[Hyjal-Horde] Ad Vitam Æternäm [4/10 HM &10/10 NM]

LES RAIDS

:small_orange_diamond:Avancée10/10 NM & 4/10 HM
:small_orange_diamond:Objectif HM
:small_orange_diamond:Exp 10/10 HM CN
:small_orange_diamond: 2 Soirs de raids par semaine (+1 selon les semaines) de 21h à 23h30.
:left_speech_bubble: Non nous n’avons pas de soir de raids fixes mais les raids sont prévus un mois avant (En général le mercredi ou jeudi et le dimanche ou lundi).
:small_orange_diamond: Aucun caractère obligatoire quand à la participation aux raids !
:left_speech_bubble: Attention les horaires et les raids sont plus aérés en cette période estivale.

Ce que nous cherchons :question:

:small_blue_diamond: Des joueurs matures et autonomes (la moyenne d’age de la guilde et d’une trentaine d’année)
:small_blue_diamond: Des joueurs chill qui ont envie de retrouver les copains sur le discord alors que le bébé est couché (=> On accepte aussi les sans enfant on est pas sectaire)
:small_blue_diamond:Une bonne dose d’humour et un minimum d’implication sociale !

En plus précis et en version pixel ça donne quoi :question:

:small_orange_diamond: Nous recherchons principalement :
:large_blue_diamond: Un MAGE
:large_blue_diamond: Toutes candidatures envisagées.Si vous êtes Tank et Heal,une seconde spé DPS sera attendue.

:left_speech_bubble: Oui nous arrivons à raider avec un système sans obligation et en effectuant une rotation d’effectif. Mais pour ne laisser personne de coté et pouvoir continuer à progresser, nous avons besoin de DPS !

:thumbsup: Avoir une expérience sur le raid actuelle ainsi que des logs est apprécié bien que non indispensable.

:left_speech_bubble: Ad Vitäm Æternäm c’est aussi une communauté socialement active, un discord vivant, de l’entraide et de la bonne humeur. Nous avons de la place pour chacun désireux de trouver une guilde agréable même si votre vocation n’est pas de vous inscrire dans le groupe HM

:book: Contact Bnet :
:small_orange_diamond: Livia#2498
:small_orange_diamond: Fabes#2488
:small_orange_diamond: Echil#21881

Bonjour,
nous recherchons actuellement des Heals afin de stabiliser notre roster.

Nous sommes une guilde sociale mais avons pour ambition de clean le raid HM.
Les groupes MM+ se formes tous les jours.
Tout ça sans obligation de présence et avec un discord actif :slight_smile:

Bonjour à vous ! J’aimerais connaître vos jours de raid et horaire si possible ?

Merci :grin:

Bonjour :slight_smile: il n’y a pas de jour fixes de raid, ils sont cependant prévus a l’avance pour le mois en court via le calendar. Ils tombent en général soit le mercredi ou le jeudi soit le dimanche ou le lundi.
Quand à nos horaires nous sommes sur du 21h - 23h (nous rallongeons si la majorité du groupe souhaite continuer plus loin mais nous ne dépassons jamais minuit).

Have Fun

D’accord :grin:

C’est juste un peu les jours de raids qui me pose soucis ^^.

Car j’aimerais surtout trouver une guilde qui raid les vendredi / dimanche. Sachant que je travaille en poste une semaine sur deux.

Du coup avec des raids en semaine je ne peux être dispo qu’une seule sur les deux.

Après je regarde , je peux revenir vers toi si jamais ?

Et merci de m’avoir vite répondu :+1:

Pas de soucis :slight_smile: nous avons tous des préférences pour les soirs de raids. Je reste disponible si tu as des questions :wink:

Bien le bonjour,

Je suis tombé sur votre post et souhaiterais savoir si il serait possible d’intégrer vos rangs (en tant que membre non raideur / raideur occasionnel si place vacante un soir).

