Hunter là chips du mm+

Franchement j aurai préféré avoir moins de dps mais plus de survie …
Ont est les tapis de sol du m+!.. arriver en 25 les gens commence à douter de nous est donc de prendre d autre classe plus tanky, rogue mage dh warlock… ok taper fort ça fait plaisir mais punaise au moindre dégât ont perd 3-4 vie , ont a zéro poly sur nos stats et quand même je suis à 10% je vois zéro différence ! Pour la prochaine extension faite en sorte de nous donner plus de survie svp

3 mentions « J’aime »

j’ai le même ressentie ça tape fort tu montes à 4m sur des packs mais tu prends une aoe ou la moindre strat boss sans cd et tu te fait os .
pour temps je suis du genre à faire attention sur les phases dps mais rien n’y fait ils ont équilibré ca comme des débiles…

J’arrive à un stade ou ca devient frustrant de jouer…
Je voulais push cette saison, je fais actuellement de la +14 en Hunt MM.
Mais ca devient tout simplement plus possible de jouer, les autres classes nous considèrent comme inutile à un groupe, les healers ont la flemme de nous prendre car nous sommes des chips et les hautes clés sont limités aux classes metas. C’est fatiguant de passer sa soirée à attendre d’être prit dans un groupe…
Je pense que Blizzard porte peut d’intérêt aux joueurs qui veulent jouer autre chose que la meta imposée…

2 mentions « J’aime »