[Hyjal - Horde] LFG 2 joueurs

Bonjour / Bonsoir nous sommes 2 joueurs à la recherche d’une guilde PVE raid et MM+

Nos main persos :

Calions :
Moine DPS : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/caliions/

Worsha :
Druid Heal : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/kamog
Hunt Preci : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/worshafr

Nos disponibilités sont :
En semaine de 18h - 23h30
Le Week-end pas de limite d’horraires

EXP CN : 10/10 NM 3/10 HM

Merci d’avoir lu et bon jeu !

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de membres pour finaliser notre roster MM. Bien sûr en attendant, nous faisons le raid CN en HM.
Le but est de constituer un groupe en vue du prochain raid.
Voici notre topic si cela vous intéresse.

Cordialement,

Bonjour est ce que je pourrai en savoir un peut plus sur vos horaires de raid pour voir si elles correspondent aux nôtre

Bien sûr.
Nous faisons des raids les mercredi et jeudi de 20h30 à 23h30/00h (si tout le monde est ok).
Les autres journées et soirs sont libres pour faire ce que l’on veut. Il y a une partie de la guilde qui fait du pvp, des transmo, des rerolls etc.
La présence sur les deux soirs n’est pas obligatoire mais souhaitée dans la mesure où, actuellement, nous n’avons pas de remplaçants.

Si tu as d’autres questions.

Bonjour, désolé du retard de ma réponse, non pour l’instant je n’est pas d’autres question je suis entrain dans parler avec mon ami pour voir si tout cela nous correspond

Pas de soucis. Nous sommes en raid ce soir. Donc si vous êtes dispo un test grandeur nature peut être possible. Dans la mesure de vos disponibilités.

Ah si oui jai bien une question, mon ami joue Druid heal ou Hunt précis quelle serai la classe dont vous auriez le plus besoin

Nous sommes full niveau heal. Cette spé sera donc en sp2. Nous rechercons uniquement des dps. Et bien sûr une bonne humeur :slight_smile:

Salut Callions,

Je te reviens pour savoir si vous étiez dispo pour ce soir?
Si oui, voici les pseudos de mes officers ingame pour les prévenir et discuter.

• Bnet Lovauroy#2450 ou Pasmwoi in game
  • Bnet Canpaü#2618 ou Wastà in game
  • Bnet Perrypf#2139

Cordialement,

Pour le coup étant donné que je ne m’attendez pas à des réponse aussi vite jai écrit cette alors que je suis en vacances, je serai chez moi Samedi

Ok,
donc un test semaine pro serait possible pour vous deux?

Bonjour a vous deux, la InSide, est une petite commu qui cherche a agrandir son roster pour faire des mm+ ( +10 actuellement) et qui souhaite avoir suffisament de gens motives pour faire le raid, nous recherchons en priorite deux heals fixes et des dps, si vous etes interesses, n’hesitez pas a me contacter.
Disocord: InSideRaven#3763
Battletag: Raven718#2784

Oui Ça sera possible

Bonjour,

Top! Vous êtes inscrit pour le raid de mercredi. Nos officiers prendrons contact avec vous ce weekend ou début de semaine lors de ton retour.
Bonne fin de vacances.

Salut, j’ai vu que je n’avais pas mis mon B-net dans l’annonce pour me contacter : Calions#21710

J’ai envoyé ton bnet à mon rl :wink: