Hunt Surive double dague

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un peut me faire un arbre de talents pour PvE avec cette spé ?

Style Assassin/Piège avec le pet j’adore vraiment. Cependant j’ai du mal en voyant l’arbre de talent à choisir et à comprendre ce que ça donnera au final. J’galère avec ça.

Une âme charitable je suis level 12 actuellement.

Si c’est nul/pas opti c’est rien, j’aime bien c’est le plus important ^^.

J’ai pour projet de faire le même genre de perso avec mon hunt, je pense que épées ou haches sera mieux que dagues cela dit, il va falloir que j’expérimente, mais a priori je partirais sur du 20/0/31

Ah d’accord j’étais moi aussi partie sur une amélioration du pet dans la spé Maitrise des Bêtes et ensuite Survie bien entendu. Cependant je sais pas quels talent prendre et dans quel ordre c’est une horreur.

Après les dagues en vrai c’est parce que j’aime l’arme en elle même à vrai dire.

Alors si tu aimes les dagues juste pour le styles ça va très bien ^^

Sinon je pense qu’il y a plusieurs possibilités, mais a priori tous les renforcements d’effets d’immobilisation etc c’est plus utile en cas de PvP (surtout sauvage) mais dans l’idée j’aime bien ça surprend. Après si tu joues pas sur serveur PvP y’a pas trop d’intérêt je pense, mais le bonus de toucher et d’agilité de la spé survie sont vraiment bons. Pour être plus opti mettre les points en précision au lieu de BM est sans doute le bon choix, mais si t’as le même concept que moi en tête pour la manière dont tu veux jouer ta classe, je dirais qu’augmenter les dégâts du pet est plus sympa

Je suis sur PvP j’veux faire que ça level 60 mdr.

Bon j’vais build selon ce que je pense me convenir j’attendais un build miracle et au final j’me dis que je vais me le construire.

J’ai mis 3 point dans Tuer des monstres de la spé survie actuellement niveau 13 j’avancerais au feeling dans l’arbre de talent.

Oui j’veux faire de mon Hunt Survie un assassin autant que mon Animal de compagnie, c’est mon projet :slight_smile:

Une spé hybride Survie/Bête est possible dans ce style, à l’époque c’est ce que je jouais en pvp. Si un rogue ratait son engagement généralement il était mort !

N’oubliez pas des armes les plus lentes possibles pour infliger le maximum de dégâts via les sorts cac. Donc en effet, dague va pas être terrible mais tu peux t’en sortir avec double masse ou une 2 mains.

A l’époque j’avais farm pendant 1 semaine ZF pour pouvoir chopper “Zul’Thraze”, tout le monde savait que c’était l’arme la plus opti’ pour chasseur :smiley:

La spé survie avec immobilisation fonctionne très bien en PvE aussi. Et même en raid. L’avantage du dual wield c’est d’augmenter le taux de parade sensiblement. En revanche on perd beaucoup sur le raptor strike et notamment le dommage de coup critique.

C’est quoi ça cette histoire de vitesse lente par rapport aux dommage ?
Plein de petit coup qui font 100 de dommage en 5 secondes
Contre un seul grand coup qui fait 100 de domamge aussi en 5 seconde c’est pas pareil ?

La frappe du raptor comme dit Gothosh au dessus est basé sur les dégâts de l’arme.

A DPS égal, une arme rapide aura des dégâts plus faibles et donc une frappe du raptor plus faible.

Arf je me vois pas jouer sans mes doubles dagues …
Je serais un faible alors :frowning:

La frappe du raptor comme dit Gothosh au dessus est basé sur les dégâts de l’arme.
A DPS égal, une arme rapide aura des dégâts plus faibles et donc une frappe du raptor plus faible.

La plage de dégats de coup critique est plus importante. En dual wield la main gauche à un taux de toucher réduit. Ce qui influe sur le dps et ne permet pas de compenser les éventuels ratés à la 2H. L’intérêt de la frappe du raptor c’est justement sa capacité à infliger un coup critique… Surtout vu son coup en mana (sur vanilla).

Hunt au cac est faible par nature en fait a classic.

le survie de BFA est parti vraiment en banane il faut le savoir.

le meilleur pour un survie c’est un bonne vielle deux main la plus lente possible pour tenter de finir la cible qui a réussi a venir au cac.

Ou bien faire le maximum de dommage avant de crever en pvp si on tombe sur un opposant expérimenté. Critique, critique, critique. C’est ce qu’il faut penser quand fait comme un rat.

Je me suis mélangé les pinceaux avec les poissons des rogues (qui au final a toujours rien a voir avec ce que j’ai écris).
Merci de m’avoir corrigé/précisé :stuck_out_tongue:

Bonjour à vous,

je souhaitai faire la même chose avec mon hunt. Survie en ambidextrie avec une spé esquive pour pvp qui était très forte à l’époque.

N’étant pas moi-même un gros joueur de hunt, je me suis inspiré de ça :
h ttps://www.millenium.org/guide/335115.html

Une spé hybride si vous voulez jouer à la visée, une spé full cac/dodge pour pur pvp qui est celle vers laquelle je me dirige :slight_smile:
En gros, beaucoup de dodge et principalement la morsure de mangouste :slight_smile:

Piqûre de wiverne + furtivité de l’elfe (shadowmeld) est une combinaison puissante en pvp.