Bonjour à tous , ayant plus de temps qu’avant j’aimerais reprendre WoW sérieusement avec pour objectif de me remettre dans le bain pour The War Within.
J’ai 41 ans, je joue depuis 2005 avec plusieurs périodes de pause (on connaît tous )…
La dernière fois où j’ai joué sérieusement c’était pour Shadowlands S1 et n’ayant pas fait DF j’avoue être complètement perdu ….
Je joue sur Hyjal en général , quasiment toujours été Ally mais un passage côté horde ne me dérangerai pas …. Je joue principalement DPS et je peux m’adapter au niveau classe (j’en aime plein!) …
Je cherche une éventuelle guilde pour reprendre tranquillement sur du raid HM et MM+ dans un premier temps mais le raid MM m’intéresserai par la suite ….
Salut !
Dommage que vous soyez sur Hyjal, ma guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis recherche des joueurs avec votre profil …
Vous pouvez quand même m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556 si jamais vous êtes potentiellement intéressé.
Bon jeu !
Bonjour Raevan,
Peut être pouvons nous correspondre à ta recherche en partie sauf pour ta visée de raid Myhtic.
Je me permets de te laisser tout de même notre annonce de recrutement afin que tu puisses en juger par toi même.
Peut être à bientôt
Salut Raevan, j’ai une guilde fraichement créée qui correspond bien à ce que tu cherches c’est avant tout tranquille et complètement libre mais si on peut pousser jusqu’aux raids mythiques c’est ce qu’on fera, n’hésite pas à m’ajouter LVBURGER#2601