[Hyjal-Alliance] Expédition Helheim, nouvelle guilde recrute!

Bonjour à tous,

La nouvelle guilde Expédition Helheim recrute. Nous sommes une toute nouvelle guilde ne comportant pour l’instant que deux membres, et souhaitant créer un roster raid, afin de faire le HM de Nya’lotha, et de préparer un roster pour Shadowlands.

Nous souhaitons raid le Mercredi et le Lundi, de 21h à 23h30.

Nous cherchons principalement des joueurs nouvellement 120 ou ayant repris en retard à ce patch, qui souhaitent donc avancer dans le raid malgré qu’il soit sorti depuis plusieurs mois.

Nous cherchons des joueurs capable de donner et de recevoir des critiques constructives afin d’avancer en groupe, de s’améliorer, et d’aller le plus loin possible dans le raid. Pas besoin d’être le meilleur, tout joueur assidu et désireux de s’améliorer est le bienvenu.

Nos objectifs sont les suivants :

-Dans un premier temps, avancer sur le raid, en NM ou HM en fonction du niveau du groupe, en complétant le reste en pick-up FR.
-Permettre aux joueurs qui ne savent pas comment s’améliorer d’apprendre.
-De créer un roster pour Shadowlands.

Et évidemment d’avoir une bonne ambiance, pour pouvoir passer du bon temps ensemble, que ce soit en raid, en M+ ou toute autre activité.

Pourquoi viendriez-vous chez nous ?

Pour vous améliorer et avancer en groupe. Je suis patient et je veux voir des joueurs réussir à jouer comme ils le souhaiteraient. Une des activités que j’aime c’est de diriger les groupes de LFR sur N’zoth jusqu’à ce que le groupe triomphe, en m’assurant que chacun comprenne ce qu’on fait et ait les réponses à toutes les questions qu’ils puissent se poser.

Si vous souhaitez plus d’informations, ou nous rejoindre je vous invite à me contacter : En jeu : Eldwìn (attention à l’accent), sur Battle.net : Eldwin#21572 ou sur Discord : Eldwin#3724.

J’espère vous rencontrer très vite.
Bonne journée,
Eldwin

Vu que j’ai signé la charte pour la création je vais peut être me laisser tenter !