đŸČ Dragon Souls | Hyjal

:dragon_face: Dragon Souls en bref :dragon_face:

:warning: Ceci est le résumé de cette annonce. :warning:

La guilde « Dragon Souls » recrute, voici nos valeurs :

  • L’esprit familial / La convivialitĂ© / La bonne humeur / Amusement

Dragon Souls est bien plus qu’une simple guilde, on est une famille dans laquelle tout le monde se sent chez soi !

:bar_chart: Nos ambitions :bar_chart:

  • :crossed_swords: Raid :
    On est une guilde qui raid.
    Normal & HĂ©roĂŻque
    Le Mercredi et le Dimanche de 21h Ă  23h
  • :smiley: Social :
    Pour nous le social est important !
    Discord / Écrit & Vocal / Évùnements / Autres jeux divertissants Hors Wow.
  • :timer_clock: Donjons :
    MM+ en guilde et de temps en temps des MDI intra guilde.
  • :video_game: Evenements :
    Des évÚnements en tout genre sont proposés dans Wow.

Le tout dans la joie et la bonne humeur. Nous plaçons les personnes au cƓur de notre fonctionnement.

En jeu, nous privilĂ©gions les activitĂ©s en guilde plutĂŽt qu’en pu.

:globe_with_meridians: Pour nous contacter : :globe_with_meridians:

  • Forum : Ici, en rĂ©ponse
  • En jeu : SĂąonours
  • Btag : Surprise#2537
  • Discord : Sao2537
  • Discord Dragon Souls : A la demande

:dragon: Dragon Souls en détail :dragon:

:warning: Ceci est la partie approfondie. :warning:

La guilde « Dragon Souls » a été créée en octobre 2016 sur Elune cÎté Alliance. Celle-ci a pu évoluer durant Légion et BFA avant de faire une pause.

Nous sommes finalement rĂ©apparus sur Hyjal Ă  la Saison 3 de Shadowlands afin de retrouver notre Ă©tat d’esprit qui nous est cher.

Une guilde familiale dans une bonne ambiance ! Nous créons des liens virtuels, mais aussi réels.

:star2: Ce que nous recherchons :star2:

Nous recherchons des personnes qui partagent la mĂȘme vision que nous. De vouloir rejoindre une guilde dans un esprit familial, avec de la discipline, du respect et surtout de l’entraide !

Sans oublier que notre principal objectif dans toutes nos activitĂ©s est de s’amuser !

Ce que nous demandons, c’est que vous soyez un minimum investi sur votre personnage et aussi auprùs de la guilde.

De savoir se remettre en question et surtout ne pas hĂ©siter Ă  demander de l’aide !

:star2: Ce que propose la Guilde :star2:

:crossed_swords: Les raids :crossed_swords:

  • Nous faisons le Normal et avons pour objectif de tomber l’HĂ©roique.
  • Nous avons deux soirs de raid fixe par semaine :
    Le Mercredi et Dimanche soir de 21h Ă  23h.
  • Des prĂ©requis simples seront nĂ©cessaires pour accĂ©der aux raids (connaissance de son perso, effort d’apprentissage de la strat et ilvl minimum (facile Ă  atteindre)).

Tout le monde est capable de faire du raid, nous ne laissons personne sur le cÎté.

Certaines personnes ont une expĂ©rience HL et ont fait des paliers Mythique, ils seront trĂšs contents de pouvoir vous aider dans votre recherche de connaissance et d’optimisation.

Tout ça dans la bonne humeur et avec une bonne dose d’humour.

:smiley: Le Social :smiley:
La base de toutes les guildes, se montrer actif. Plusieurs possibilité pour cela :

  • Le discord, vocal et Ă©crit.
  • Participer aux Ă©vĂ©nements (Hf / DĂ©fis / Mini jeux).
  • Participer aux soirĂ©es sur d’autres jeux.
  • S’inscrire aux IRL.

Il y en a pour tout le monde !
Nous avons mĂȘme un groupe Snapchat pour partager encore plus de moments privĂ©s.

Pour rappel, on ne demande pas d’ĂȘtre co tous les soirs et tous les week-ends, l’irl passe avant tout. Mais on demande un minimum de prĂ©sence pour bien montrer que vous ĂȘtes lĂ .
La guilde étant une famille, nous ne voulons personne sur le cÎté !
Nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous, oĂč vous serez content de retrouver les copains et de jouer ensemble.

:timer_clock: Les donjons :timer_clock:

  • Des donjons en guilde sont proposĂ©s afin d’éviter de partir chacun de notre cĂŽtĂ© en pu.
  • Des donjons de tous niveaux se font en guilde, mĂȘme pour ceux qui n’en ont jamais fait.
  • On organise aussi des minis MDI entre nous dans la guilde.

Peu importe votre niveau en MM+, que vous faites des petites comme des plus grandes clés, nous faisons de tout.
Le principal Ă©tant de passer un bon moment et de s’amuser. Il ne faut surtout pas hĂ©siter Ă  poser des questions et Ă  demander de l’aide.

:video_game: Autres jeux :video_game:

En dehors de World of Warcraft, nous organisons aussi des soirĂ©es sur d’autres jeux.

  • Nous nous rĂ©unissons tous les Mardis soir (sans obligation).
  • Exemple de jeux souvent proposĂ©s : Among Us / Skribbl .io / Gartic Phone / Uno / Code Name / Culture G / Loup Garou / Pummel party, et tant d’autres !

