[Hyjal] DH Tank/DPS + Monk Heal cherche guilde

Bonjour,

Nous sommes deux amis IRL qui cherchons une guilde sur Hyjal (Horde ou Ally) pour la saison 2, dans l’optique de clean le raid HM, et de faire quelques boss en Mythique en fin de saison.

Dans l’idéal, avec 1 ou 2 soirs de raids max dans la semaine et un raidoff à 23h30 max…une guilde qui fait un peu de MM+ serait un plus, on attaque de notre côté les +19/20 à ce jour.

Pour les persos :
-DH Tank/DPS ilvl 415 joueur depuis légion et 2K4 de Rio
-Monk Heal (moi, le moine est un reroll) 405, 2k3 de Rio, joueur depuis BC et clean du raid HM systématique depuis BFA au minimum…ça ne me dérange pas de switch DPS quelque fois si besoin, mais je focus un poste de heal…

Merci à ceux qui nous ferons des propositions ! :crazy_face:

Bonjour ici,

Pour la sortie du patch 10.1, Rèquiem est à la recherche de joueurs pour continuer son aventure.

Au programme, une toute nouvelle guilde interfaction mais en continuant sur la même logique !

Après une S1 intéressante (8/8 HM et 2/8 MM), nous voulons continuer à raider pour clean le HM et découvrir les premiers boss en MM.

Raid dimanche et mercredi - 21h 23h30. M+ régulier dans la semaine.

Yula#6370 sur discord pour échanger.

Hello :slight_smile:

Je viens de lire ton post, on ne recherche ni tank ni heal, mais on recherche des gens chaud, motivé et avec bon coeur :smiley:

Je vous met notre post, n’hésitez pas à revenir vers moi si ça peux vous intéresser :smiling_face_with_three_hearts:

Lien de notre post sur le Forum : 🐲 Hyjal ┃ Alliance ┃ Dragon Souls
Tag en jeu : Surprise#2537
Tag discord : Sao#0237

A bientôt peut être :slight_smile:

Hello, c’est re moi.

On m’a dit dans l’oreillette qu’un heal serait la bienvenue finalement :).

Je laisse ca la au cas ou :slight_smile: