Hunt survie pvp

Bonjour à tous,
Je sais qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais chasseur mais ya t il des joueurs survie en pvp?
Comment sen sort il ?
Est il possible de jouer pvp avec un stuff pve ou un mix ?
Quacheter comme stuff pvp en priorité ?
Voila voilou en espérant avoir des retours !
Bon jeu

Salut, un stuff PvP est obligatoire car l’ilvl de celui est plus élevé en PvP 411 stuff BG et 424 stuff arène. Ainsi que le double trinket pvp qui offre un bonus uniquement en PvP.

La spé survie à l’air de bien se démerder dans l’ensemble, après je ne le joue pas donc difficile d’en dire plus.

Ouais j’aimerais plus de retour sur ça ? Mais en BG j’en vois pas actuellement

tu tapes « hunter survival dragonflight » sur youtube.
t’as quelques videos de gars en bg, arenes, en sauvage etc … Faut fouiner un peu ;]

• le gros guide PVP ARENA du hunter sv number one Bicmex. (c’est nommé beta, mais c’est à jour vue que pas grand chose à changer depuis 1 mois).C’est en anglais pour info.

Je savais que Kalahane allait répondre à se topic :smiley:

Cela m’intéresse aussi, car j’hésite fortement entre survie et mm pour PvP , a part la poly en commun le stuff est différent haha

1 mention « J’aime »

Merci pour vos retours !

Merci kalagan mais je connaissais effectivement bicmex et l’existence de son guide. Qui date un peu soit dit en passant.

Ainsi que les moults videos ou sujets que l’on trouve sur le net texpliquant que c’est la meilleur classe ou « meta ».
Je ne dis pas quelle est meta, je dis simplement que j’aurais aimé échanger avec des joueurs « directement » via ce forum ( faut bien quil serve a quelque chose a part ce plaindre) sur le chasseur et la spa survie plutôt que d’aller pomper bêtement un ricain sur internet.
Enfin c’est gentil d’avoir pris le temps de me répondre.
Bon jeu !

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai pas encore eut le vraiment le temps de mettre au pvp ni vraiment au pve d’ailleurs hum … de ce que je vois, ca meule po mal, gros cd pour burst via l’assaut coordonné et tete de lance etc , encore plus de controles qu’avant… Apres c’est tjrs une histoire de fenetres et ce que tu as en face, et les cd que tu as/ reste. Etre un peu trop gourmand, j’y vais, j’y vais pas. C’est des cacs, des casteurs, les deux … ca à l’air d’etre encore plus punitf qu’avant. Surtout sans le leg FD. Mais tjrs gratifiant qd tu geres bien le truc.
Voilà desolé de la reponse un peu vague pas encore assez mis les doigts dans le moteur pour une reponse plus interessante .

Bonjour, la spé survie actuelle est très étrange pour être honnête. J’ai joué survie à BFA et SL et la spé actuelle avec le burst split en deux avec l’assaut coordonné et le fer de lance est assez bizarre à prendre en main à mon sens.
Survie est mi-cac mi-range, attention à ne pas sit en mêlée comme un war, car tu te fais allumer comme un sanglier de durotar
Stuff pvp full, tu peux faire des sacrifices de stat pvp pour le tier set si t’en a
De mon humble avis, à part MM, hunt n’est pas au top de sa forme en arena en ce moment. Si tu kites pas comme un dieu tu te fais fumer par tous les mêlées qui passent, car nous avons 0 survivabilité, pour une spé nommée survie …

Bon jeu

2 mentions « J’aime »

à peu pret le meme ressenti pour l’instant. C’est pareil mais pas pareil par rapport à bfa / Sl …

Y a Luuxia sur Twitch qui stream du sv en arène et c’est un fr plus simple a comprendre

Par contre pour une spe nommé survie je suis d’accord que de survie il n’y a que le
Nom