Hunt survie, pas si mauvais que ça!

Salut à tous. C’est sa, j’ai vu ce conseil de légendaire sur Millenium, donc je pense qu’effectivement ça a suivi bêtement. Surtout qu’en Mythique, c’est plutôt AOE et le légendaire pour ça, c’est " Amas de feu de brousse " clairement.

1 mention « J’aime »

" yeah " \o/
:bomb: :bomb: :bomb:

1 mention « J’aime »

Hahaha
Millénium quoi
J’me disais que c’était des gens qui voulaient test un peu la spe maintenant qu’ils avaient plus rien de spécial à faire sur le patch :smiley:

1 mention « J’aime »

Ca ne peut pas être OP les légendaires sont propre à chaque spé, donc même si il y a le même sort en Sv, le leg est un leg BM et ne fonctionnera pas ^^

C’est peut etre plus des joueurs BM qui ont switch sv pour un donjon sans changer de stuff.

Effectivement, surement des joueurs BM qui ont voulu testé la spé SP sans le légendaire :slight_smile:

Le légendaire « Amas de feu de brousse » est juste indispensable pour le MM+
Pour donner une idée, sur un overall de +/- 5-6k dps le légendaire est mon top dmg avec 14% :stuck_out_tongue:

Ah non mais on est bien d’accord. Par contre c’était pas des mecs qui ont respé, j’ai été regarder leur logs, toute leurs clés étaient faite en survie.

On en revient juste a des mecs qui on voulu test de choses vue sur des guides foireux.