Hyjal - "Anaria Shola"

Oyez, Oyez,

Nous venons vous (re)présenter notre petite guilde, amicale, détendue, agréable (en même temps on va pas vous dire qu’on est tous des vilains…). La guilde a été créée par un groupe d’amis avec la même vision du jeu.

Notre but: Nous cherchons à compléter nos effectifs pour les raids HM (9/9) et les MM+.
Nous souhaitons recruter des joueurs investis, présents (à la fois sur une base hebdo et sur le long terme) et privilégiant la bonne ambiance.
Nous avons besoin de :

Nous recrutons 1 heal  
et 1 off tank/dps

Pour les MM+, on est pas sectaire et on accepte tous les candidats (anciens, PGM reconvertis, …) qui souhaitent jouer en s’amusant et sans pression. La base de notre guilde joue en 17-20, pour les autres clés il est possible que les groupes ne soient pas full guilde.

Notre optique : Nous ne sommes pas HL, semi-HL, 1/4 HL… Nous sommes une joyeuse bande de crapules et de fous furieux. Si tu sais rire et t’amuser, tu es un bon joueur ! Que ce soit pour jouer chill avec un reroll en 10 ou pour push des clés en 20 nous avons des places. Ici tout le monde joue avec tout le monde, pas de groupes déjà définis qui ne font que toujours jouer ensemble.

Le raid HM et les grosses clés : Ici on demandera un minimum d’investissement dans le perso, ça demande un peu plus de temps et d’énergie pour pouvoir rentrer dans ce type de contenu. Les joueurs plus expérimentés pourront bien sûr aider et conseiller mais pas faire le boulot à ta place. Il n’y a cependant aucune obligation de participer (IRL chargé, pas envie de raid, peu importe). On part sur 2 raids par semaine (jeudi et dimanche), de 20h30 à 23h (sinon les anciens ils tombent endormis sur les claviers). Pour les clés on part tous les soirs, aprèm donc pas de soucis pour trouver des copains :slight_smile:

Notre discord : On a 3 exigences, s’incrire en raid (même si tu viens pas, tu marques juste que tu es pas là), être connecté quand tu joues en raid ou dans des clés (pcq faut bien écouter la strat et se moquer si le GM il fait des bêtises) et avoir une bonne dose d’humour. Si tu es fatigué après ta journée, que tu as mal au crâne et que tu veux pas entendre des vannes 28ème degré ce soir c’est pas grave si tu viens pas sur discord.

Si ça t’intéresse ou si tu as des questions tu peux nous contacter en laissant un message ici, nous trouver sur le jeu ou sur didi (Eckart#8216, Pykels).

2 mentions « J’aime »

Bonjour.
Nous recherchons encore des DPS distant et cac.
Et possiblement un tank (à voir). ^^

Oyé Oyé,

beau-gOsse millionnaire avec une puissance de Heal incommensurable, un dépéhaisse à faire palir un raid wesh , et un tanking en montée en puissance propose mes services aux Tchoins de luxe.

N’hésitez pas je reste disponible et ouvert à toutes proposition et aux non-dit !!

Bisous d’amour :heart:
Arrà

Bonjour, Messieurs, Mesdames
Nous recrutons des dps et possiblement 1 tank !

Cordialement n’hésitez pas !
Bon jeu à tous

Bonjour, mon pseudo en jeux Êkôz, chasseur Maîtrise des bêtes niveau 70, Ilvl 454 sur Hyjal coté Horde. Après de longues années passées sur Wow, j’ai pris une pose, mais passionné par ce jeu je suis de retour et très motivé, je ne suis pas de la dernière génération mais plutôt ancienne. Très stable coté jeux, en communauté et en Guilde, disponible en semaine sans contrainte d’horaire dans la limite du raisonnable. Plutôt orienté Pve que Pvp. Jusqu’à présent je jouais solo sans avoir fait aucun raid ni donjon je ne suis pas fanatique du Pu. Je suis un joueur débutant sur dragonflight, j’aimerais découvrir plus sur le jeu, donjons, raid et tous son contenu en toute tranquillité et dans la bonne humeur. Je ne cherche pas à faire du Pve Hl mais simplement intégrer un groupe avec qui partager de bons moments en toute complicité. Je m’informe toujours sur les strats des donjons, des boss de raid et de l’optimisation de la spé de mon perso. Question vocale j’ai Discord, Mumble ou Teamspeak au choix de la guilde.
Cordialement
Bon jeu à tous

Salutations à toi,

Je t’invite a me mp btag Arrà#2208 je te passerai notre Discord , voir les tenants et aboutissants des deux parties en vocal :wink::+1:

Nous serons surtout dispo pour un vocal sur la tranche d’heures 14h- 16h ou sinon le soir 20h-22h .

Merci à toi
Cordialement
Arràël

Bonjour, Mesdames, Messieurs
Nous recrutons des dps et possiblement 1 tank !

Cordialement n’hésitez pas !
Bon jeu à tous

Btag: Pykels#6211
Eckart#8216
Arrà#2208

Merci de m’avoir lu et répondu je te contacte des que possible

Bonjour ,

J’aurais voulu s’avoir si vous chercher toujours un tank?
merci

Bonjour, Mesdames, Messieurs
Nous recrutons 1 heal et
1 tank !

Cordialement n’hésitez pas !
Bon jeu à tous

Btag: Pykels#6211
Eckart#8216
Arrà#2208

Bonjour,

Je suis actuellement a la découverte de DF, je serais intéressé de vous rejoindre :slight_smile:

A bientôt.

Btag : Frÿa#2144

Je t’ai ajouté sur btag !

Et nous recrutons 1 heal et
1 tank !

Cordialement n’hésitez pas !
Bon jeu à tous

Discord:Pykels
Eckart#8216
Btag: Pykels#2286
Eckart#21188
Arrà#2208

Bonjour,
Je reprends wow, je decouvre DF pour me preparer a warwithin
Ancien War tank sur lich king et debut cataclysm
Je joue que war tank PVe et Arme en PVP

Merci d’accepter mes invitations sur Battle net pour en discuter
Btag : Bolt#2726

Bonsoir,
Je t’ai add Zyxs.

Et nous recrutons 1 heal

Cordialement n’hésitez pas !
Bon jeu à tous

Discord:Pykels
Eckart#8216
Btag: Pykels#2286
Eckart#21188
Arrà#2208

Bonjour, Mesdames, Messieurs
Nous recrutons 1 heal et un heal !

Cordialement n’hésitez pas !
Bon jeu à tous

Discord:Pykels
Eckart#8216
Btag: Pykels#2286
Eckart#21188
Arrà#2208

Bonjour, Mesdames, Messieurs

Nous recrutons 1 heal
et un off tank/dps

Cordialement n’hésitez pas !
Bon jeu à tous

Discord:Pykels
Eckart#8216
Btag: Pykels#2286
Eckart#21188
Arrà#2208