[Hyjal-Horde] Les Milks & Cookies recrutent

Oyé ! Oyé !

La guilde Milk & Cookies (horde-Hyjal) recrute !!! Guilde franco-belge, familiale qui a pour but de s’amuser et de prendre du bon temps. Moyenne d’âge 30 ans (nous comprenons donc les afk bébé et autre aléas de la vrai vie! :wink: ), notre but est de progresser sans se mettre la pression , mais en se donnant des objectifs. Nous raidons 2 fois par semaine, nous faisons aussi du mythique+ et même du pvp à l’occasion ! Un discord de guilde est bien sûr à disposition !

Nous sommes donc à la recherche d’un gentil Paladin heal et d’un gentil mage !

• Jour de Raid : Dimanche et lundi (jeudi optionnel et à l’occasion) 21h30/00h00
  • Progress actuel : 10/10 en normal et 4/10 en héroïque

Donc si tu es pala heal ou mage, que tu cherche une guilde familiale avec un bon état d’esprit, composé de gens géniaux n’hésite pas à me contacter par n’importe quel moyen.

BNET : leoguets#21336

Discord : leoguets#3476

IG : boûzigue ou mon très cher MG vïs

Je suis un jeune chaman Heal plein de fougue cherchant à m’intègré dans une guilde plus tôt familiale et où l’IRL passe avant le jeu !
Je n’ais pas beaucoup de temps à consacré au jeu mais le peu de temps j’aimerais le passer avec des compagnons de bataille sympa et conviviale (sans avoir l’esprit a la course au stuff) sur discord et en jeu :grin::grin: