Bonjour… ou bonsoir, c’est selon… 
La nouvelle guilde [nøcturna] a vu le jour sur Hyjal/H2.
Elle compte regrouper les joueurs avec des horaires décalés par rapport à la plupart. L’objectif n’est pas d’avoir 100 membres, mais déjà avoir une petite base pour s’attaquer au contenu de SL
N’hésitez pas à me /w ou bnet : Berberis#2997
on envisage les sorties à partir de 21h30/22h … et ce jusque 0h30 … certainement moins 
A très bientôt
UP Nous recrutons toujours : dps ( mage , demo , chaman) heal (hpal,priest]
6/10 HM
up.
Disco / Holy
mage + lock
n’importe quel distant
7/10 HM : recrutement ouvert
8/10 et généraux mis en p3… ils doivent tomber demain 
tjs à la recherche de compagnons de jeu regroupant notre envie d’avancer et une bonne humeur permanente… (Mercenaires s’abstenir)
up : nous recrutons toujours. Objectif clean le HM et toucher du MM
Bonjour à toutes et tous…
On déterre le post et on le dépoussière…
Comme bli² a opté pour donner la priorité à un jeu auquel nous avons déjà joué il y a 15 ans, nous voici donc coincé dans les méandres du néant distordus, j’ai nommé : Shadowland… autant, au lancement (plus de 6 mois …) elle fut plaisante, autant là… on s’éternise.
Du coup, vu que nous roulons sur le HM mais que le MM, il nous manque des effectifs, nous avons " Raid Off"
Du coup, si tu as des dispo tardives similaires aux nôtres, n’hésite pas …
Notre objectif reste le clean HM rapide à la 9.1 et aller rapidement en MM
SAlut Tout le monde… petit. Si notre guilde « Nøcturna » recrute sur Hyjal pour poursuivre le MM tranquillement, nous avons décidé de refaire la communauté " Nøcturna" du même nom.
L’objetcif de la commu est de rassembler les joueurs au dispo très tardives, afin de faire des raids ensembles, lorsque les enfants « raid off » … 
petit up… toujours pareil… la guilde est bien up mais on regarde aussi pour les oiseaux de nuit …
Et on remonte d’une case 
On est à 9/11 HM … on attaque le MM semaine prochaine
10/11 HM et 1/11 MM.
Besoin de DPS (càc prio )
On fournit la bibine …
Allez ! Geölier 25% meilleu try
Skolex MM 34% meilleur try
on a encore besoin de cogneur 
Bonsoir, je suis intéressé
Voici mon Discord: Flexiiko#5363