Bonjour bonjour !
Je viens ici, si jamais vous avez des tips pour la P2 de Xylem.
La P1, aucun problème niquel !
La P2 par contre… Je le met à 8-10% quasi à chaque try !
Vous avez des conseils pour gratter c’est 8-10% la ?
J’use les potions de fureur débridée bien sur, et j’ai pas le trinket mécagone.
Merci de vos réponse, coeur sur vous.
Salut, alors perso le trinket qui m’a énormément aidé, c’est la COSSE que tu trouves sur le premier boss du cauchemar d’émeraude.
En fait tu vas au fort poupre de Dalaran et tu as un PNJ à l’entrée qui va te vendre des sceau pour avoir la possibilité d’avoir une chance supplémentaire d’obtenir le loot.
Entre le LFR, le normal, le HM et le mythique, ça te donne 7 chances de l’avoir cette semaine.
Le trinket en question, faut l’utiliser à la fin sur les add. Tu poses ta flêche de lien + la flaque de la cosse + piège de goudron et si possible un tir de serpent sur chacun et ils crèveront sur le chemin du boss.
Perso je me suis rendu compte que les 9% qu’il me manquait c’était précisément le temps que je prenais à buter les add.
Pour l’autre trinket je dirais la fiole agilité qui tombe sur le second boss de Malpeste est sympa, ça met dot quasi permanent sans « une chance de » et ça devrait bien t’aider.
Hésite pas à tout claquer, comme il fait pop les add avec un délais qui varie entre 45 secondes et une minute, stun le un coup juste avant pour gratter un peu de temps.
Et bon courage.
J’ai bien la cosse et le bijou dragonnet la !
J’avoue que j’ai pas penser a le stun avant les adds pour obtenir un peu de temps pour le gratter ! Merci du tips
Tu use la cosse que sur les adds à la fin ? ou à chaque phase d’add ?
J’avoue que je m’en sers uniquement pour chaque pop d’adds, ça serai plus judicieux que je le claque au début sur le boss et à la fin sur les add ?
Merci de vos réponses
Alors perso je garde la cosse exclusivement pour les adds, car vraiment je crois que le gros problème de temps perdu vient de leur dépop.
Tu fous le piège de liens quand ils pop avec la cosse + un tir de serpent et le piège de goudron et s’il le faut une bombe de feu de brousse et généralement ils seront crevés avant même d’être à mi-parcours.
Honnêtement quand j’ai réussi j’étais littéralement debout sur un orteil à la fin et tous les survies que j’ai vus sur youtube étaient à peu près tous au même point, donc t’as le sentiment que le défi est calibré pour que tu sois piles à un cheveux de crever…
Ce défi semble plus à la portée du DH et du war qui ont un DPS bcp plus facile à monter et moins punitif que le notre qui est basé sur un cycle académique avec le talent des bombes améliorées…
Je crois dans ce cas que : https://fr.wowhead.com/item=178771/flasque-de-putr%C3%A9faction?bonus=6805:1472
Est sympa comme second trinket car son effet s’active quoi qu’il arrive, car les autres à base de « une chance de… », j’ai le sentiment que depuis le nerf ça proc quasiment plus…
Ok merci pour les tips, je vais try hard et voir comment ça se passe !