Depuis plusieurs années je joue sur Kazzak au sein d’une petite commu’ interserveur de joueurs francophones. Seulement, SL n’a pas suscité grand enthousiasme et notre nombre s’est considérablement réduit depuis la release, à tel point qu’on ne peut plus monter de groupe MM+ sans PU.

Un peu dépité j’ai choisi de revenir sur nos bons vieux serveurs FR. Mon choix s’est porté sur Hyjal car je souhaite évoluer sur un serveur de bonne taille.

J’ai up ce chasseur il y a trois semaines après avoir débuté l’extension avec un DH. Son équipement est donc en cours (notamment le leg’ qui passera R4 la semaine prochaine).

Mes activités en jeu consistent pour l’essentiel en du MM+, de vieux raids et l’AH (mon péché mignon depuis Vanilla). Mon activité de raid est devenue occasionnelle.

En termes de dispos, je suis plutôt un joueur de journée et, à l’occasion de soirée si quelque chose se monte et qu’il manque du monde (je me lève à 4h30, donc les raids jusque 00h x3/semaine c’est trop dur). J’essaie de prioriser ma vie de famille mais peux parfaitement me libérer pour peu d’être prévenu un peu en avance.

A noter que si une sortie guilde me permet d’esquiver une soirée avec la belle-mère je suis dispo immédiatement, H24, jours fériés compris.

Concernant le joueur derrière l’écran, je suis né quand Giscard était Président et ai débuté WoW day one, sans pour autant délaisser les autres jeux vidéos (que je collectionne depuis 1987).

J’avoue bien apprécier le MM+, même sans viser de hautes clés ; tant que l’ambiance reste zen. Deplete une clé m’est égal tant qu’on passe un bon moment.

Ce que je recherche : un groupe de compagnons de route, un endroit ou poser mes valises de façon durable et sereine. Pas (trop) de prise de tête et la possibilité de discuter de tout et rien dans une bonne ambiance tout en profitant du jeu. Partir faire de vieux HF tout l’aprem me plaît bien, tout comme aller en BG égorger des gnomes.

Je me permets d’ajouter Livïa sur Bnet et vous laisse mon Btag à toutes fins utiles : Nanette#1162 (j’essaierai de te glisser un mot IG si tu es dispo).

En attendant portez vous bien, faisez attention aux gestes barrière et bon jeu.

Petite précision, je suis toujours sur Kazzak car je dois préparer la migration de mes deux banques de guilde et 10 persos. Si Blizzard peut me faire un prix de gros …

Pour solidifier notre roster nous recherchons quelques DPS
Idéalement :

  • Un mage

  • Un war

  • Un moine

Pour plus d’info : Livia#2498

Nous recherchons activement :

  • Un Chasseur
  • Un Moine
  • Un War

N’hésitez pas a nous contacter sur nos Bnet :
Livia#2498
Fabes#2488

Nous recherchons activement :

  • Un Mage
  • Un Moine
  • Un War

N’hésitez pas à nous contacter sur nos Bnet :slight_smile:
Livia#2498
Fabes#2488

Heyho o/
Dénathrius HM est tombé !
Nous continuons notre recherche afin de trouver quelques dps pour compléter nos rangs.
Nous recherchons activement :

Un Mage
Un Moine
Un War

N’hésitez pas à nous contacter sur nos Bnet :slight_smile:
Livia#2498
Fabes#2488

Heyho o/ Nous avons besoin de renfort ! N’hésitez pas à nous contacter.

Hello, DH Havoc et Rsham ilvl 220 et 3/10 Mythic. Nous cherchons une guilde pour continuer le progress et préparer le prochain tier.
Joueurs investis et très disponible, hésitez pas à me mp !
Discord : Matrack#2975

Heyho nous relançons notre recherche !

Nouvelle structure, mais même recherches et mêmes attentes :slight_smile: on est bien et on vous attend :stuck_out_tongue:

Hellow ! Nous avons commencé doucement mais surement le HM 3/10 !
A bientôt , Have Fun !

On cherche encore des gentils gens :slight_smile: