[HYJAL] DH cherche guilde

Bonjour à tous,

Frais transfert de compte sur le serveur Hyjal, je suis à la recherche d’une guilde sérieuse pour poursuivre ce contenu de BFA en mythique mode…

Qui suis-je ?

Ancienne joueuse HL à la période LK et Cataclysme, j’ai fait mes débuts sur WoW en fin d’extension de BC.

J’ai fait de bons progress, principalement à la période LK et Catalycm, puis un peu plus cool à MOP et Légion. Pendant Légion, j’ai dû mettre le jeu en sourdine car je suis devenue maman et stopper un raid en plein milieu pour donner le bib’ c’est pas le plus opti… J’ai donc stoppé jusqu’à récemment et n’ai repris que 3 semaines après le début de BFA.

Je suis actuellement à 7/8 HC faute de trouver du PU potable pour Gh’uun. Je n’envisage pas de tester le mythique en PU car je ne retrouverai pas la discipline et l’organisation d’une guilde et j’en sortirai plus frustrée qu’autre chose…
J’ai donc fait le tour de ce que je pouvais faire en mode chill depuis le début de cette nouvelle extension.

A présent, je cherche une guilde pour me remettre sérieusement à jouer.

Quel type de joueuse suis-je ?

J’ai principalement oeuvré en tank depuis LK. Le druide tank a été mon dada pendant des années et j’ai parfois tendance, je l’avoue, à privilégier la survie au DPS pour la simple et bonne raison qu’on m’a toujours dit qu’un DPS en vie est toujours mieux qu’un DPS mort :’) Je suis revenue en mode touriste sur BFA en testant le DH et j’avoue que j’ai beaucoup aimé… Je ne l’ai pas quitté depuis et j’apprécie beaucoup ce DPS nerveux et très mobile. J’aime aussi la possibilité de faire autre chose que du DPS en me rendant utile avec les CS ou le control. Mais j’aime aussi et surtout… taper.

J’ai la trentaine, j’aime déconner et partager de bons moments en guilde. Je rechigne un peu à aller sur TS/Discord en dehors des raids (asociale mode) et je suis plutôt discrète en général en vocal… Sauf si je me sens bien intégrée et à l’aise, auquel cas… on m’entend quand le moment est à la rigolade…

Je suis quelqu’un qui cherche toujours à s’améliorer, sérieuse en try et appliquée, j’ai tendance à regarder beaucoup autour de moi pour aider/rattraper les erreurs si c’est possible, bref j’ai un peu l’oeil partout (ancienne tank oblige…). Je fais des erreurs comme tout le monde et je suis la 1ère à reconnaître quand je fais une connerie. Je suis une rageuse d’ailleurs, même si j’en fais rarement partager la galerie pour n’embêter personne. J’ai à coeur d’être utile au raid.

Par contre, je ne supporterai pas un RL qui gueule ou me manque de respect. Par expérience, je ne tolère pas longtemps ce genre de pratique… Je ne suis pas contre qu’on me fasse remarquer que j’ai fait une erreur (bien que la plupart du temps je le sais déjà donc pas besoin d’en rajouter une couche), par contre si c’est pour m’engueuler ou m’insulter autant vous dire tout de suite que c’est le genre de chose qui me fait fuir TRES vite :slight_smile:

Je suis du genre patient quand les trys s’éternisent, sauf si c’est le bordel et que les gens ne font pas leur taff. Ça désolée, c’est l’habitude de l’expérience VHL que j’ai eue par le passé.

Je suis du genre lootvore, non pas pour avoir du stuff kikoolol j’ai trop de gear tavu, mais plutôt parce que j’ai à coeur de faire mon taff du mieux possible et en dps malheureusement si tu es full bleu, tu ne risques pas de servir à quelque chose :’) Mais je suis avant tout quelqu’un qui apprécie la justice dans la répartition des loots. Un raid qui loot c’est un raid qui avance, alors Bidule qui chope enfin son trinket indispensable pour un DPS correct, c’est évident qu’il sera prioritaire face à moi qui ai déjà quelque chose de correct. Logique quoi. Voilà ma vision des choses…

Oui je regarde le kiki. Oui, j’avoue. Toujours dans l’esprit d’être utile au raid. Dernière au DPS, ça va non seulement me frustrer mais me donne surtout l’impression de ne servir à rien, alors c’est typiquement le genre de chose qui va me forcer à aller m’optimiser au poil et gratter le plus de DPS possible.

Voilà pour l’état d’esprit général.

Qu’est-ce que je cherche ?

J’ai envie de remettre le pied à l’étrier en abordant le mythique avec une guilde d’une bonne mentalité, une envie d’avancer ensemble, sur des trys propres et organisés avec un bon RL, des fou rires sur TS, une bonne ambiance… Sans pour autant raider 6 soirs sur 7 comme j’ai pu le faire auparavant pour le progress.

J’attends de cette guilde une bonne ambiance et une envie de toujours s’améliorer, une bonne organisation parce que les raids bordéliques j’en ai suffisamment bouffé en PU depuis le début de BFA et j’aspire à mieux xD
Envie de retrouver cette sensation d’appartenir à la même bannière et d’avancer tous ensemble.

Vous l’aurez compris, je demande une qualité de jeu correcte, mais j’aspire néanmoins à ne pas devoir sacrifier ma vie de famille et vie professionnelle pour y arriver, je cherche donc une guilde raidant 2 à 3 soirs par semaine, peu importe les jours, mais je ne dépasserai pas les 3 sorties hebdo.

Je suis prête à m’investir pour un projet intéressant visant à faire de bons résultats sur le prochain raid et je cherche donc une guilde en adéquation avec mes souhaits ; Je sais je demande beaucoup et je viens de pondre un beau pavé des familles que les 3/4 des gens ne liront pas jusqu’au bout mais voilà… Au moins quasiment toutes les infos sont là :slight_smile: Si besoin d’une candidature officielle sur un forum, cela ne me dérange pas, bien au contraire.

Jeunes immatures kikoolol et irrespectueux s’abstenir, gueulards insultants et mal élevés s’abstenir tout autant :slight_smile:

Bon jeu à tous, et à bientôt en jeu peut être… Mon ident pour me contacter en jeu : sarkhan76.

Samarium

Pourquoi est-ce que toutes les personnes que je croise sont sur d’autres serveurs ? ahah
Je trouve ta description et le gros pavé super intéressant (j’ai tout lu), et je pense que tu aurais pu avoir une place dans notre roster si bien entendu tes objectifs sont les même que les nôtres.

Si jamais tu veux zieuter notre fiche annonce :

Bonne recherche !

Salut si tu es toujours à la recherche ça peut t’intéresser :wink:

La communauté Ataraxÿs 11/12 HM recrute pour raid les jeudi et dimanche 14h-17h.

Nous sommes à la recherche de:

  • un dps (double spé tank)
  • un healer
  • un dps

Objectif clean pallier HM et explorer le MM au maximum.
Xp GM 5/12 MM.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter in game: Togi#2874

A bientôt =)