Hunt survie s4!

yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila je dois avouer j’ai eu de la chance durant cette premiere semaine j’ai deja mon 4p de la s4. Mais j’ai un souci de dps j’ai l’impression de rien dps en aoe et le tooltip du 4p et vraiment random je le trouve vraiment pas ouf ou alors c’est moi qui suis vraiment mauavis x).
si jamais un gentil hunter survie pourrait m’eclairer sur son cycle dps ca serait super. Atm je dps vraiment rien :cry: alors oui j’ai pas les trinket encore tout ca tout ca mais meme overall la boucherie ne fait pas beaucoup de degat
j’attend vos retour avec impatience :slight_smile:

Oui, une poignée de débiles a voté pour le set saison 1… c’était prévisible… actuellement le set de la saison 3 sim plus haut que le nouveau en MM malgré le up ilvl, c’est désastreux… donc aucune surprise… la boucherie est la 10eme source de dégâts et elle est up de 20% globalement… c’est absolument nul.

Moi qui suis fan de la survie je vais devoir abandonner la spé pour la saison si blizzard ne se réveille pas

3 mentions « J’aime »

Boucherie c’est fun mais le talent n’à jamais était viable depuis la création du hunt sv à légion ^^

alors on est d’accord la boucherie est juste la pour reduire le cd des bombe mais de la a l’avoir mis en bonus de set ben on a perdu toute notre aoe qui de base sont oriente sur les bombes !!!

Une catastrophe … Je passe d’un set S3 489 à un set full Héroïque S4 … Je sim plus bas en mono et en multi …
Possibilité de modifier le vote… Pour garder le set S3… Qui est une réussite

2 mentions « J’aime »

On peux surtout dire merci aux Teuteu qui on voté pour ça.

2 mentions « J’aime »

Dans l’optique des mm+, oui le sv a pris une baffe et est bien moin explosif. Par contre, la ou sur Amirdrassil, j’avais du mal a trouver ma place en raid pour taper, avec plein de boss qui pop des add long a placer ou a paquet et le ridicule cone que propose la zone des bombe qui donner par exemple des difficulté a cleave sur les lance d’Igira, sur certain figth a add, je restais simplement pur mono. Mes Aberrus et le Caveau propose plus de cible unique et j’ose espérer qu’ont passe d’une s3 au fond du gouffre des dps au haut du panier ou du mid tier++. Forcement bm et precis tabasse au début de saison, c’est normal en soit, il faut moin de stuff et moin d’opti pour tabasser avec ces deux spé, surtout pour bm.

Sincèrement le UP ou le rework du set S4 devrait être tellement conséquent … qu’il vaudrait mieux laisser le S3… Cela représenterait moins de travail pour Blizzard …

Nous sommes passez d’un set polyvalent à un set, mauvais en tout point…

Juste le 2p S3 est franchement déjà insane… +15% crit et +15% dégâts des crits … avec presque 30% d’up time …

Je viens de faire le test en Nokud 11, cumulé le gain du set est de moins de 2%… (je n’ai pas compté la réduction du coup en focalisation, mais l’impact est presque nul)…

1 mention « J’aime »