Bonjour/bonsoir,
Nous sommes un groupe de 2 joueurs à la recherche d’une guilde sur le serveur Hyjal du coté de la Horde. Nous cherchons une guilde à vocation NM/HM (pourquoi pas MM si le groupe fonctionne bien), avec une bonne ambiance et de l’entraide. Nous voulons passer de bonnes soirées avec des personnes agréables. Bien sûr wipe ne nous fait pas peur, tout comme les réflexions ; nous sommes avant tout là pour apprendre et jouer dans la bonne humeur. (Nous avons 10/10 NM et 9/10 HM sur le dernier palier.)
Nous jouons :
- Chasseur (Précision)
- Paladin (Protection / Vindicte si la place de tank est déjà prise)
Nous sommes disponible les : lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche.
Les soirs où il n’y a pas raid nous sommes souvent disponible pour MM+ ou autres activités de groupe…
Je suis joignable sur Bnet : Gusti#21603
À bientôt en jeu et/ou sur Discord !
Salut,
la guilde Rèquiem est à la recherche d’un tank, un heal double spé et de quelques DPS pour compléter son roster raid. Raid mercredi et dimanche, 20h45 - 23h30.
Objectif : clean NM et HM (MM en option selon la quantité du roster).
M+ régulier en début de soirée, journée ou weekend.
Guilde familiale, active depuis 2014 sur Hyjal.
Contact en jeu ou sur discorde (wisp un membre pour être orienter) ou directement sur la recherche de guilde en jeu.
Bonne journée !
Salut on pseudo discord est incorrect je ne peut pas d’ajouter pour discuter. n’hésite pas pseudo discord kimaary#2115
Bonjour,
Votre candidature nous intéresse fortement !
Stampede est à l’origine un groupe de joueurs qui se connaissent IRL, et qui a clean le premier contenu PvE de Shadowland en tant que première expérience de RL et de gestion d’une guilde.
Après une absence d’un an, avec le retour du noyau dur de Stampede, nous recherchons des joueurs sur Hyjal côté horde pour se joindre à nous, nous avons clean Nathria 10/10 en NM, HM et 2/10 MM
Profil recherché : Nous recherchons des joueurs investit dans une guilde/groupe, aimant la déconnade entre guildeux mais devenant sérieux les soirs de raids. Une petite expérience en PVE est appréciable.
Nos soirs de raids sont les Mercredi et Dimanche soirs, de 20h30 à 23h30.
Salut, je viens de me rendre compte que j’avais des réponses… Je t’ai envoyé une demande sur Bnet.
Pour information, nous recherchons toujours une guilde, nous avons une avancée de 8/11 NM.
L’un de nos ami nous a rejoints, il joue War arme pour l’instant et va passer Fury prochainement.
Quant à moi, je joue mon paladin en vindicte, avec possibilité de double spé, ou de changer de main spé si le groupe et le projet nous plaisent vraiment.
(Pour plus d’infos sur nos persos vous pouvez les trouver sur Warcraft Logs ou Raider. io, sous les noms de : Liochassou, Cânîs et Gusti)