HYJAL - DALLAS trop t'as la classe

Bonjour à tous

Notre toute petite guilde « DALLAS » recherche quelques compagnons de jeu.

L’objectif est simple : jouer à wow dans le plaisir

Ici pas de boost, pas de rush, pas de clean HM.

Nous n’avons pas vocation à RAID, mais nous faisons des MM+ à hauteur de notre niveau. (2 à 13 et plus suivant le niveau), malgré tout si tu te sens l’âme d’un RL sympathique en santiag et whisky à la main alors pourquoi pas nous emmener raider de temps à autre ? (avec beaucoup de patience ) une place t’attend.

Nous nous connaissons irl et ne souhaitons pas devenir une grosse guilde, il nous manque 1 HEAL et 1 TANK, prêt à nous accompagner pour donjonner en mythique.

Le rythme est libre suivant nos dispos. Cependant, on apprécie la participation de tous aux quelques soirées organisées.

Pourquoi DALLAS ? amasser les pétrodollars :stuck_out_tongue:

Tu l’as compris, ici c’est DALLAS, le whisky coule à flot comme le pétrole.
Viens on mord pas.

Nous sommes vieux mais gentils :stuck_out_tongue:

En clair, si tu comptes rester 3 jours passe ton chemin, si tu veux raid tous les soirs, faire du HM passe ton chemin. Kikoulol s’abstenir. Joueur fantôme aussi.

Plus de 40 ans grandement accepté, nous souhaitons une personne stable et prête à nous accompagner un bon moment dans cette aventure de guilde dans la bonne humeur. Tout niveau est accepté.

Pamela is dead. Bobby est malheureux, si tu souhaites lui tenir compagnie c’est dans cette guilde que ça se passe. Quel camp choisiras-tu Barnes ou Ewing?
Voudras -tu renverser JR…séduire Sue Ellen…

Allez viendez DALLAS c’est un peu comme à la maison on allume l’ordi, on se sert un whisky et on vient mourir dans la joie et la bonne humeur.

Vient soigner nos cœurs malmenés par tant de drama. Sort ton bouclier et ton épée pour éradiquer JR une bonne fois pour toute.

We need you !

Hello,

Bon voilà, je débarque en ville et un peu sur WoW après y avoir passé les années folles de la Vanilla et parti à Cataclysme, j’ai navigué un peu partout au gré des opportunités MMO et au grè de l’âge qui avance.
Maintenant la quarantaine bien engagée, j’apprécie toujours les jeux et wow mais en le savourant, l’âge bonifie les spiritueux, mais pas que.
Et cette extension me ‹ hype › vraiment et finalement le jeu aussi.
Par contre je l’apprécie en mode casual regular et j’avoue que je suis bien largué : les MM+, HM, maintenant les Jean-Claude Convenants, c’est chaud.
Donc j’arrive avec mon baluchon et mon un lvl 1 sur Hyjal Horde et j’ai tout à faire :
Prépatch je pars à la conquête du level max, gratter quelques mines pour les minerais, cueillir quelques plantes pour la fortune, ça manque de pétrole ici.
Pour finalement participer à des évènements de groupe/raid si je peux aider. Contribuer la production de richesse.
Alors certe, je frappe à la porte du ranch, sans savoir ce que sont les 12/12 MM ou les raids mythiques, pas de soucis je commencerais par soigner les chevaux et garder les écuries le temps que j’apprennes un peu plus le métier.
Pour la classe j’en sais rien encore, le choix est assez engageant car c’est assez exigeant sur SL entre les métiers et les rôles; probablement une classe dps et/ou soin, le tank c’est trop délicat vu mes connaissances des donjons et du jeu.
Mais je profite du peu de temps pour prendre une décision

Donc s’il y a une place dans votre ranch c’est à votre bon coeur même si je risque de voyager seul un bon moment, le temps de monter, autrement je comprends parfaitement. Quoiqu’il en soit je me lancerai sur Hyjal H2 au pré patch ^^

Hiiiihaaa en selle cow boy.
Un bt pour discuter ?
Ou bien in game quel est le nom de ton level1 ?
Ginfizz sherazad cassandre ou annelle peuvent être contactés pour recrutement.
Au plaisir de te voir parmis nous, stetson vissé sur la tête.

