[Hyjal - Horde] Nouveau départ.... :-)

Bonjour je serai intéressé par le projet, si il est toujours d’actualités.

Bonjour,

Oui, nous sommes très peu mais la Guilde a été créé… Le but premier est de monter un perso puis avancer tranquillou ensemble le temps de la sortie de DF :slight_smile:

Bonjour, vous recrutez encore? Quelles sont vos plages horaires? Merci

Bonjour,

Oui, c’est tjrs d’actualité… aucune plage horaire spécifique vu qu’il n’y a pas pa de raid de programmé… actuellement on monte un reroll pour avoir un perso 60… il fait très calme c’est l’été donc chacun à son aise.

Bonjour, le projet est il toujours dans les tuyaux ?

Bonjour,

Oui mais vu que ça a été les vacances etc… la Guilde a du mal à démarrer et surtout basé sur des nouveaux rerolls montés…

D’accord merci pour l’info, je passes vous voir en jeu rapidement

Bonjour, je suis intéressée par votre projet si toutefois il est toujours d actualité.
Tous mes perso sont sur Hyjal coté Horde, la seule ombre au tableau sont mes dispo par rapport à mon job , peut on en discuter ?

#2659

Au plaisir :slight_smile:

Bonjour,

Aucun problème, vous pouvez me rajouter en BT :slight_smile:

Bonjour,

Je serai connecté ce soir, si il y a toujours des personnes motivées par ce projet de guilde ? … Elle a été créé mais inactive actuellement (vacances, etc etc…)… et ne compte que quelques membres…

Nous allons y aller à notre aise vu de toute manière que l’extension se rapproche mais n’est pas encore là…

Nom de la Guilde : Tempus fury

ahahah j’allai mettre une annonce bientôt aussi ^^

moi je suis la moitié de ton age 22 ans et j’ai une façon de jouer qui colle plus a la tendance. puis la plupart partent de wow.

Ou je voyage dans tout les royaumes a la recherche de guilde mais soit l’heure me va pas car je mange a 21h et les raids je trouve sa long enfin sa dépends du groupe et de la difficulté une fois sa ma surpris en normal paf 30 minutes le raid. car mm+ petite clé de temps en temps cool mais + moyen puis si tu es pas pro tu te fais critiquer le plaisir de jouer est partis c’est opti opti les talents tu as plus le choix de jouer comme tu la choisis faut mettre sa ou sa Alors souvent je crée pleins de prêtre et me façonne a leurs gisent comme sa je touche pas a mes chouchous de prêtres.

Faire des rerolls moi j’adore en crée mais après je trouve sa aussi cool de revivre des souvenirs des de revisiter des lieux et pour up a plusieurs sa a l’air cool pour les dj ou quand je m’ennuie aussi je m’amuse + a rerolls car farmer tout ce que j’ai fais avec le main comme tout est commun plus de dif horde alli bha voila dj du temps pour up cool ou coffre de stuff de semaine, des dj héros des vieux raids dj oui les batailles pour les jetons sa fait plaisir mais plus bc on ce mode de jeu malheureusement . Après le stuf je m’en fiche moi je m’équipe un peu plus fort mon main et les autres très bas ou si c’est facile je les équipe un peu a certains patch. car ils simplifie change c’est bien et pas bien défois ; bha le stuff y a toujours un truc pour ce stuff en fin de extension pour la nouvelle donc je me stuff la en général ou de refaire les saison sa m’emballe pas et la monter de perso alors sa a un avantage mais de l’autre je râler donc de zapper certaines extension j’aime mais sa fessait le charme de monter 120 maintenant on survole les extension maintenant

je suis largement plus jeune mais a tester….

Après j’avoue que j’ai plus le cœur a l’alliance mais pourquoi pas faire un h2 par contre j’ai pas de h2 sur hyjal :o .

mdr c’est un vieux post qui a remonter a la surface