Hunt survie, pas si mauvais que ça!

Salut les hunts :slight_smile:

Histoire de changer un peu de gameplay, j’ai décidé de jouer ma hunt en spé survie et je dois avouer que je suis assez impressionné de l’efficacité de cette spé en MM+

Je suis à 202 ilvl, je joue avec le légendaire « amas de feux de brousse » et je tourne à +/- 4k overall sur les DJ.

Quelle est votre ressenti par rapport à cette spé ? Je sais qu’elle est beaucoup moins performante en raid mais j’ai l’impression qu’elle a quand même du potentiel :slight_smile: (en plus le gameplay est super cool !!)

bah vi en mm+ ca envoie surtout en aoe.
En single target c’est plus compliqué sans etre à la ramasse si les boss ne sont pas trop long.
Comme je raid pas ca me va tout à fait. Meme si un petit up sur notre Raptor Strike/ mangouste et une refonte de notre mastery ultra pourrie ne serait pas desagreable. Ainsi que certains de nos leg’ (les mono target) specialement.

Sur les semaines fortifiées si t’aimes ca tu vas jubiler vue que les pack durent plus longtemps. Tes bombes sont pas capées en aoe , le leg feux de brousses est fumé, tes cd sont tres court et si t’es night fae en + t’as un bon/voir tres bon burst toutes les 2 mn couplé avec ton assaut coordonné. Avec le 3eme soulbind NF vlà les open à la double bombes avec 10% de degats en + et le bonus de 25% de coups critiques ^^
Ton kick (cd cac), ton dispel magie/enrage, une immune, ta bl, ton stun et tes traps. bref le couteau suisse chasseur… Sur c’est pas "top meta " mais il y a largement de quoi faire.

Sur Rio je vois les plus gros SV timer des + 22/ 23.

Oh oui on est bon.
Alors je fais pas de mm+ par manque de temps, mais hier j’ai chain Les héroïque des marcheurs du temps et je finissais tout le temps top 1 dps.
Nos dégâts de zones sont complètements dingues !
Le kiffe c’est quand on prend un gros pack et que la bombe ‹ ‹ poison › › pop.
Je place mon poison sur tout Les mobs je sors des popcorn et lance la bombe :sweat_smile:.

1 mention « J’aime »

Salut a tous, je profite du post pour poser quelques petites questions sur le hunt survie.

Comment gérer vous le rapport entre ordre de tuer et frappe du raptor avec le talent pointe de lance?
J’ai regardé beaucoup de stream sv et y a pas deux personnes qui jouent pareil, certains alternent non stop les deux sorts sans se preoccuper des stacks de pointe de lance.
D’autres vont avoir tendance a delay et overcap foca en attendant de pouvoir frappe du raptor avec 3 stacks.
Certains ne vont monter les stacks que si il ya proc.
Bref, je vois de tout, y compris sur des try nathria mm. Du coup je suis perplexe .

Autre petite question, au niveau pet, si il ya deja une bl dans le groupe vous restez avec un pet ferocité ou vous faites un switch?

Et pour finir, en grosse clé mm+ (20+) je vois certains survie qui joue avec la frappe latérale plutot que la pointe, quelle est la value du sort du coup?

Merci de vos réponse ^^

hmm je suppose que Frappe latterale amene une meilleur regen foca, et un peu de burst mono . Perso Je suis pas super convaincu ou alors j’ai pas saisi un truc.

Hormis les boss en M+, sur les packs tu as tres peu de fenetres pour utiliser le raptor strike. bombe multi dot carve odt etc
Perso j’essaye de Raptor strike que à 3 stack ou quand barre de focus pleine et que le reste est fait ou sous CD.

En mono par contre j’alterne perso , t’as pas de perte ou gain à attendre les 3 stacks. Apres ca va dependre de la couleur de ta bombe ; de l’etat de ta barre de focus , des procs ODt etc
c’est des priorités, c’est dynamique c’est ce que j’aime ds la spé en Donjon.

Pour le pet en pve, BL ou pas tjrs un de type ferocité pour les 10% de leech.

Toujours en pet BL pour le bonus de ponction :slightly_smiling_face:

Très très fun à jouer comme spé en tout cas. Je la trouve bien plus dynamique que les 2 autres :o

2 mentions « J’aime »

a propos de pet BL vous savez quels pet peut faire la BL autre que le loup et le lion rare des terres du crepuscule?

j’en ai un peu marre de me balader avec mon loup :frowning:

Tout les pet « Férocité » donne la BL, va voir sur Petopia.

J’ai débuté le jeu en survie il y a 12 ans. Une classe génial a jouer a tout point de vue jusqu’au jour ou Blizzard a décider d’obliger le chasseur survie a jouer au cac :frowning:

Ton commentaire est pas obligatoire.

Ya du avoir des centaines de posts ouin ouin sur le sujet depuis le refonte de la spé, libre à toi d’aller pleurer la bas.

Ici on aime la spé, merci de pas venir péter l’ambiance.

3 mentions « J’aime »

Autant en pve j’aime pas (car j’adore les classes distance en PVE), autant en PVP ca me derange moins et j’adore la spe SV (en plus en PVP tu passes plus de temps a distance qu’au cac).

D’ailleurs depuis que j’ai try hard en SV, impossible de jouer BM… BM est totalement vide niveau gameplay a cotes de SV, je me sens tout nu quand je la resors.

MM va tres bien encore par contre, tj un regal en RBG.

Bref oui la spe survie avait vraiment son charme a l’epoque, mais le SV d’aujourd’hui est vraiment sympa aussi.

1 mention « J’aime »

Je joue Hpal mais je reroll Survie.
Quelle joie cette spé, vieux baroudeur des MMO, j’ai toujours apprécié les classes DPS orienté AOE et la je suis servi niveau dégâts de zone.
Faire un pull à 15k sur un pack a 190ilvl (quand on claque tout bien sur) c’est priceless!
Je plussoie pour les semaines fortifiées et je rencontre aussi le même dilemme sur la gestion de Raptor Strike avec le buff fer de lance.

enfin du buff Single Target yahooo !
Sur le Ptr

• Survival
    • Raptor Strike damage increased by 15%.

• Kill Command damage increased by 15%.

• Mongoose Biite (Talent) damage increased by 15%.

• Flanking Strike (Talent) damage increased by 15%.

2 mentions « J’aime »

ENFIN !! même si l’augmentation n’est pas des plus folles ça nous permettra de mieux gêrer en raid :smiley:

1 mention « J’aime »

Absolument. On en a bien besoin.

1 mention « J’aime »

Exactement. :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand:

yop tout le monde, déterrage de post pour poser une petite question sur le hunt survie.

depuis quelques temps je vois des guides et je croise des joueurs sv en mm+ (oui oui deux sv dans un meme groupe, un miracle ^^) qui mettent en avant le legendaire bm « Crocs transperçants de traqueur de rylak », bref le leg sur le courroux bestial.

Quelle est l’utilité de ce leg en spe survie du coup? j’ai d mal à comprendre l’intérêt j’avoue, si quelqu’un peu m’éclairer.

Questions alternatives: pensez vous que la mangouste sera plus viable prochain patch avec le up? et que pensez vous des nouveaux legendaires de congregations au niveau du hunt survie?

t’as pas confondu avec :

https://www.wowhead.com/spell=336901/rylakstalkers-confounding-strikes

sinon pareil je capte pas …

Non non j’ai pas confondu, d’où mon incompréhension :sweat_smile:

Bon après les chasseurs que j’a croisé comme ça était derrière au dps, donc ça a pas l’air op dans tout les cas, mais j’aimerais bien comprendre le délire quand même.

Ou alors un guide qui s’est planté et des gens qui ont bêtement suivi peut être :thinking:

2 mentions « J’aime »