Cool,
Pour le moment juste un Bnet : Detox#21855
Mon perso attend le pré patch pour avoir un nouveau lifting. Et alors le choix de la classe, j’ai pas encore bu assez de bourbon du Kentucky, j’hésite entre Kristin et Jenna.

Okay t’ai ajouté pinacolada c’est moi

Même pas foutu d’écrire mon nom correctement, cette GM :-/

Bienvenue Grentagar et merci pour l’intérêt que tu nous portes. Encore une fois, le niveau et la classe n’ont que peu d’importance tant que la personne derrière colle à notre mentalité. Joue ce qu’il te plaît. N’hésite pas à faire tank non plus, nous aurons de quoi te conseiller : un mauvais comme moi, un autre qui arrête et le dernier qui se trompe de build. Bref, tiens nous au courant pour tes envies d’ailleurs au Texas.

Ha ba ça tombe bien parce que nous non plus on sait pas.
Notre Guilde n’est pas du tout « sérieuse », même si parfois on aime à l’être un peu, pour pouvoir réussir les MM+ de haut niveau…enfin bon presque de haut niveau.
Tu vraiment fais une Detox ? t’a des conseilles ? :crazy_face:
N’hésite pas à nous whisp, même si en ce moment on est pas très présent. Tous le monde attend le pre-patch.
bisous :kissing_heart:

Hey, oui je vais tenter plutôt une désintox à la rerollite aigue. Je me connais trop bien pour voir l’herbe toujours meilleure sur une autre classe.

@Shahrazad, le tanking, ouais un jour ou je connaitrais les routes, les affixes etc. Le temps que je mette à monter et à équiper un perso pour les MM+ et passer sur du tanking et recommencer la recherche d’équipement, vous allez attendre un peu :slight_smile:

Donc j’irais surement sur une classe hybride et la galère de pouvoir stuff les différents spé. Ou bien me mettre full dps pour être plus tranquille.
Mon objectif perso c’est d’écumer tout le vieux contenu pour récupérer les gardes robes et montures (selon ma chance); donc il me faut une classe pratique rapide et avec de beaux équipements :star_struck:

On casse pas 3 pattes un canard. On casse rien du tout même. On est pas des warriors. Quand on part forer du pétrole on n en trouve pas. Les HF de guilde on les foire. Alors si avec tout ça tu es chaud. Viens.

Viens viens c’est une prière
Viens viens pas pour moi mon père
Viens viens

Juste 40 ans mini. Évite de regarder koh lanta le vendredi soir ça m’agace sévère.
Sois présent, sois vivant oublie la momie et on t aimera bien.

Guilde accès donjon. Raid tous les 36 du mois. Et beaucoup de sortie guilde amusante.

Bilingue demandé par notre chasseresse (deux langues quoi) comprend qui peut :two_hearts:
Allez la bise

Up.

Nous cherchons toujours un soigneur et des dps. Et puis aussi un multitank :stuck_out_tongue: capable de dps mais de tanker en cas d’absence des tanks principaux.

Nous faisons des sorties une fois par semaine, bonne ambiance, aucun objectif HL.

guilde de + 40 ans voire +50, on frôle les 60 :stuck_out_tongue:

Nous somme des quarantenaires, voir cinquantenaire et pas tu tous soixantenaire, en goguette. On joue par s’amuser. Rigoler un bon coup ça fait du bien surtout par les temps qui cours. Ça nous empêche pas de prendre les choses aux sérieux…mais pas trop quand même.
Venez chez DALLAS, parce que c’est la classe

Bloubloublou
On croule sous le pétrole
Viens explorer shadowland avec nous on ne mords pas.

Sinon toujours la même ici point de rio, de recount ou de progress. Mais nous ne sommes pas pour autant les rois de la glandouille. Guilde active avec event régulier.
Mm+ et raid au programme en mode tranquille. Wow ne reste qu’un jeu.

Un petit up. Notre recrutement touche presque à sa fin, il ne nous manque qu’un soigneur, un vrai qui ne fait que ça qui veut sa place :p.

Je ré insiste sur la mentalité de la guilde, ce n’est pas militaire chez DALLAS, les soirées ne sont pas programmées à jour fixe mais nous faisons en sorte de sortir chaque semaine, et quand viendra l’extension nous ferons un peu plus régulier.

Il n’y a pas de hiérarchie spéciale, si tu viens c’est que tu es mature, responsable, poli, correct etc…

On joue sans pression aucune, alors si tu es HL soit patient, certains débutent etc…
Wow ne reste qu’un jeu.

