Hunt Salve et pet en donjons

Salut je me demandais vous faites comment vous pour faire attaquer votre pet en meme temps que vous spammer salve ? parce que moi j’galere vraiment

Salut !

Je dirais une p’tite macro genre :

#showtooltip Salve
/cast Salve
/petattack

La plus part ont le pet en automatique.
Souvent avec une macro qui permet de lancer une attaque et le pet en même temps.

Pour ma part j’ai deux boutons pour le gérer, un pour l’envoyer, un pour le ramener. Après il fait sa vie à spamer morsure xD

Au cas où, vérifie bien qu’il y a le clignoti autour des attaques du pet pour qu’il les lance auto (pas sur le grondement en instance par contre !!)

Dans mon cas j’ai un bind sur ma souris " lancer l’attaque du familier " via les raccourcis de blizzard dans la catégorie ciblage, suffit juste de switch sur les cibles ayant le plus de pv vu que y’a pas encore la stance « aider »

Un seul suffit avec :

/petattack
/petfollow [target=pettarget,exists]

1 mention « J’aime »

Rien de très complexe, j’envoie mon pet attaquer, mon raccourcie c’est F1 et ensuite je lance ma salve, je me mets très souvent au cac pcq je génère full menace. Pense à mettre ton piège explosif aussi, ça fait un max de dégâts !

J’ai tendance à vite l’envoyer sans le vouloir sur le mauvais pack, donc un bouton pour le ramener au pied en passif c’est pas du luxe xD

Déjà merci pour toute les réponse
Pour le coup je fait déjà ça j’ai ma macro pet attack mais bon mon pet tape 1 mob sur un pack de 5 donc je me demandais si quelqu’un avais autre chose mais merci !

Clairement vu comment le pet est pas réactif, je pense qu’on a tendance à spam la macro !

C’est un peu comme ceux qui vont faire une macro pour avoir en une seule touche la bulle du pal + le cancel aura, ok ça permet d’éco un bind mais c’est souvent contre productif.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.