HV down et aucune infos

Donc on as commencer par pourrir l’hv pour les farmeur au profil des joueurs pve qui ne farment aps et on quasi aps de tunes a part en achetant des jetons…
Et maitnenant c’est un plantage HV il n’est plus accessible et aucune infos sur le sujet…
Sa aurai etait des MM+ ou des raids la a la seconde le soucis aurait était regler pour evité la grogne et on aurai eu des infos…
Raz le bol vraiment.
Si blizzard ne veut plus de farmeur alors ditent le carrement au lieu de nous detruire le jeu morceau par morceau…
Et pour les joueurs hl pve qui se sentirai visée et le prenderai mal j’ajouterai que sans les farmeur plus de compo a l’hv donc plus de buff et meme si vous achetez des jetons wow vous n’aurai aucune compo dispo pour les depensée et vous buff pour vos truc alors juste arreter de nous prendre de haut --’.

2 mentions « J’aime »

Oui, zéro fermier, idée parfaite.

Je vote pour, ou faut il mettre le bulletin ?

2 mentions « J’aime »

Si on ne nous lâche pas la grappe avec cet hv commun nous allons nous mettre en grève et faire une nouvelle Million Gnomes Marches !
Et je propose que ce soient des Sacrenuits cette fois ci !

2 mentions « J’aime »

les gars ils faut les comprendres 8.8 millard de dollard de benefice ce n est pas suffisant pour avoir du bon personnel et un jeu stable

3 mentions « J’aime »

Il y a eu une communication d’urgence sur Twitter (cf post de Gauric juste au dessus). L’HV a été mis hors ligne, on l’espère pour réparer les bugs bloquant certains items.

Je suis le premier à pester sur les conséquences économiques de cet HV continental, néanmoins force est de reconnaître que Blizzard tente des choses pour améliorer le jeu (en tout cas, en théorie, l’intention était bonne). Comme disait l’admirable Bernard Tapie, il y a ceux qui font et qui commettent des erreurs et ceux qui commentent et ne peuvent pas en faire!

je veux bien qu’ il essai d améliorer le jeu mais on parle pas d un petit éditeur indé la c est BLIZZARD on est en droit d attendre un peu plus de technique de la part de entreprise valoriser pas plus de 100 milliard de dollar

1 mention « J’aime »

Je vous trouve un peu dur; certes, Blizzard est surement l’une des boites de JV avec le plus de casseroles mais sur ce coup là ils ne pouvaient, selon-moi, pas prévoir que ça n’allait pas marcher correctement.

Même des boites concurrentes qui se portent bien comme, au hasard, square-enix avec son mmo FFXIV, rencontrent des bugs et problèmes divers. Pour rester sur FFXIV, je rappel qu’à la sortie de leur dernière extension, Endwalker, il a été quasiment impossible de se connecter pendant un mois. Et bien qu’ils aient offert un mois de temps de jeu en compensation les gens ont râlé. Il y a deux mois de ça, ils ont créer un système de loterie sur du housing qui ne fonctionnais pas (un bug qui faisait qu’en gros même si vous gagniez la loterie il y avait une chance pour que vous n’obteniez pas le terrain).

Je pourrais raconter d’autres anecdotes mais, au final, j’écris tout ça pour dire que tout les mmo rencontrent des problèmes à la sortie d’une nouvelle fonctionnalité et, ici, le problème ne devrait, à priori, pas durer plus de quelques heures.

Je ne dis pas non plus qu’il ne faut rien dire, mais à force d’en faire trop en disant à chaque petit désagrément qu’ils détruisent le jeu, quand ils feront vraiment quelque chose de mal, ils n’écouteront pas les retours car ce seront les mêmes qu’ils reçoivent systématiquement.

1 mention « J’aime »

Yep et pour rappelle a chaque sortie d’extension tu ne joues pas pendant une semaines car certain serveur sont HS et Bliz n’offre clairement rien en compensation
C’est pas leurs premières extension en plus mais bon en reparlera surement à la sortie de DF

Bien sur mais bout à bout, avec des extension de qualité moyenne des plantages de donjon,rio,raid, hv pour un jeu qui as 15ans d’expérience à 13€/mois et le prix de l’extension augmenter (pour quel raison?) bha ca fais beaucoup pour une boite avec leur expériences.

Même si honnêtement le plantages était certains… enfin comme tu dis d’ici quelques heures voir demain matin le soucis sera surement résolu.

1 mention « J’aime »

oui mais comme toujours square enix c est pas blizzard wow a presque 20 ans normalement en 20 ans tu a le temp de connaitre le jeux et de ne pas faire des erreur de débutant et je suis près a te parier ce que tu veux que si le problème aurai était sur la boutique en jeu il nous ferai des tweet en veut tu en voila et en 15 min problème corriger

1 mention « J’aime »

Déjà c’est activion-blizzard-KING pas juste blizzard ca change tout. (AZh et en termes de bénéfices blizzard est bon dernier)

Un jour, j’ai entendu dire un truc du genre : la critique pour la critique, si tu apportes pas de solutions derrière sa sert à rien.

