Hunt solo: un pet tanky?

Bonjour

Je suis actuellement lvl 65 avec mon reroll chasseur. J’ai évidemment pris comme pet un ravageur aux tranchantes a qui j’ai appris l’encorner et la morsure rang 9. Ce pet sera surtout destiné à m’accompagner en PvE

Je voudrai avoir un pet alternatif qui me serai plus utile en jeu solo. Pour du lvling et du farm en bashing de mob. Mon niveau et mon stuff ne me permet pas encore de 2 shot la plupart des mob d’outreterre comme hunt T5 pourrai le faire. De ce fait les mob ont + de temps pour infliger du dégât à mon pet je perds pas mal de mana a devoir le heal ce qui entraîne du off time de regen pendant mon bashing de mob. Je voudrai un pet + tanky, avec un pool de PV et d’armure + conséquent que le ravageur.

Vers quelle famille de pet me diriger? Les gorilles, ours et sangliers semblent approprié seulement il n’y en a qu’à vanilla et ce sera donc très long de le pex jusqu’à moi. Je voudrai un pet aux alentours du lvl 60 qui sera vite remis à niveau. Les sangliers de la péninsule sont répertoriés en tant que démon. Pas possible de les avoir à priori.

Des idées?

Les vautours (Carrions Birds) sont très très bien, tu en trouveras à la péninsule des flammes infernales.

Leur technique Screech leur permet de survivre plutôt bien et d’aggro de masse. Avec le talent « à la gorge », ils peuvent totalement l’enchainer sans problème.

C’est le meilleur compromis que j’ai trouvé, personnellement. Après, c’est à chacun ses goûts. En tout cas voici ma reco :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Comme l’as bien dis Köm un rapace est un super pet pour le leveling (j’ai use le miens jusqu’au lvl 70 avant de Switch ravageur).

Il n’y à pas mieux en terme d’agro en plus que son sort prend l’agro en multicible).

Et pour faire les quêtes élite solo vraiment balèze je prenais ma tortue (un ours est bien aussi) .
Mais ça demande d’alterner tes pets à chaque fois que tu up pour que leur lvl suivent.

Le gorille est une fausse bonne idée son sort aoe a un cd bien trop long.

Si tu est sur un serveur PvP part sur le sanglier par contre c est le meilleur pet en open World pvp.

Dis toi que ça sert à rien d’avoir un pet super tanky en dehors des quêtes élites si il ne tien pas bien l’agro.

Merci pour vos retours

Sinon à wotlk tu prend un gorille et tu tank même pour des groupes avec en lvling.
Je sais pas si c’est déjà le cas avec son « grondeterre » (je penses que c’est le nom de la technique)… si c’est le même que classic 60 c’est mort faudra attendre wotlk.

Je plussoie Níghte, le gorille n’est pas si efficace qu’il n’y parait.

La tortue peut éventuellement servir en 1v1 PvE extrême, mais le « Carrion Bird » en règle générale pour solo me semble le plus cohérent. D’autant qu’il permet d’aoe.

Le sanglier est top aussi, en 1v1. Peut-être une belle bête quand il s’agit de PvP… à voir suivant la classe en face.

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.