Bonjour à vous
Voilà je joue NF et pour vous avouer en PvP je galère avec le sort …
Quand je regarde des vidéos YouTube en PvP SV
Je vois que les gens sont necrolord!
Ma question est, pourquoi necro?il me semblais que venrhyr était plus intéressant depuis que le sort est devenu gratuit et que ça tic pas mal…
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît !
Merci amis chasseurs
Hey hey !
Alors je ne sais pas quelle vidéo tu regardes mais pour PvP le best reste Venthyr.
Tu peux te débrouiller en Kyrian a la limite mais Venthyr je n’en ai jamais vu ^^
Tu peux regarder sur le site Chek-pvp pour voir les top arène des spé, build ect et peux importe la spé des hunt ça reste Venthyr le top.
Les vidéos que je regarde sont w sur youtube j’écris « chasseur Survie pvp9.1 fr »
Et je tombe sur un mec qui film des arènes en 5v5 mais où 1 mec joue contre 1 autre et quand un meurt , un autre prend sa place
Je me disais aussi que venthyr était fort
Venthyr regarde les dernieres videos arenes en Spé SV de Bycmex ou Jelybeans. Tous les hunts pvp que ca soit SV ou Bm c’est venthyr.
Ok
Un tour grand merci encore
Je pense repasser venrhyr quand j’aurai un asser haut ilvl
Coucou Zavra !
Pour avoir testé les 4 covenants en PvP je peux te donner mon avis sur les 4.
Faë : le moin fort de tous , le seul moment où j’ai apprécié c est en BG Epic et que tout le monde était pack sinon c’est useless.
Kyrian : pratiquement plus joué depuis le buff venthyr mais se débrouille pas mal en sv et mm (harpon à travers les poteaux en arènes un régal ^^ ).
Necrolord : le meilleur covenants pour BG, 1v1 et solo openworld, tu est bien plus tanky et tu as un burst pas mal du tout avec le chakram en monocible.
Venthyr : de loin le meilleur covenants pour arènes en sv et bm les procs de tir mortel mettent une pression de dingue Surtout quand ça crit ^^.
Voilà après c’est juste mon avis mais j’espere que ça t’aura aidé un peu .
1 mention « J’aime »
D’accord , donc pour PvP sauvage , ou bg aléa , il vaut mieux que je sois necro? ?
Et en Pve ça passe si je vise des +10 max?
Tu penses ?
En tout cas merci pour ton commentaire très détaillé de ton point de vue
Je m’y connaît trop peu en mm+ pour te répondre clairement mais il me semble que pour de la +10 tout est largement jouable (surtout qu’en sv tu va jouer avec le leg des bombes donc tu as déjà un dps multi solide sans covenants).
à la base j’étais necro, en BG et PvP sauvage c’était l’éclate ! Être plus tanky avec un hunt c’est loin d’etre luxe et tu pouvais faire de très bon engage avec le chakram. Généralement tu fais harpon+le talent qui te fais charger avec ton pet+chakhram+bombe et la personne voyait flou :p.
Je suis passé venthyr pour tenter de push l’arène et même si je m’amuse bien sur certains proc, necro me manque vraiment en BG et PvP sauvage ^^ .
Je vais repasser necro quand j’arrêterais d’arène.
Haha je te remercie
Car je suis NF et je n’aime vraiment pas du tout
Je vais passer necro, car le bouclier est fort intéressant et dans mon pex SL je jouais necro , merci à toi
1 mention « J’aime »
J’en profite aussi pour savoir , si l’un de vous connaîtrait une technique gnomesque ou gobelinesque , pour vmchznher de congré tout en gardant son anima que nous disposons je dispose plus de 5k d’anima pas trop envie de les perdres
Merci
Tu achètes des items avec l’anima avant de partir, tu changes de congrès et tu les revends à un PNJ qui te rend l’anima en échange si tu as fais ça dans les 2h.
Après je ne l’ai jamais fait mais je sais que c’est possible ^^
1 mention « J’aime »
C’est toujours faisable ?car j’avais fait cela avec mon War et j’ai pas su revendre après (il y avait pas 2h00 d’écart mais moins )
C’est étrange , mais je testerai de nouveau
Merci à toi
Il y a surement un ou des items à cibler pour que ça marche