Salut à tous ,petite question pour ceux qui ont déjà test les nouveaux arbre de talent et la beta.
Quel est la spé hunt qui sort du lot pour la fin de l’extension avec les nouveaux arbres de talents ?
Les 3 sont plutôt pas mal après ça dépends ce que tu veux faire, pvp, raid, mm+
Salut,oui ça serai surtout pour du PVP si tu connais des bon site explicatif ,je suis preneur aussi.Je vais sur murloc Io.Mais ça manque d’explications.
Sur la beta atm BM > MM = SV.
Après pour le prepatch avec les congrés et leg encore actifs difficile à dire.
Perso je trouve la spé BM assez incroyable, la MM est beaucoup trop RNG, et SV je joue pas mais de ce que j’ai pas vu c’est pas ouf.
J’ai test MM pour l’instant je pense que mon template doit être améliorée pour l’arène car je me fait ouvrir en 2 ,par contre en BG mon template fait bien mal.Quel bonheur de pouvoir créé des templates et les sauvegardes.Je testerai BM demain,le retour au source du vrai hunt PVP
En MM si tu prends la flèche rémanente de l arc de sylvanas + double dose ça te fait 4 visée si j’ai bien compris, la spe bêtes j’ai pas vraiment regarder. Au delà des dégâts c’est plus cool à jouer que a SL ?
La BM récupères pas mal d’utilitaire, je me souviens que entre BFA et SL en BM si ton mate se faisait focus tu le regardais, alors qu’avec dragon flight tu récupères le scatter, 1 root en aoe et 1 root mono en plus de ton stun et ton trap, donc déjà à ce niveau c’est agréable pour arène.
Après en sauvage c’est la spé avec le plus de sustain en se servant d’un pet férocité et la guérison du familier, quand tu prend le talent qui augmente le heal du pet, celui-ci est vraiment fort, sur la beta je faisais entre 15 et 20% de regen en 10s suivant les debuffs heal sur ma tronche et si j’avais les enh ponction ou vitesse.
Et après dans le gameplay les multiples augmentations de l’ordre de tuer dans les arbres de talent rendent le sort vraiment fort et donc tu passes plus ton temps à spam tir du cobra, le sort ne sert d’ailleurs quasiment plus en PvP, on a pas le temps, avec les 2 ordres de tuer et le talent qui reset ordre de tuer avec le tir acéré on a presque toujours un ordre de tuer à utiliser.
Au final un gameplay distant dynamique sans cast, pas mal CC et un bon sustain en BM. Et à côté on a une spé MM full random avec de la RNG sur la moitié des talents et perso c’est vraiment ce qui me déçoit le plus dans cette spé préci … même le set est RNG.
Merci pour ces explication ! Du coup au lieu de tir du cobra tu spam ordre de tuer quoi ? Hahaha
Pour la MM j’ai pas l impression en tout cas ressenti lors de mon bg plus de rng qu avant.
Je vais tester BM ce soir voir ce que ça donne
En gros tu alternes entre Tir acéré et ordre de tuer haha, mais disons que l’ordre de tuer fait des plus gros chiffres c’est c’est plus satisfaisant, avec un build crit/maitrise tu peux vraiment tuer des cibles rapidements, j’ai fais des crits à 100k (full burst) sur la beta avec l’ordre de tuer sans les bonus set, donc aussi fort que des visées
Mais la MM et la RNG c’est une cata …
- 8% de chance de proc une visée instant
- 15% de chance de supprimé le CD de tir rapide avec une visée
- 15% visée et 25% tir rapide de chance de proc un tir mortel
- 1-2 tir des arcanes boostés proc sur une visée
- 25% de chance sur visée de proc 3 wind arrows
- 3% de chance sur chaque wind arrow de proc 10s de Précision
- le set 4p 10% de chance par auto d’avoir le prochain tir des arcanes 100% crits
Donc des fois tu as 0 procs tu te fais chier et d’autres fois tu as tellement de proc que c’est impossible de se servir de tout, et le plus frustrant c’est qu’ils pourraient réduire la rng facilement sur certain talent avec des chiffres fixes, comme par exemple chaque visée réduit le temps de recharge de tir rapide de 5s (au lieu de 15% de chance d’annuler le temps de recharge), tout les 3 tir assurés tu as un proc de visée instant comme MoP, voir même tous les 5 sorts utilisés la prochaine visée devient instant, etc etc… perso la rng c’est ce qui m’a blasé de jouer la MM pour le moment, c’est une cata les procs randoms qui sortent de partout.
