Hello,
Mon ami DH Dps et moi-même (monk heal) cherchons une guilde sur HYJAL du côté alliance pour continuer notre progresse.
Nous sommes à 2/8MM et cherchons à raid DEUX fois par semaine MAX à choisir entre les soirs suivants (lundi, mercredi, vendredi, dimanche). De plus, nous ne souhaitons pas raider plus tard que 23h (23h30 max) Irl oblige ^^’.
Nous avons chacun des rerolls que nous jouons souvent. Mon ami joue voleur et moi DH tank.
On aurait besoin d’une guilde plutôt “studieuse”. On adore rire mais on a besoin de se concentrer durant les try (même en fin de patch :p) (roooo les vieux ! ^^’)
Si vous avez notre bonheur, n’hésitez pas à me contacter !
Des bisous !
Rösadêe =)
Hello Rösadêe !
J’appartiens au Booty Bay Club (et le hasard fait bien les choses, côté alliance, sur Hyjal !)
Nous cherchons actuellement à commencer le MM sur Uldir après avoir clean le HM, ce qui veut dire recrutement ! Bien que cela puisse être difficile sur Uldir (peu de temps restant d’ici les fêtes), le MM est clairement notre objectif sur Dazar’Alor !
Nous sommes de sortie mardi, mercredi et dimanche (les 2 derniers étant les gros soirs de raid) de 20h45 à 23h30 grand max !
Actuellement je suis à la recherche d’un DH dps, et d’un rdruid / rsham ou rmonk (sachant que mon monk aimerait passer rsham, on peut s’arranger !)
Je te laisse le lien qui récapitule tout ça : 🌈 [Ally ~ Hyjal] Booty Bay Club ~ Mercredi / Dimanche ~ 3/8 M
Mon Bnet, mais je serais sans doutes peu dispo d’ici dimanche : Arcthore#2425
Le Bnet d’un offi, si impatient tu te fais : Vital#2799
A très bientôt