En gros, sa critique et sa râle dans tout les sens, pour un truc qui va durer quelques heures. Pour sortir des arguments comme, ils ont 20/15 ans expériences ce genre de choses ne devraient pas arriver.
Vous n’êtes pas dans les locaux, vous n’avez aucunes vues sur ce qu’il se passe et comment les choses sont faites.
Alors quand il y a un problème aussi important que celui qu’il a sur HV actuellement et qu’il y a la preuve que le problème est connut et en cours de résolution, venir pour la 156 éme fois sur le forum remettre sur le tapis des arguments aussi vieux sa sert à rien.
Pour infos, moi aussi sa m’agace les serveurs qui plantent à la sortir d’une extension ou d’une saison, l’hv qui plante parce qu’il y a une MàJ énorme qui touche tout les serveurs EU et l’appli mobile et bien d’autres problèmes. Sauf que comme je l’ai dis avant, je n’ai aucunes idées de ce qu’il se passe chez eux et comment sa se passe, je n’ai strictement aucunes connaissances dans le domaine du codage et tout ce qui tournent autour alors quand je vois des gars comme vous à la critique facile, je trouve ça vraiment triste (surtout quand on pourrait très facilement et très méchamment descendre des post de certains)

1 mention « J’aime »

comprend moi je paye 15 balle tout les mois pour jouer en plus des 70 balle tout les 2 ans pour l extension et ça depuis BC pour ma part dans n importe quelle autre service ou tu payer un abonnement tu attend un minimum de qualité derrière tu imagine je bordel chez netflix ou disney si leur dernier série bug et ne peut pas être lu et que les mec te dise uniquement sur leur tweeter us "euh bah ça marche pas on va voir pour réparer un jour entre aujourd’hui et dans 3 mois "

C’est vrai que je te comprends pas du tout et qu’à moi on m’offre le jeu et toutes les extensions …

Tu as pas l’impression d’exagérer la situation par hasard ? Et surtout de comparer 2 choses qui n’ont rien à voir ? Un service de streaming et un MMO c’est 2 choses totalement différentes.
Surtout que là, on parle de l’Hv qui sera de retour demain qui encore une fois vient de subir une énorme MàJ donc venir dire qu’ils vont peut être réparer le truc quand l’envie va leur prendre, c’est de la mauvaise foi car un truc pareil ils doivent y être depuis que la MàJ est lancé et surveiller ça.
Donc je vais pas essayer de te convaincre d’avantage puisque ta position sur le sujet est très clair, que la moindre défaillance dans la machine est une chose plus qu’intolérable et peut être même pire encore.

2 mentions « J’aime »

c est 2 service avec abonnement et oui demain il l auront reparer mais dans 1 semaine il va encore planter et il metteron 3 mois et le fixe correctement

Tu payes pas 15 balles JUSTE pour l’hv.
Déjà parce que c’est pas le prix (mais bon allez, sur ça je te laisse le fait que c’est une exagération volontaire), mais surtout parce que c’est le prix pour accéder au jeu.

Et dans la charte que tu signes… tu sais le truc que quasi personne ne lit, il y a bien écrit que ce genre d’interruption peuvent arriver.
Il y a des soucis, l’hv bug à mort depuis la mise à jour. Tu peux raler sur le fait qu’ils mettent sur le live un tel système sans l’avoir blindé un peu plus, mais tu peux pas raler sur le fait qu’ils le coupent temporairement pour régler ces soucis.

Mais bon, vu tes « arguments » à base de « ils ont du fric donc j’ai droit de gueuler » j’imagine que je parle à un mur.

1 mention « J’aime »

Bon, on a bien compris que tu as un râle d’agonie, mais c’est quoi ton effet déclenché ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Particulièrement faux. Depuis le fief y’a eu très peu de souci sur les lancements d’extensions.

3 mentions « J’aime »

Les gens sont un peu de mauvaise foi sur cette feature qui est techniquement compliquée et qui demande quelques ajustements (d’ailleurs, il faudrait rappeler 2 choses qu’avait annoncées Blizzard avant l’HV continenetal : 1/ C’est un test ; 2/ Il y aura peut-être des ajustements à faire car prouesse technique interne). Ceci étant dit, on est d’accord que quand une personne paie son abo via jeton, c’est un abonnement à 20€ ? ^^

EDIT : l’HV semble refonctionner, j’ai posté et acheté des items.

Totalement et ne soyez pas leurrés…l’objectif de Blizzard est d’encourager l’achat du jeton qui vaut plus cher qu’un abonnement.
Toute mesure économique qui conduirait les joueurs à se rabattre sur le jeton qu’importe leur prix ingame car IG ça restera toujours 20€ leur sera favorable.
Même si le jetons se vendait 30 000 po tant qu’au lieu d’en acheter un, les gens en achètent dix pour avoir la même somme de po.