[Hyjal - Horde] Alienation à la recherche de joueurs!

Nous sommes fiers de vous présenter Alienation, une guilde fraichement fondé depuis quelques mois, qui a pour but de rassembler des passionnés du jeu afin de progresser en raid et MM+, tout en favorisant une bonne entente et une réelle volonté de progresser.

Nous recherchons des joueurs motivés, qui ont une solide expérience globale du jeu, ainsi qu’une bonne connaissance de leur classe et de leur rôle dans un groupe. Nous sommes convaincus que la communication et la coopération sont les clés de la réussite, et nous cherchons donc des joueurs qui sont prêts à travailler ensemble pour atteindre nos objectifs communs.

Si vous cherchez une guilde qui vous permettra de vous améliorer, de rencontrer de nouveaux joueurs et de participer à des activités de haut niveau, Alienation est faite pour vous. Nous sommes une guilde ambitieuse et nous avons hâte de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre guilde et sur les possibilités de rejoindre notre équipe. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de partager notre passion pour World of Warcraft avec vous.

Arche#21898 ou Krönwel en jeu pour plus d’infos !

Cordialement,

L’équipe Alienation

Bonjour,

Je suis très intéressé pour rejoindre votre guilde! Ancien joueur de wow, je reprend actuellement le jeu, et aimerai faire parti d’une guilde active focus sur le pve.
Je suis principalement dps distant / heal (evocateur dps/heal, mage fire/givre et chaman elem, heal), sachant qu’actuellement j’ai que mon évocateur qui est 70.

Voili voilou !

Salut,

Merci de ta réponse :ok_hand:, je t’invite à m’add Bnet ou bien à m’ajouter discord : kr0nwel.

A la prochaine !