant l’apparition à SL du set de ZM donc je vais continuer de la jouer, c’est juste que ça va demander plus de brain.
Perso je me fous qu’une classe ou spé soit méta, le problème c’est de ne voir QUE ça…c’est usant, de tagger de l’escarmouche ou même de l’arène ATM de voir qu’une fois encore c’est War/Monk/Ret qui dominent 80% des games…
Il sert juste à donner une chance qu’une attaque du pet ne boost les bombes de 20%, alors que mes bombes ont été hardnerf.
Il permet aussi d’utiliser le tir mortel peu importe les PV mais chez moi ça bug…
On a plus rien pour augmenter les dégâts sauf le charkram dans l’arbre de classe, mais si on prend le charkram on peut plus prendre le prédateur alpha pour le double « ordre de tuer » ni la « morsure de serpent ».
Donc voilà…
Assaut coordonné, c’ est pourri, fureur de l’aigle c’est encore plus pourri car c’est à canalisé donc suffit que le mec te kit ou te CC et foutu, et pointe de lance que je voyais comme un bon CD s’avère archinul…
Donc pour résumer la survie et morte, et même en essayant plusieurs combos possibles sur WowHead avec les talents je ne trouve rien de satisfaisant…
Donc à moins que la spé prenne un up, car je sais que les pré-patch c’est du pif intégral, ben la survie est morte…
Moi ce que je comprend pas c’est que assauts coordonnées te permet de passer en mode range avec tir mortel et les bombes qui recharge plus vite, mais d’un autre côté ça te fait sauter sur la cible en mêlée, donc pas très cohérent je trouve sur le saut car sinon je trouve le sort bien, ça fait 2 CDs qui te permettent de passer en mode full range et donc tu peux alterner entre lui et aspect de l’aigle.
Après faut pas se voiler la face, à cause des Venthyrs les SV étaient devenus beaucoup orienter range, avec la perte du tir écorcheur la SV retrouve un gameplay plus logique dans son aspect classe hyrbid mêlée/distance. Au final je trouve qu’ils ont fait quelques chose de bien de la spé dans l’idée mi-distance mi-mêlée mais que y’a 2-3 choses à revoir comme le fameux saut sur Assauts Coordonnées.
Je jouais nécro perso car j’adorais vraiment l’open ultra violent que me donnait la combo charkram + tir explosif sur 2 cibles.
J’ai réussi à faire des opens à plus de 35k dps en M+ et en PvP c’était relativement violent.
Ce que je note de positif malgré tout dans la spé c’est qu’on a un buff de 15% sur la frappe de la mangouste permanent même si on ne stack pas tout. Mais la perte du double « ordre de tuer » se ressent…
Après je dis pas que le sort est totalement à jeter, mais comme tu dis on perd la possibilité de DPS à distance sans activer le spell au cac, et la perte de 20% DPS fait ultra mal mine de rien…
D’un autre coté, les pré-patch c’est toujours la foire du slip entre le truc bcp trop puissant qui s’avère pourri toute l’extension ou le truc moisi qui va dominer le ladder pendant 18 mois…
J’admet volontiers que la survie venthyr (que je ne jouais pas) était craquée, mais là les nerfs et ajouts sont trop vénères à mon goût.
Bien d’accord sur la charge sur l’assaut Coordonné … Encore une idée de genie d’un dev qui me ferait presque manger mon clavier.
Autant sur Spearhead ca a du sens vue que c’est un buff sur KC / mangouste ou Raptor. Meme si sous aspect de l’aigle ca pourrait etre bien mais admettons …
Autant CA ca te buff tes bombes et ton KS … "yeah " merci le genie du dev’ de l’ abre SV qui ne doit sans doutes jouer qu’en pve. "YOUHOU je m’en tape de ta charge j’ai un harpon/ le trait de choc/ tir de lien / mes pieges et le stun du pet merci j’ai largement ce qu’il faut pour etre au cac, je veux utiliser le CD comme je veux et pas etre contraint de claquer mon disengage pour etre /repartir à distance et profiter « enfin » de mon burst sous Aspect de l’aigle. "
Si il y avait que ca dans les arbres de talents du hunt … j’arrete je vais encore pester comme une hyene putride et pondre un encore plus gros pavé inutile.
Beast Mastery
War Orders now grants Barbed Shot a 25/50% chance to reset the cooldown of Kill Command (was 50/100%)
Healing done to your pets from Mend Pet or Exhilaration no longer grants any healing to the Hunters from Leech.
Marksmanship
Corrected an issue where Chimaera Shot had two chances to proc the Lethal Shots talent.
Reduced Damage of Aimed Shot by 15%.
Le hunt n’a pas le droit de jouer au jeu enfaite, suppression du heal via la ponction/heal sur le pet, mécanique présente depuis la création de la ponction et qui permettait de combler le manque de heal de la classe dans certaines situations.
Nerf du War Orders, ajoutons de la RNG à la spé BM car la RNG c’est trop bien, et -15% visée pour le MM.
tous ces talents rng proc 3 spés confondues c’est d’une fatigue totale.
C’est byzzare que ce soit juste appliqué aux BM dans le texte le nerf heal via la le leech (?)
Depuis toujours avec de la ponction tu peux te heal avec la guérison du familier, le fait d’appliquer du soin sur les pets activaient la ponction, sauf que avec le nouveau talent qui augmente les soins que tu fais aux pets de 50%, le heal en BM était devenu très fort (car 15% de ponction + 2 pets), donc en gros sur la beta avec une guérison du familier tu pouvais aussi récup 50 000 hp sur ton hunt en BM (environ 20%hp max en 10s), sauf que en MM et SV tu faisais 2-3 fois moins (+/- 8%hp max) donc c’était pas incroyable non plus, et ça permettait de compenser le manque de sustain de la classe pour les 2 spé, donc un nerf sur le BM aurait été suffisant …
Après ce n’est pas une mécanique connus du hunt et qui n’était pas vraiment viable avant DF sauf pour le BM où tu faisais quand même 10% de regen en 10s.