Nous ne souhaitons pas nous concentrer uniquement sur le contenu qu’il y a en jeu.
L’humain Ă©tant plus important que le personnage, les liens que nous crĂ©ons ensemble sont notre prioritĂ©.

:robot: Les classes que nous recherchons : :robot:

  • :blue_heart: Tank : FERMÉ - Nous avons dĂ©jĂ  ce qu’il faut en guilde.
  • :green_heart: Heal : OUVERT - Nous avons un bon roster heal mais une place est encore Ă  prendre.
  • :heart: Dps : OUVERT - Toutes candidatures est la bienvenue.

:globe_with_meridians: Nous rejoindre :globe_with_meridians:

La guilde vous intĂ©resse ? Vous avez des questions ou vous souhaitez nous rejoindre ? N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter !

  • Forum : Ici, en commentaire.
  • En jeu : SĂąonours
  • Btag : Surprise#2537
  • Discord : Sao2537
  • Discord Dragon Souls : A la demande

Bonjour à tous ! Je me permet de up ce post ! En prévision de Dragonflight nous sommes toujours à la recherche de fiers Dps voulant en découdre et motivés afin de construire un noyau de guilde solide !

Nous avons accueilli des nombreux Dragonnets derniĂšrement, mais il reste encore de la place.

Si vous souhaitez prendre un nouveau dĂ©part, ou bien intĂ©grer une guilde a l’esprit familial je vous invite Ă  contacter directement Surprise#2537 Sur Battlnet ou bien Sao#0237 directement sur discord ;).

A trĂšs bientĂŽt chez les Dragons Souls !

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde :).

L’arrivĂ©e de cette nouvelle extension est imminente.
C’est le meilleur moment pour nous rejoindre, nous allons pouvoir partager cette nouvelle aventure ensemble :smiling_face_with_three_hearts:.

Des la sortie du raid nous proposerons 2 soirs de raid en mode Normal, et nous continuerons à proposer la soirée jeux du début de semaine.
Avec les vacances scolaires nous adapterons nos sorties pour convenir Ă  tout le monde :sunglasses:

N’hĂ©sitez pas a m’ajouter, on est ouvert et nous avons hĂąte de vous rencontrer ! :star_struck:

Bnet : Surprise#2537
Discord : Sao#0237

:kissing_heart:

Hello,

Je suis intéréssé car vous cochez toutes les cases de la guilde que je recherche :slight_smile:
Mon didi : AntĂąrz#6788

Au plaisir de se parler!

Salut,

Votre guilde m’intĂ©resse beaucoup, cela fait un moment que je joue Ă  wow avec quelques pauses.

J’ai repris derniùrement, principalement en solo, et je suis à la recherche d’une guilde.

Vous reste-t-il une place pour un dps feral?

Au plaisir ingame.

Salut salut.

Je suis désolée, pour le moment le recrutement est fermé. Nous sommes 30 en guilde et nous ne pouvons plus acceuillir personne.

Je re-uperais le post si la situation change :slight_smile:

Bon jeu Ă  tous et Ă  toutes :kissing_heart:

Bonjour tout le monde .

Tout d’abord bonne annĂ©e Ă  toutes et Ă  tous ! :slightly_smiling_face:
Nouvelle année, nouvelle extension, pourquoi pas nouvelle guilde pour vous ?

Nous ré-ouvrons notre recrutement, mais que pour quelques places ! DPS uniquement.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous ajouter, nous avons hĂąte de discuter avec vous et de vous rencontrer ! :star_struck:

Coordonné de la chargé au recrutement :
Bnet : Surprise#2537
Discord : Sao#0237
:kissing_heart:

Bonjour ! J’ai rĂ©cemment repris le jeu et cherche une guilde sympathique pour m’y remettre.
Vous cherchez toujours du monde ?

Hello tout le monde, :hugs:

Nous ré ouvrons le recrutement pour trouver des personnes exceptionnelles :smiley:

N’hĂ©sitez pas Ă  m’écrire. :smiling_face_with_three_hearts:

Up, nous sommes toujours a la recherche de quelque personnes pour notre roster :slight_smile:

N’hĂ©sitez pas a vous rapprocher de nous pour une info :slight_smile:

Re up !!

Hello, le recrutement est denouveau ouvert chez les Dragon Souls :smiley:

Hello les amis, le recrutement est ouvert pour les tanks (monk) Ă  tout hasard ? :smiley:

Salut :slight_smile:

Non je suis désolée, on a déjà nos 2 heals et ils comptent ni partir ni laisser leur place :confused:

Tu joues pas du tout DPS ?

Salut, moi et un ami jouons Paladin Vindicte et Chasseur BM et nous sommes à la recherche d’un groupe de personne avec qui jouer !

Hello, si tu veux on peux discuter via Discord :slight_smile: n’hĂ©sites pas Ă  m’ajouter :slight_smile:

Bonjour SĂąonours, tu as dĂ» parler avec mon pote hier soir, Akeno, concernant votre guilde. Normalement il t’as parler de moi avec, je t’ai ajoutĂ©e dans ma liste BNET pour discuter ensemble :slightly_smiling_face:
A bientĂŽt :slight_smile: