Ici, nous aimons les tanks et les bêtes. Rejoins nous (mais lis quand même avant) !
Bonjour.
Le gouvernement du Texas recherche des survivants au déploiement du pré-patch pour grossir les rangs de DALLAS (tanks et dps encouragés à signer !)
Hola carino
Cherchons tout plein de dps petit petit
Si le pré patch n’a pas laissé ta machine sur le sol rejoins Dallas on croule sous le pétrole
Nan j’rigole on est passé au green t’aimes picorer des graines welcome.
Pas de heal pas de tank que des tout petit dps Piti Piti
Nous jouons 2 soirs par semaine JE REPETE 2 SOIRS lisez bien hein le reste du temps y a personne ben ouais on a une vraie vie irl n’est ce pas ?
Pas de raid HM encore moins Mythique. NORMAL
ALLEZ la zone postule va mm+ et raid normal tcho les poules frites.
Donc si t’as bien compris tu postules si tu fais pas de hm si tu joues 2 soirs max par semaine et que t’as pas un balai dans la poche.
Porteurs de capuche en forme de renard et d’épaulettes à coquillage, venez assumer votre style unique en intégrant nos rangs.
Si vous aimez relever des challenges tout en vous amusant, alors vous êtes fait pour DALLAS.
Venez explorer DRAGONFLIGHT avec nous. Nous avons besoin d’un Tank, cependant nous toutes personnes ayant bien compris les conditions que nous demandons.
Je cite :
Vous avez bien compris ce que la dame à dit ?
Alors vous pouvez nous laisser un mot.
Laissez nous votre BT, on vous contact.
« Hé hop …Gerflor. »
Tu as pas la réf. ??? Alors c’est que tu es trop jeune.
Mais tu peux quand même essayé de venir chez DALLAS.
Ont a trop la classe.
Amour, Gloire, et bordel telle est notre devise.
DALLAS recrute toujours des joueurs pour chausser santiags et stetson afin de faire du rodéo à dos de dragon ensemble. Nous avons actuellement un petit faible pour les DPS mais tout cow-boy sera le bienvenu.
Je ne fais plus de rodéo avec mes vieux os mais j’ai encore la force de mordre la poussière dans des donjons poussiéreux.
Ma hache fait en général les discours à ma place, donc je vous laisse avec sa plaque d’immatriculation pendant que je retourne au bar.
Braska#21167
Notre estimé GM a du t’envoyer une invit.
On t’attend pour notre Rodeo
Nous on a plein de petrole, mais on a pas d’ID.
AHAH jeuxde mot maître Capello (oui il est mort le pauvre R.I.P).
OUI ON AIME LES CALEMBOURS A DEUX BALLES.
Surtout JR.
On cherche du DPS, plein.
Bonjour, vous êtes sur quel serveur ? Vous avez un discord qu’on peut visiter ?
Papa joueur de 35 ans (Ouais, pas tout à fait 40 mais bon, on fait ce qu’on peut hé…)
Je cherche potentiellement un groupe de joueurs qui acceptent les gros casus avec pas des tonnes de dispo, une expérience du raid qui date de cataclysm mais une vraie envie de rejoindre une communauté de joueur pour éviter de mourir d’ennui a force d’etre recalé de la moindre MM+2 parce que j’ai pas la possibilité de claquer des vacances pour etre devant la vague…
J’ai du mal à trouver chaussure à mon pied sur mon serveur, visiblement le canal commerce est pas le meilleur endroit pour trouver des potos.
Votre annonce semble donc intéressante et je suis éventuellement prêt à migrer vers Hyjal, mais l’annonce ne précise pas la soirée que vous consacrez au raid? Un soir précis ou c’est en fonction de l’envie du moment?
Coucou
Si tu le souhaites on peut discuter via bt PiñaColada#21111
On joue en général le lundi soir et mercredi soir et ensuite c’est quand l’envie est là, la dispo suivant nos boulots etc…nous sommes sur hyjal.
Bonjour nous sommes sur Hyjal voici mon bt PiñaColada#21111 j’ai pas le lien du discord sous la main.
Je t’ai envoyé une demande de contact, on en discute quand on se croise alors.
Joyeux Noël, Hyjal !
Nous recrutons toujours des DPS et un tank pour nous aider à déballer les cadeaux que nous offrent les îles aux dragons. On évitera les erreurs de castings pour les lutins qui ne comprennent pas ce qui est noté dans le premier post
Hello,
Je viens juste de migrer sur Hyjal et je serai ravis de rejoindre votre équipe !
Avez vous un discord que je pourrais rejoindre ou un membre à contacter en jeu ?
Merci et au plaisir de vous rejoindre !
voici mon personnage principal : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/sargeras/pectoreborn
bonsoir
tu as du recevoir une invitation de skw4ll, je suis un moine tank 380 intéressé par votre guilde, je serais dispo demain aprem midi pour discuter. Je ne suis pas la aujourdhui.
bonne soirée
Bonsoir. DALLAS cherche ses valentines et valentins pour envoyer, ensemble, leurs coeurs et autres bisous dans la gueule des boss. On vous aime (d’avance).
Hello Azeroth. Dallas recherche toujours des DPS mais aussi des soigneurs, qui sauront faire des bisous sur les bobos le moment venu !