[HYJAL] DH tank et Priest disc cherchent team MM+

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes deux amis d’une quarantaine d’années jouant ensemble depuis Vanilia (guilde DoT sur Sinstralis à l’époque), ayant fait quelques années de pause sur le PvE HL mais continuant à jouer malgré tout depuis plus de 18 ans pour le plaisir et le lore.

Pour ma part, je joue War Prot depuis Vanilia mais je suis passé DH tank en main sur cette saison 3 histoire de changer un peu. Mon pote joue quant à lui healer depuis Burning Crusade, le faisant actuellement en Priest Disc mais étant capable de maitriser la plupart des classes heal du jeu.

Nos personnages actuels :

  • Alæxya, DH tank (2442 de cote ; 471 ivl).
  • Mîmîle, Priest discipline (2045 de cote ; 461 ilvl).

Sans avoir la prétention d’être des PGM, nous sommes deux joueurs sérieux et expérimentés avec de belles années de PvE HL derrière nous dans des guildes top serveur, motivés pour progresser dans le contenu actuel.

Jouant désormais quasiment 5-6 soirs / semaine, nous aimerions push en MM+ sur la saison 3 de Dragonflight et dans le futur mais les groupes « pick-up » en recherche de groupe ne correspondent pas à l’esprit dans lequel nous aimons jouer. Les profils toxiques et/ou qui ne s’appliquent pas, qui leavent en plein donjon à la moindre erreur, etc., sans possibilité de discuter en jouant, nous empêchent de nous épanouir complètement dans un progress raisonnable.

La plupart des personnes avec qui nous jouions jusqu’à présent ayant arrêté le jeu, nous aimerions trouver de nouveaux compagnons avec qui faire ce progress. Nos recherches s’orientent avant tout vers des personnes correspondant à nos profils de joueurs : matures, sérieux, expérimentés et motivés, idéalement jouant des classes DPS.

Si cette aventure vous tente, n’hésitez pas à nous contacter (Al3sK#2868 / Mimile#2502).

Au plaisir,
Bon jeu à toutes et à tous !

Salut !

Je cherche également des joueurs fixes de 30 ans+. Je vous ai tous les deux ajouté sur Bnet mais voici mon discord si jamais : Mota#3581

À bientôt !

Mota