[Hyjal -Horde] Joueur sympa cherche guilde!

Bonjour à tous,

Je cherche une guilde pour avancer dans le progress CN et les mm+, c’est lassant de jouer seul en PU, comme vous pouvez le comprendre :smiley: .
Je joue deux personnages actuellement:
-Mage frost 205 ilvl que j’ai un peu laissé de coté, vu que seul les mages fire sont pris en raid :frowning:
-Druid balance 197 ilvl que j’ai repris il y a quelques semaines.

J’aime tryhard, mais je cherche une guilde avec une bonne ambiance avant tout.

Voilà c’est à peu près tout !

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi Neulore. Je te fais un petit topo et si tu es intéressé on pourra avoir un petit échange sur discord. Mon tag Bouzouf#9507

Par contre nous sommes sur le serveur cho’gall.

Notre présentation

Nous sommes une guilde à dimension familiale où de nombreux membres jouent depuis la sortie de WOW. Nous ne sommes donc plus tout jeunes :older_man:

En ce moment, nous cherchons des DPS :muscle: pour peaufiner notre roster.

Notre ambition est de clean le contenu PVE HM (pour le MM on verra plus tard :slight_smile: ). Notre progression est NM clean et HM 5/10.

Notre volonté est d’avoir une excellente cohésion de guilde :handshake: (donc nous n’avons pas la moitié de la population française dans nos effectifs…) et un raid strictement limité à nos besoins. Cela signifie que personne n’est remplaçant.

Notre format de raid est 14 personnes (2/3/9).

Nous raidons tous les dimanches et mercredis soir de 21h à 00h.

Pour le MM+, on les fait plutôt en soirée et certains membres visent le +15 voire +++.

Pour le pvp, quelques membres ont des teams mais ce n’est pas l’objectif principal de la guilde :woozy_face: .

Ce que nous recherchons

Des personnes respectueuses de leurs engagements et qui ont du savoir vivre :+1: . Donc venir à tous les raids (donc 2 soirs par semaine, mercredi et dimanche), qui connaissent la trinité « sujet-verbe-complément » :roll_eyes: , qui communiquent, préviennent de leurs absences, arrivent à l’heure etc.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être :partying_face: !

Yo,

Ajoute moi sur discord qu’on en discute Baàlou#5347 :slight_smile:

Bon jeu

Salut!

Nous sommes justement à la recherche d’un gentil mage!!! Si tu es interressé par une guilde avec une bonne ambiance qui progresse sans pression mais tout en se fixant des objectifs… on est la! :slight_smile:

BNET : leoguets#21336

Discord : leoguets#3476

IG : boûzigue ou mon très cher MG vïs

Hello, nous recrutons également, n’hésites pas à m’ajouter pour en discuter :slight_smile: PtiBscui#2187

[hyjal - horde] the mind sight recrute toute classe!

Hello o/ je ne sais pas si ta recherche est toujours d’actualité mais au cas ou notre guilde pourrait te convenir.

Salut,

Je ne sais pas si ton topic est toujours d’actualité mais nous recherchons des dps (si possible dd) pour progresser dans le MM.
Voici notre topic.

Cordialement,

La guilde « Nøcturna » est une guilde PVE HL composée majoritairement d’adultes, avec des disponibilités très élevées, mais assez tardives. C’est pourquoi nous partons en raid à partir de 21h30 pour terminer vers 0h00.

Les jours de raid sont :
o Jeudi,
o Dimanche
o Mardi.

Il y aura également le vendredi pour les rerolls ou officiel en cas de sortie de contenu.

LA guilde est également très axée MM+. Nous recrutons d’ailleurs des joueurs désireux de rejoindre nos équipes.

Si ces créneaux horaires te conviennent et que le programme t’attraie, n’hésite pas à venir nous contacter via notre BTAG In-game : Berberis#2997 ou #aknut2832