[Hyjal - Horde] Nouveau départ.... :-)

Bonjour tout le monde…

Y aurait-il des joueur(se)s motivé(e)s pour créer une toute nouvelle Guilde avant la sortie de l’extension ?

Serveur : Hyjal
Faction : Horde

Pourquoi ne pas rejoindre une Guilde existante ? Car à l’heure d’aujourd’hui, la plupart des guildes farment les derniers raids en mode HM/MM, farment du Mythique pour se stuffer… et ne prennent pas forcément du plaisir dans le reste du jeu (Anciens raids, anciens donjons, montures, mascottes, champs de bataille ^^…)… Je n’ai pas dit que ça n’existait plus, mais ça reste uen minorité car souvent dans les recherche de Guilde, ce sont + des guildes pour faire des « finish extension » que d’autres choses…

J’aimerais retrouver le plaisir du jeu comme en 2005 à la sortie de Wow… (Non, je ne retournerai pas sur wow classic :p)

J’ai un peu plus de 40 ans, une vie de famille et une vie professionnel active, qui signifie que je ne serai pas H24 sur wow …

A l’heure d’aujourd’hui, y a t-il des joueurs qui ont envie de retenter la grande aventure à partir de rien pour amorcer l’arrivée de l’extension ? Apprendre à se connaître, évoluer dans la joie et la bonne humeur

Je n’ai pas de Discord (pas encore) mais tout ça pourrait se faire…

Devenez les bâtisseurs d’une nouvelle guilde !

Si vous êtes intéressé(e)s, motivé(e)s par le projet, hésitez pas à prendre contact avec moi…

Merci d’avoir pris le temps de lire :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Quelle belle idée! Obligation d’appartenir à la Horde? ou possibilité que j’essaie de te motiver à rejoindre l’Alliance?!?! :slight_smile:
J’adore l’idée… Se fixer des plages de leveling ensemble? Des p’tits events de derrière les fagots… ça me botte tout ça :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pas forcément, je suis ouvert à toute proposition… tout dépendra du nombre de personne qui adhère au projet :slight_smile: et leur faction respective…

J’aimerais que le projet soit mis en place pour maximum fin de ce week-end :slight_smile:

Déjà trouver un nom de Guilde, etc…

J’aimerais en être ! :slight_smile: C’est tout a fait l’état d’esprit que je recherche ! Mais je suis de la Horde ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai des idées de noms de guilde mais version Heroic fantasy pas des noms du style kikoulol :slight_smile:
Arf encore quelqu’un pour la Horde! lol… mais pourquoi??? Pourquoiiii??? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour par ici,

Potentiellement intéressé ainsi que ma femme.
Nous avons aussi plus de 40 ans (et pas toutes nos dents lol (surtout moi mdrrr^^)).
Le déambulateur est commandé il devrait arriver bientôt … :slight_smile:

Nous sommes principalement ally mais jouons dans les 2 factions (sur Elune).
Donc on partirait de zéro avec des nouveaux persos.
Notre classe de prédilection et surtout de coeur (depuis début 2007) est chasseur spé bête.
Pour reroll j’aime bien le fufu assassinat, war fury, DH et palouf (même si je joue aussi toutes les autres classes sauf les tissus).

Pour ce qui est du discord, on s’en passe facilement (on est devenu limite allergique au vocal mdr) même en raid, et en parlant de raid nous n’en avons pas fait depuis Légion).

Pas trop de temps de jeu, surtout en ce moment mais c’est plus par lassitude de cette extension qu’autre chose … (sinon on est relativement dispo).

Voilà, pas plus à dire pour le moment, à voir ensuite IG pour plus d’info si toutefois nos profils peuvent t’intéresser.

Sur ce, bon jeu, au plaisir !

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas de profil spécifique, le but étant de rassembler des personnes qui ont envie de s’amuser sur wow :slight_smile:

Pour ce qui est du serveur, si il y a une majorité qui se trouve sur un serveur, je peux faire une migration à la limite…

Pour ce qui est du Discord, ce sera un de base, sans obligation ^^

Je suis ouvert à toute suggestion :wink:

Pas de souci pour remonter un perso sur Hyjal, ça va relativement vite aujourd’hui ^^

On se tient au courant, dans tous les cas le projet prendra forme ce week-end donc ça laisse du temps pour voir le nombre de personne motivées, le serveur et la faction :slight_smile:

1 mention « J’aime »

« Au pire » 2 guildes, une de chaque faction ^^

Commencons déjà par une… :slight_smile:

Heyyy ! C’est moi :smiley:
Alors comme je te l’ai dit sur mon post je suis à fond derrière toi pour cette idée ! Préférence pour l’Alliance. Je suis sur Elune mais je reroll si il faut.
Je manque d’expérience donc faudra se farcir mes compétences limitées XD

Sinon, je suis très dispo. Comme je suis malade, je ne peux pas travailler avant un long (trop long) moment… Je suis intéressée par DPS ou tank mais pas heal (désolée). Je suis un peu plus jeune, 23 ans.

Voilà :smiley:

2 mentions « J’aime »

Voilà mon Battletag pour ceux qui veulent me rajouter pour le projet ou en discuter : Argash#21539 :wink:

Il faut jouer la classe que vous souhaitez, peu importe la spécialité, on arrivera toujours à combler ce qu’il manque :slight_smile:

Si il faut reroll pour changer de Faction, je suis ok pour le faire si vraiment il y a des gens motivés :slight_smile: (Pareil pour le changement de serveur)…

3 mentions « J’aime »

Fidèle depuis 2010 ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Arfff… Que la Lumière vous vienne en aide… Bon ceci dit, je veux bien faire un elfe de sang, les seuls à trouver grâce à mes yeux! lol… Je plaisante! même un chaman orc me tenterait! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Voilà, la Guilde prendra place sur Hyjal, côté Horde… Je serai connecté ce soir et ce week-end pour créer celle-ci :slight_smile:

Désolé pour celles et ceux qui voulainet aller côté alliance, l’appel de la Horde a été plus fort :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Exactement l’ambiance découverte et l’objectif détente que je cherchais pour entrer dans une guilde :slight_smile:
Je suis coté Alliance sur Dalaran mais si l’idée est de reroll sur Hyjal, pas de soucis, ca fait partie du plaisir de redecouvrir le vieux contenu !
Je peux jouer n’importe quel role de ce qui sera nécessaire à la guilde.

N’hésite pas à rajouter mon BT et comme ça on en discutera avec les autres interessés également…

Joue la race/classe que tu souhaite :slight_smile:

P.s: Oui pour la plupart ce sera un reroll… mais qui sait, si l’ambiance et le principe plait à tout le monde ça pourrait devenir un nouveau départ vers un super truc :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je pourrais être intéressée, j’ai rien contre reroll, par contre comme quelqu’un l’a aussi mentionné au dessus je suis aussi allergique au vocal (ça doit être l’âge ca :p)

1 mention « J’aime »

Hummm me connecter et voir que tu n’es plus là sans raison ni message… Pas compris mais bonne route à toi