Bien le bonjour a vous !
Je me présente, je m’appelle Rémi et je suis chef de guild. Je fais ce poste pour justement présenter cette guild et pour peut être vous recruter plus tard !
Ce que nous cherchons :
- J’ai envie de jouer a WoW pour m’amuser !
- Contrairement a beaucoup de guild nous ne cherchons pas forcément des joueurs qui tryhard non-stop le jeu ! Nous sommes plus tôt à la recherche de joueur motivé et actif pour s’amuser ensemble.
- Je viens de commencer le jeu comment faire ?
- Que tu sois un ancien ou un nouveau sur World of Warcraft, que tu joue en casual ou pas tu seras quand même le bienvenu chez nous ! Nous ne sommes pas en compétition et on ne cherche pas a l’être d’ailleurs, notre but est de simplement s’amuser ensemble entre jeune-adulte/ado
- Je suis assez jeune es ce que j’ai le droit de venir ?
- Effectivement beaucoup de guild refuse les jeune/ado mais personnellement, je trouve ça bêtes, je suis moi-même assez jeune (17 ans) et je trouve ça bête de refuser quelqu’un juste, car il n’a pas un certain âge ! Ce que nous demandons, c’est simplement tu respect et de la maturité rien de plus rien de moins !
Maintenant que tu connais un peu mieux je peux te faire une rapide présentation des gens qui nous compose et de leur rôle !
- Pour commencer il y a moi en tant que chef de guild j’essaie de gérer les actu WoW et la préparation des raid. Je joue principalement DPS et Heal (je switch en tank en cas de besoin)
- En Sous-chef il y a Isèria, elle a actuellement 6 reroll tous niveau 60, elle joue principalement DPS et Heal
- En officier, nous avons Pikachuru. C’est un DK qui joue principalement DPS et Tank.
- En membre Actif nous avons Gwig qui nous a rejoinds il y a peu, c’est un démoniste niveau 50. Et Pho un DK impie.
Voila ! J’espère que cette rapide présentation vous auras attirez l’oeil ! A très bientot en Azeroth !
Info supplémentaire:
Discord personnelle:
" Remi.#9888