Nous sommes à la recherche de membres pour finaliser notre roster MM. Bien sûr en attendant, nous faisons le raid CN en HM.
Le but est de constituer un groupe en vue du prochain raid.
Voici notre topic si cela vous intéresse.
Bien sûr.
Nous faisons des raids les mercredi et jeudi de 20h30 à 23h30/00h (si tout le monde est ok).
Les autres journées et soirs sont libres pour faire ce que l’on veut. Il y a une partie de la guilde qui fait du pvp, des transmo, des rerolls etc.
La présence sur les deux soirs n’est pas obligatoire mais souhaitée dans la mesure où, actuellement, nous n’avons pas de remplaçants.
Bonjour, désolé du retard de ma réponse, non pour l’instant je n’est pas d’autres question je suis entrain dans parler avec mon ami pour voir si tout cela nous correspond
Bonjour a vous deux, la InSide, est une petite commu qui cherche a agrandir son roster pour faire des mm+ ( +10 actuellement) et qui souhaite avoir suffisament de gens motives pour faire le raid, nous recherchons en priorite deux heals fixes et des dps, si vous etes interesses, n’hesitez pas a me contacter.
Disocord: InSideRaven#3763
Battletag: Raven718#2784
Top! Vous êtes inscrit pour le raid de mercredi. Nos officiers prendrons contact avec vous ce weekend ou début de semaine lors de ton retour.
Bonne fin de vacances.