Malgré tout, nous ne sommes pas une guilde fantôme, si tu veux plus jouer, ne pas venir, précise le, un petit mot sur le discord ça mange pas de pain.

Chez DALLAS on s’embarrasse pas si tu viens plus, si ça le fait pas ON VIRE grrrr très très méchant.

Oui des +40 ans car à chaque fois plus jeune ça foire aille aille je vais me faire taper.

Seaaaaaa, saiiiixxxx and suuunnn ah non :poop: nous c’est DALLLLASSSS tonnnn univers impitoyabllleeeeeeeeeee !

bt PiñaColada21111

Bien le bonsoir !
Après avoir lu avec espoir tous les messages , j’en viens à ce dernier post qui annonce que le recrutement ne concerne plus qu’un heal .
Je tente ma chance quand même , une fois ma fille s’est coincé un lego dans le nez et je l’ai soigné …
Mouais ok…, j’ai repris le jeu depuis peu après une très longue interruption et je découvre pour ainsi dire BFA . J’y vais tranquillou en attendant shadowland et je cherche une guilde pour passer de bonnes soirées détentes en jouant au jeu sans devoir dire à « maman » : vite il est 20h45 , vas coucher les gosses , je dois me connecter sinon je vais me faire engueuler par Kevin.
J’ai bientôt la quarantaine sauf si je chope ce virus chinois qui, cela dit en passant doit mal supporter le whisky car je l’ai pas encore chopé .
Chef de famille et travailleur , je souhaite profiter de mes soirées dans une bonne ambiance donc si vous avez encore une place ou si vous prévoyez de nouveaux recrutement, faites moi signe . A plus dans le bus ! . BT Arrok #21747

coucou, je t’ai ajouté via BT. au plaisir de discuter in game. reste tjr de la place pour les amateurs de whisky

Pppppfffttt **** Ppppfffff ****

Faut visiblement enlever la poussière de ce post !

15jrs sans rien vous dire !

Les équipes s’affinent, c’est toujours le mercato pré patch, nouvelle extension ! reprise ! arrêt ! tir au but ! VICTOIRE !!!

Oui ok, si tu lis ça tu comprendras vite qu’on est taré ici chez DALLLLLASSS, d’ailleurs si tu y viens c’est pour le nom c’est ça ? parce que ton enfance a été bercé par cette chanson, ce générique.

Allez je te fais un petit aveu, il nous manque vraiment un tank, qui débute? qui sait tout ? qui est susceptible ? peut importe du moment qu’il est sympathique, drôle et présent <3 on prend !

Alors, je le re dis Dallas c’est tranquille moyenne d’âge clairement 40 et +, nous cherchons un tank même débutant, pas avoir peur du tout, il n’y a pas de pression chez nous, nous laissons les personnes être à l’aise avec leur spé. Nous souhaitons quelqu’un qui nous accompagne par sa présence aux soirées donjonnesques et raidesques.

C’est tous ensemble que nous progressons. On est pas hl, on vise pas ça !
Du normal sera déjà très bien pour nous ainsi que du mm+.

BT PiñaColada#21111

Whisky ? J’ai bien lu Whisky ?

Bonjour / Bonsoir, je suis à la recherche d’une guilde pas prise de tête et qui ne cherche pas la perf à tout prix.
Je souhaite me mettre à tanker, mais je n’ai jamais sauté le cap mis à part en donjon héroïque où je me suis familiarisé avec la spé prot de mon guerrier et où tout se passait bien. Si vous êtes prêts à avoir un tank volontaire et qui apprend sur le tas, je suis votre homme.

Je suis en dessous de la moyenne d’âge, 30 ans tout juste, mais le générique de DALLAS a bercé mon enfance !

Je serai ravi de pouvoir discuter sur un discord si jamais vous avez des questions !

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Salut Funkydmonkey, et merci d’avoir pris le temps de répondre au post de recrutement. Je t’invite à ajouter le BT de la gob’ ou à me contacter in-game pour qu’on discute ! À bientôt chez les cowboys.

Funkidmonkey ??? Tu serais pas fan de Shaka Ponk ?
Salut a toi et merci pour ta candidature. J’y connais rien en tank, mais shahrazad ci-dessus connais bien le guerrier tank.
Tu peux aussi me contacter in game si ru veux