Hunter en recherche de guilde PVE HL

Bonjour à tous,

Hunter,actuellement sur le serveur HYJAL, recherche une guilde orienté PVE HL en prévision de l’extension The War Within et dont les membres ont pour objectif de viser le CE chaque saison de manière sérieuse et INVESTI.

Je suis un joueur sérieux et cherchant toujours à m’optimiser pour atteindre les objectifs de guilde et mes propres objectifs (à savoir le CE). Je possède une disponibilité de 2-4 soirs par semaine (à partir de 20h45 21h).

Je reste à votre disposition pour toutes questions. En vous remerciant et bon jeu à vous.

Salut !

J’ai une question, parce que je ne comprends pas toujours les abbréviations : c’est quoi le « CE » ?

C’est le CLEAN EXTEND en gros tombé le raid MM de chaque saison en entier

Ah merci … je ne fais presque jamais de Raid (trop long pour mon temps de jeu limité), donc au mieux je le fais en LFR pour des quêtes, et je viens seulement de m’y mettre en mode Normal pour le Haut Fait de la monture Lycodrac …

Sinon, dommage que vous soyez sur Hyjal, parce que ma guilde « Perpétuels Débutants » sur Dalaran-etc recherche des joueurs avec des connaissances en Raid, le tout dans une ambiance « casual » parce que nous avons tous des vies compliquées et IRL >>>> WoW.

Il semblerait, c’est toujours une rumeur en ce moment, que l’extension The War Within va faire sauter les restrictions de noeuds de Royaumes pour le recrutement des Guildes, mais personne n’en sera certain avant la sortie de l’extension !