HYJAL - DALLAS trop t'as la classe

UP nous cherchons des dps qui pourront être présent les soirs de raid. Nous ne faisons que du normal.

Présence souhaitée aux évents.

Contact sur forum ou in game.

Up tjr en recherche 2 dps ainsi qu’un heal tout est dit plus haut :kissing_heart::point_up_2::arrow_heading_up::sunflower:

Bonjour ou plutôt howdy !

Cette annonce réveille le Cliff Barnes qui sommeille en moi, je reprends wow en mode tranquillou, votre annonce correspond exactement à ce que je recherche, guilde mature, planning raid léger.
J’hésite encore sur ma classe, surement reprendre mon drood heal si besoin ou bien un Sham.
Je vous contacte IG pour discuter de tout cela.

@+++

D’acc c’est noté.
Voici mon bt PiñaColada#21111
Si jamais.

Je serais co dans l’aprem ou ce soir. À bientôt.

Bonjour à tous

Notre toute petite guilde « DALLAS » recherche quelques compagnons de jeu.

L’objectif est simple : jouer à wow dans le plaisir

Ici pas de boost, pas de rush, pas de clean HM.

Nous raidons 1 soir par semaine uniquement en NORMAL, nous faisons des MM+ à hauteur de notre niveau. (+10 à +15 )

Nous nous connaissons irl et ne souhaitons pas devenir une grosse guilde, il nous manque 1 tank pour une place dans le roster raid et 2 dps prêt à nous accompagner.

Le rythme est libre suivant nos dispos. Cependant, on apprécie la participation de tous aux quelques soirées organisées.

Pourquoi DALLAS ? amasser les pétrodollars :stuck_out_tongue:

Tu l’as compris, ici c’est DALLAS, le whisky coule à flot comme le pétrole.
Viens on mord pas.

Nous sommes vieux mais gentils :stuck_out_tongue:

En clair, si tu comptes rester 3 jours passe ton chemin, si tu veux raid tous les soirs, faire du HM passe ton chemin. Kikoulol s’abstenir. Joueur fantôme aussi.

Plus de 40 ans grandement apprécié, nous souhaitons une personne stable et prête à nous accompagner un bon moment dans cette aventure de guilde dans la bonne humeur. Tout niveau est accepté.

Up des dps dispos pour boire des mojitos ? Carammmba…on vous attends. On fait pas mal de mm+ actuellement :wine_glass::tropical_drink:

Faut tout lire :sunflower::sunflower:
2 dps 1 heal puis faut tout lire👆
Le post de base :arrow_heading_up:
Tout est dit. :arrow_heading_up:
Courage postule si tu es vraiment en phase, perdons pas notre temps.:kissing_heart::kissing_heart:

Un petit up du recrutement, pour continuer à espérer trouver des joueurs qui collent à notre mentalité comme un chewing-gum sous une chaussure (le côté relou en moins). À bientôt sur Azeroth.

Salut je serai intéressé pour rejoindre votre guilde en tant que dps :slight_smile:
je vous laisse mon btag: Neneek#2903 et mon disc : Neneek#2404 pour en discuter si jamais :slight_smile:

Je t’ai ajouté via discord. A l’occasion si tu souhaites qu’on se parle. :wine_glass::tumbler_glass:

Up.
Nous cherchons un tank ainsi que 2 dps pour festoyer sur Azeroth guilde axée mm+ avec 2 soirs de co par semaine, tout l’historique de l’ambiance de guilde est au dessus si tu prends le temps de lire.

Pas d’ilvl requis etc…etc…

Bien le bonjour, intéressée également mais aimerais en discuter avant avec vous, car mes dispo sont un peu compliquées au vue de mon job. Mais ça me tente bien :slight_smile:
Au plaisir,

Coucou il manque un bout de ton bt. N’hésite pas à m’ajouter pour discuter.

Au plaisir :star2::sunny:

Up toujours en recherche d’un tank qui peut être co le lundi et mercredi soir tout est dit plus haut :arrow_heading_up:.

Petite guilde, ambiance tranquille, mojito fraise et banane à volonté.

Contact in game à partir de 21h…

:ghost:

Bonjour,

On serait potentiellement intéressé.
Actuellement sur un autre serveur, pouvant éventuellement migrer, nous sommes cependant 2 (1 tank et 1 heal)

On s’ajoute par bt si tu le souhaites afin que nous puissions en discuter :slightly_smiling_face:PiñaColada#21111

Ok parfait, je t’ai ajouté ,)

UP. Nous cherchons un second tank et 3 dps pour raider ou pour mm+ le lundi et mercredi soir 21h00.

D’autres soirs dans la semaine (vendredi ou mardi) sont de temps en temps proposés. Dans la mesure du possible nous souhaitons des joueurs qui se rendent disponibles pour la guilde et uniquement pour la guilde lors des évents proposés in game ou via discord.

Notre guilde ne rush pas ne boost pas et en a rien à cirer d’être au top du top.

Le raid ne sera vu qu’en normal je répète qu’en normal et les clefs entre 10 et 13 et avec un peu de chance jusqu’à 15.

Nous souhaitons des joueurs à l’aise en vocal sur discord, voulant se détendre, s’amuser.

En réalité chez Dallas ça fait un bail qu’on se connait tous et wow est secondaire ce qui nous motive c’est de jouer ensemble car nous rigolons bien. Il nous manque quelques joueurs pour étoffer tout ceci, un tank et 2 / 3 dps

Contact in game 21h00

UP cherchons un tank et des Dps tout est dit plus haut :arrow_heading_up::champagne::tada:

Hola…

Si tu passes dans le coin et que tu sais tanker viens nous voir. :wave:

Si tu te sens seul aussi ! Tout est dit plus haut. A plus in game.