Bonjour,
Je souhaite avoir vos retours, à savoir comment se passe vos journée en PU en Chasseur Survie ?
Parce que bon, être à chaque envoyé boulé par les guildes en recrutement car notre classe est pas « méta » (coucou les guildes matrixées par les logs et les méta, alors qu’ils sont à 2/8Mm ) c’est une chose, mais si en plus le PU est injouable …
En M+, tu tag en, quand par miracle tu est pris, dès qu’ils voient que tu est Survie = BAM kick …
En raid, pareil, tu veux faire du MM en PU, c’est impossible, tu veux rejoindre un groupe guilde, c’est impossible également.
Donc bon, je me pose la question, c’est que chez moi ça ?
Bien à vous,
Hélas, trois fois hélas.
Alors que c’est une des spe les plus sympa a jouer.
J’ai adoré la jouer en alt a SL mais elle a tjrs été bancale car au CaC avec moins d’utilite que le reste.
Le choix a été de continuer sur ma démo mais franchement gros coeur sur toi car tant que Bli2 se bouge pas ça va être difficile.
Je ne sais pas trop comment ils feraient d’ailleurs a part instiller un système de debuff a l’instar des malédictions des démos. Via les pièges notamment. En AOE par exemple.
Mise à part le dernier patch de SL, le survie souffre de ça depuis Légion et son rework
Actuellement si c’est pour faire du raid MM bon courage, utiliser un spot cac qui sont déjà pris pour avoir un cac qui a un dps clairement inférieur aux autres ça aide pas
Et en MM+, le seul moyen de push c’est d’avoir une guilde / communauté pour éviter le PU, après je ne sais pas sur quel niveau de clé tu joues, mais oui ça doit être difficile
En m+ mont’ ter sa clef sera toujours là meilleure solution
la vie du SV … à part dernier le dernier tier de SL.
Avoir une guilde/ des potes pour jouer ce que tu veux si tu vises pas des clefs 20/ 25 ou la course au raid Mythic. bah Sinon paye ta souffrance.
Alors que bon … hein …