[ Hyjal ] DeusExMachina recrute, Ambiance dĂ©tente mais efficace ! 😉

Heyy !

DeusExMachina ouvre ses portes afin de bien commencer la 10.2 ! :tada:

Nos ambitions sont de clean le Raid HM, a la suite de ca, qui sera potentiellement
assez rapide a atteindre, nous proposeront des choix qui seront voter a la majorité pour les activités de guilde suivantes / prochains objectifs.
*exemple : raid HM reroll OU commencer le Mythique etc 
 *
Les dĂ©cisions des GM sont simplement, les dĂ©cisions de l’ensemble des joueurs de la guilde, les GM vote, pareil que les membres, ensuite ils l’applique juste.

Nous sommes dans une optique de ne pas se prendre la tĂȘte, et de former une guilde de personne avec un minimum de niveau, avec un point d’honneur sur la bonne entente entre l’intĂ©gralitĂ© des membres.

Nous sommes assez friand de try hard a certains moment, et de troll a d’autres
clefs sans healer etc 

il faut un temps pour tout !

alors si ce mélange sympathique vous plait, pourquoi pas nous rejoindre ! :wink:

• Nous recherchons tout type de profils afin de complĂ©ter notre roster.

• Nous recherchons Ă©galement tout type de profils apprĂ©ciant faire des clefs MM+ pour favoriser les sorties en guilde, et Ă©viter un maximum les PU.

Nous privilégierons la qualité a la quantité.

• En terme de rĂšgles, nous demandons simplement les rĂšgles de base de la vie ainsi que du savoir vivre, ni plus, ni moins.

RAID : Lundi et Jeudi soir, de 21h a 23h30

Pour nous contacter : Battle.net : ZankiRa#2654
Je serais Ă©videment a votre disposition pour toutes question concernant la guilde alors n’hĂ©siter pas ! :wink:

A bientît je l’espùre !

Bonjour ZĂ€nki,
Je suis potentiellement intéressé par votre guilde :slight_smile:
Je me suis permis de t’ajouter via BNET.

Au plaisir de pouvoir discuter :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello,

Invitation envoyée sur Bnet.
Pour la description de mon profil je suis un paladin spĂ© vindicte ou tank selon vos envies. J’ai eu mes 30 ans cette annĂ©e et je suis Ă  la recherche d’une guilde chill ou il fait bon vivre et ou l’on ne t’impose pas d’ĂȘtre connectĂ© tous les jours (ayant une femme et une petite fille exigeante c’est compliquĂ©).
Je joue Ă  WoW depuis Vanilla et ma plus grande XP de raid c’est sur Shadowland ou, avec des amis, nous avons montĂ© un roster Ă  partir de rien et nous sommes allĂ©s a 6/10 MM sur le chateau avec le conseil Ă  4% puis 3/10 MM sur le 2nd raid de SL. Pour Dragonflight j’ai clean le premier raid en HM et s’en est suivi une pause de ma part car la guilde ne raidait plus.
Ce dernier palier et l’annonce de l’extension me hype et c’est pourquoi je recherche une guilde atm.

Merci de m’avoir lu et d’avance de me rĂ©pondre.
A bientot j’espùre.
bnet : ZealĂžn#2972

1 mention « J’aime »