HYJAL - DALLAS trop t'as la classe

Salut. Il semblerait que tu sois parti dans une autre guilde. Nous avons essayé de te contacter, nous étions co chaque soir et il y avait mon bt 3 cm plus haut que ce post. Dommage. Bonne continuation.

Et c’est un up. Donc si c’était pas déja clair, nous cherchons un tank, une personne capable d’encaisser :stuck_out_tongue: des gros coups :stuck_out_tongue: .

Mais avant tout nous cherchons quelqu’un de stable qui prends le temps de venir nous parler, des paillettes plein les yeux on en a pas besoin, donc inutile de nous faire des grosses promesses.

Quelqu’un de dispo au moins un soir par semaine pour donjonner avec nous et découvrir les raids.

DALLAS c’est pas l’office du tourisme :stuck_out_tongue: on aime les gens pour les gens pour ce qu’ils sont.

<3<3 faut vraiment que je re donne le BT ? prend le temps de lire le post <3

Évidemment, aucun rapport avec les membres de la guilde Office de Tourisme :grin:

Venez écouter les bonnes blagues de Shahrazad et les réactions de notre GM adorée :grin:

Ceci est un de mes nombreux reroll :stuck_out_tongue:

Up. Blou Blou blou

Toujours en recherche d’un tank à spe unique qui tank, tank et tank. Avec une orientation mm+. Il n’y a pas de soirée fixe. On ne fait pas de hm. Le raid n’est pas une priorité en soi. Nous y mettrons les pieds et les mains peut être. Et même si tu débutes come ! Pas de dps juste un tank qui aime tanker et qui ne fait que ça.

Uppp. Nous cherchons toujours un deuxième tank, prêt pour aller donjonner en mm+ nous faisons un peu de raid mais n’y passons pas nos soirées dessus si ça wype. Une sortie par semaine.

Petit Up :slight_smile:

Bonjour,

Nous sommes a la recherche d’un heal pour compléter notre équipe.
Nous ne somme pas un Guilde HL. Si tu veux faire du Raid à n’en plus finir, alors passe ton chemin. Par contre, si tu aime bien les petites soirée entre amis, DALLAS est fait pour toi.

Bonjour
Je serais intéressé par votre guilde, druide restauration(tank pour aider mais débutant)qui aime s’éclater n’importe ou que sa soit raid/mm/pvp.
Je recherche le jeu en groupe avant tout.
Pour info J’ai commencé à discuter ce matin avec une personne de chez vous, mais la conversation a du être soit coupée ou alors je lui est fait peur mdr
Voilà au plaisir

Bonjour,

C’est a notre GM que tu as parlé et effectivement la conversation a tourné court. Tu l’as Black listé…
C’est pour ça que la conversation c’est arrêté brusquement.
Regarde dans ta liste BL

Coucou.

En effet, on parle ce matin mais après 30 min de silence., j’ai reçu message comme quoi mes messages étaient ignorés. On se recroise in game si tu le souhaites ??

Re
Désolé pour la manipulation je sais même pas comment j’ai fait ça,mais le pire c’est que je continuais à parlé mdr donc seul…

:scream::scream: Je serais co ce soir, t’ai rajouté bt.

Maintenant que tu as trouvé le chemin du forum, tu peux peut-être te présenter un peut ? ^^

Chris 42 ans, j’ai connu Dallas, l’homme atlantide, manimal, et d’autre lol marié, 2 gamins j’ai arrêté wow y 10 ans et je reprends depuis cet été. J’adore le whisky plus japonais en ce moment, et enfin mon travail qui me prends beaucoup temps c’est les pompes funèbres.
Voilà

Merci Chris.
Pour être sur, tu as bien lu notre présentation et compris qu’on fait pas du HL ?
Que nous sommes une Guilde pépère ?
La seule chose qu’on demande c’est de la participation autant que possible de la part des membres, de la politesse élémentaire et surtout si finalement la Guilde ne te plait pas, de ne pas partir comme un voleur.

Je ne cherche pas spécialement le hl sauf si un jours la guilde le décide, je re précise bien que wow pour moi raid/mm/pvp ou autre et un besoin d’évacuer et de m’amuser en full guilde.

Salut, nous sommes une petite guilde avec exactement les mêmes attentes et la même tranche d’âge, sauf pour le whisky :wink:.
J’aurais une proposition à te faire.
À bientôt

1 mention « J’aime »

Merci gigot pour le up de notre post. C’est parfait continue ainsi :blush: :blush:. Plus on parle de nous mieux c’est.