Hunt Survie, incompréhension

Bonjour !

Je poste ici pour obtenir quelques infos/conseils sur des éléments que je comprends pas concernant la spé survie.

Je n’arrive pas à me décider sur le build final…

Pour faire simple, j’ai 400 de ilvl et je suis un joueur lambda qui ne vise pas le progresse.

Je recherche donc sur mes personnages, des builds multitâche (en évitant les points dans le multicibles cependant, étant plus axé monocible/pve solo et - BG)

Actuellement, le build que j’ai réalisé me donne droit à 40-45k de dps mono en constant sur 10 millions de dégâts
Et jusqu’à 70k en burst, à l’ouverture.

Souhaitant augmenter un peu ce dps, j’ai réalisé des builds mono que l’on retrouve un peu partout sur le web et le constat est assez affligeant…
D’une part, un build avec la morsure de serpent… Inutile puisque mangouste l’applique déjà h24…

Un build avec assaut coordonné… Temps de recharge tellement long pour de piètres dégâts… 30/35k, là ou ma mangouste enchaîne les 25-110k

Et bien d’autres…

La finalité est donc qu’en utilisant mon arbre jusqu’aux derniers talents, je perds en DPS puisque des talents midle, sensés être non utilisé par certains se révèlent bien plus efficace sur le long terme.

Je ne parlerais pas du tir explosif, qui lui aussi, est selon moi est sans intérêt… Il y a quelques années, ce sort faisait 3 tics sur la cible en spé survie à distance. Aujourd’hui, il explose juste une fois et les dégâts ne sont pas géniaux.

Je me demande donc ce que je dois optimiser pour augmenter mes dégâts de manière significative (en dehors du stuff moyen dont je dispose) en sachant que comme précisé, les différents essais de build se révèlent en dessous de mon build perso actuel.

Merci