HV et mascottes

Bonjour et bonne nouvelle pour celles et ceux qui scrutent l’HV à la recherche des mascottes manquantes (et sans doute ceux qui les vendent)

En effet, après les choix « Favoris » qui ne disparaissent plus, depuis ce matin, il semblerait que le filtre « Manquant » soit enfin fonctionnel. Ma dernière recherche ne m’a renvoyée que des mascottes que je n’avais pas

3 mentions « J’aime »

Aaaaaah je viens de tester et effectivement ça marche ! Heureusement que tu as fais un post sinon je l’aurais pas vu merci !

Effectivement ça marche, c’est excellent je vais pouvoir dépenser mes péhos !

Perso je fais attention à éviter d’acheter n’importe quoi, j’avais fait beaucoup de dépenses pour obtenir celles des îles inexplorées pendant un moment, résultat aujourd’hui elles valent que dalle à l’HV et assez facile d’obtention.

Du coup je me pose la question sur l’intérêt d’acheter les mascottes de raid. Après le problème avec les mascottes de raid c’est qu’on peut se demander si ce ne sera pas horrible de les obtenir à la sortie de SL, s’ils bloquent les drop comme ils l’ont fait pour ceux de Legion. Dans le cas où ce serait encore le cas, effectivement ce sera difficile de réunir les mascottes, mais si ce n’est pas le cas, il n’y a pas grand intérêt à se ruiner maintenant.

Qu’en pensez-vous ?

Perso, j’attends toujours que les prix baissent car en général il finit toujours par y en avoir en volume et on arrive à les avoir pour pas cher.
En ce qui me concerne, j’attends que ça tombe sous les 1500 pour acheter les mascottes de ce type. La seule chose à laquelle je fais attention, c’est la période où le contenu qui est actuellement farmé va devenir obsolète parce qu’en général, les prix ont tendance à repartir à la hausse s’il n’y a pas trop d’offre.

Pour les mascottes de Nya’lotha, tu as encore le temps je pense. S’ils avaient du bloquer les drops, ça aurait été fait depuis longtemps, et surtout, on y aurait eu le droit pour les raids précédents, je pense.

Non c’est pas ça, mais avec le décalage d’une extension depuis BFA, en gros il y a un système de blocage du loot qui fait que chaque joueur du groupe qui va farmer un raid de Legion, n’aura qu’un loot maximum (sans compter la breloque) et ce même si un joueur part soloter ce raid et le pire c’est que le drop n’est même pas assuré à chaque combat.

Du coup pour ce qui est du farming de mascottes, si cette règle reste en vigueur cela pourrait être très problématique pour SL sachant le nombre important de mascottes disponibles dans ces raids.

Je vois. Dans ce cas, autant les acheter tant que ça tombe bien. On a encore le temps de voir venir en tout cas, puisque la dernière aile n’est même pas encore ouverte en LFR et qu’il n’y a à priori plus d’autre contenu avant la sortie de SL.

Tu as raison j’essayerai de regarder à l’avenir mais ça me dérange un peu car j’essaye comme je peux de réunir les 5M pour le bronto déjà et je suis déjà assez loin d’avoir la somme… Après je ne sais pas non plus si c’est une bonne idée le bronto sachant qu’il sera dispo de temps en temps à l’hv noir mais encore une fois on ne connait pas la mise de départ et j’ai du mal à visualiser la bataille que ce sera pour l’obtenir par la suite.

Autant atteindre la fin de vie de l’extension pour acheter alors^^

Perso, pour le bronto, je compte bien réussir à l’acheter avant la fin de l’extension et je n’en suis plus très loin (540K et c’est bon). Pour ce qui est de le voir à l’HV, déjà ça ne sera pas souvent, mais en prime, je doute très fort que le prix de base soit le même ou inférieur à celui actuel. Par contre, j’ai aucune idée de l’enchère dessus vu que ceux qui le veulent doivent s’efforcer de l’acquérir maintenant. Aucune raison qu’il atteigne les prix d’un Invincible ou Mimirron.

Alors ça justement je n’en suis pas du tout certain, je pense qu’il est possible qu’ils mettent la mise de départ beaucoup moins haut que les 5M et justement c’est très frustrant de n’avoir aucunes informations dessus à l’heure actuelle.

Si j’arrive à obtenir la somme, j’attendrais réellement le dernier moment pour me décider à l’acheter des fois que des info surgissent dessus sur le net.

A ce propos, vous connaîtriez un addon permettant de voir les techniques de la mascotte directement depuis l’HDV? Ou alors une astuce pour ouvrir à la fois le codex des mascottes et la fenêtre de l’HDV?