Je trouve redondant le game play du BM mais j essaierais de voir ça je note tous ces conseils.
J’ai revu les talent un peu pour arène et RBG en MM ,ça déboite toujours.
Me reste a test la spé BM ,obligé de prendre un pet avec le débuff heal quand même.J aimais tellement l’esprit de bête
Dans l’idée le gameplay a très peu changer pour la MM, juste la rng est encore plus présente qu’avant quoi …
J’ai essayer la BM j accroche pas du tout mais je me tâte à prendre ordre de tuer en MM par contre a voir ce que ça peut donner
Donc si j’ai bien compris personne ne joue Survie à part moi.
Perso si je joue pas survie je joue pas hunt, précis et BM, c’est les deux spé qui ont toujours donné une mauvaise image à la classe…
Niveau survie on envoie pas mal aussi, j’ai réussi à caler un 56k mais ça m’a demandé une grosse préparation.
La spé reste fun et perso je compte jouer pour le moment avec le double ordre de tuer pour la génération de foca.
Avant de me faire un avis définitif faudrait que j’ai accès aux 4 points qu’il me manque dans l’arbre de classe et les 5 de l’arbre de spé.
J’adorais la spé survie avant c’était la spé PVP par excellence.Mais je je suis tellement déçu que ça soit devenu un CAC,que j’ai renie cette spé depuis.
Une erreur de Blizzard pour ma part .(ça ne reste que mon avis personnel)
Je sais que certains l’adore.
Je crois que si la spé survie a évolué à ce point c’est aussi en grande partie parce qu’elle a commencé à faire de plus en plus doublon avec la spé précis, et que la spé précis a au cours du temps commencé à voler des spell de la Survie.
Honnêtement je trouve que des 3 spé c’est la plus fun ATM, jouer cac peut être problématique dans certaines situations, mais pour moi la survie est le cac le plus brain du jeu où tu te contente pas de cliquer sur une macro et de spammer la même touche pendant 45 secondes.
ATM la survie à mon sens souffre bcp plus de l’absence des points de talents qu’on aura lvl 70 que que de la refonte.
Le seul truc qui me gave, mais c’était nécessaire c’est le retrait du leg qui dispell les débuffs, ça oui ça va poser problème autant en PvE qu’en PvProut.
Nan c’est pas rentable l’ordre de tuer en préci j’ai essayé sur la BETA, même en prenant toute la branche de gauche au final tu fais autant de dégâts qu’un tir des arcanes qui lui coûte 20 foca.
La classe en elle même à une mauvaise image, je t’assure que je me suis fais insulter un paquet de fois en duel sur la beta car les mecs étaient incapable de me connecte en mêlée et se faisait no match, mais de toute façon c’est toujours les classes mêlées qui pleurent sur les hunts et en général c’est des joueurs casu.
Quand tu vois la dépendance avec du pet en SV, au final l’erreur c’est d’avoir mis la survie en mêlée et pas la BM.
Alors la pas du tout, WoD c’était la dernière extension où survie était distance et les 2 spé n’avait absolument rien à voir, d’un côté une spé préci qui a perdu son tir des arcanes et à commencer un gameplay autour de visée, gameplay qui ne la plus lâcher depuis … et de l’autre tu avais une spé survie qui a perdu son tir mortel et un gameplay autour des dots et petit dégâts qui s’enchaine, comme MoP mais sans le tir mortel quoi.
De manière général (depuis wotlk) la spé survie s’est toujours orienté sur un enchainement de petit dégâts alors que la spé préci est la pour les gros chiffres.
Et non maintenant quelle est plus ‹ meta › beaucoup vont de nouveau délaissez la classe jusqu’au prochain buff puis on en reverra en masse.
Perso ce qui me bloque en BM c’est que je préfère quand les dégâts viennent directement de moi et pas de mon pet. Mais d’un autre côté la BM est plus dynamique que la MM et surtout très très peu de RNG
Après actuellement sur le prepatch on sent pas trop la différence entre les 2, mais sur la BETA et surtout avec le set, BM est vraiment au dessus de MM niveau dégâts. Après la MM reste tout à fait jouable, juste d’un point de vue arène elle se fait surclasser par la BM ATM, mais faut attendre de voir les prochains tunning.
Perso en Mm il y à quelque chose que jai du mal à comprendre dans les talents, on peu obtenir la morsure de serpent via visée directement, mais si on veux le poison latent en + il faut Reprendre le talent morsure de serpent.
Ducoup jai un sort totalement inutile lol (Un peu comme le tir des arcanes en survi sur Sl)