yop all j’espere que vous allez bien :). Alors voila j’ai commence mon aventure HC aussi en tant que hunter. Mercredi j’etais lvl 11 a mulgor et je choisi de dompter un loup alpha des prairie car je voulais en bonus le pouvoir « hurlement furieux » qui up la PA sur la prochaine attaque physique. hors depuis hier ce pouvoir a disparu de la barre du pet laissant une case vide entre la morsure et le grondement et je ne trouve rien dans le grimoire. est ce que ca serait un bug ou c’est arrive aussi a d’autre hunter ?
Certains pet ne l’ont pas de base et l’apprennent par magie pendant le level up, essaie d’en dompter d’autres sinon, avec un peu de chance tu tombera sur un qui l’aura directement
ben justement je l’avait avant hier ce pouvoir et depuis hier il a disparu
Et dans entraînement du familier il edt indiqué comme appris ?
dans entrainement du familier je n’ai plus rien a lui apprendre je lui ai appris l’endu et l’armure naturelle niveau 2 ainsi que le grondement mais il y a plus rien d’autre et d’ailleur comment avoir d’autre competance pour le familier ?
S’il n’est ni dans entraînement ni dans le grimoire, t’es bon pour redompter un loup je pense…
Chez le maitre des familiers, ou en domptant des familiers.
serieusement il faut que je redompte un loup ah non la flemme celui la est lvl 14 et tampis c’est pas ce pouvoir qui fera la grande difference de tte facon !! maitre des familier ben quand je vais a orgrimmar au maitre des hunter il y a pas de pnj pour les familier oO
Tu peux dompter un autre loup qui lui a la compétence pour l’apprendre et ensuite l’apprendre à ton pet que tu as déjà (comme ça t’as pas à remonter sa fidélité).
Mais bizarre que ça ai disparu comme ça
ah oui je vois ce que tu veux dire je vais le mettre a l’ecurie et en reprendre un c’est pas bete ca et oui c’est bizarre il y a un trou dans la barre d’action du pet depuis hier xD
par contre a orgrimmar ds la section hunter il y a 3 pnj les 3 sont pour mes competance de hunter il n’y a pas de maitre des familier c’est bizarre ca aussi
De mémoire celui des pets est sur la plateforme juste à coté un poil plus bas.
Enfin c’était le cas à BC, je pense pas que ça ai bougé entre temps^^ Mais il ne t’apprendra pas ça vu que c’est des compétences à apprendre sur les mobs.
Et t’auras régulièrement à mettre à l’écurie pour apprendre une compétence plus haute.
oui ducoup je viens de me renseigner je vais devoir le mettre a l’ecurie mais pas de suite et une fois a l’ecurie il risque pas de perdre des niveau de fidelite le pet ?
Non l’écurie est safe.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.