[HYJAL-HORDE] On vous accueille chez Blue Bird Guilde chill

Bonjour, je joue a a wow depuis la beta fermé je viens d’arrivée su hyjal, je joue toujours heal , pretre/paladin et depuis dragon flight je suis Heal druide ce que j aime beaucoup je découvre encore la classe, je crois être un bon Heal , un dps moyen en général et un pas trop mauvais tank je ne connais pas encore la spé équi du druide c est une des rares classes que je n avais jamais testé, mais je peux m y mettre si il faut switch dps de temps en temps

Jusque Shadowland j ai toujours clean le nm/hm et quelques bosse en MM , je vais tâter chaque saison des clefs en mm+ jusque +15/+18

Je recherche de mon coté quelques choses de tranquilles sans trop de soir de raid , que le nm me convient parfaitement, je suis coté Ally je peut switch de faction sans soucis. J aimerais rester sur mon druide je l’ai passé 70 la semaine dernière il est 371 ilevel voila si vous voulez me contacter mon btag GrayGamer#21469

Bonjour à tous,

petit up :slight_smile:

À très vite, bon jeu :wink:

Bonjour, est-ce que vous recrutez toujours ? je me suis retrouvé dans ce que vous avez publié. J’ai joué depuis le début jusqu’à Lich King je crois, dans une guilde côté alliance (raid 3 fois par semaine). Ensuite j’ai arrêté longtemps et repris ponctuellement. Ce qui m’intéresse maintenant essentiellement est le farm de montures. J’ai plus le temps pour le pve HL. Je serai ponctuellement ok pour faire quelques donjons ou raid mais tranquil sans prise de tête (j’ai plus aucun perso optimisé). S’il reste de la place ça m’intéresserait. Pas de soucis pour échanger sur discord quand vous le souhaitez… Ma classe préférée demo affli, j’en ai côté horde et alliance.

Bonjour,
Je suis a la recherche d’une guilde comme la votre, est-ce que vous recrutez toujours ?

btag : Aidtsugu0709#2904
Discord : Elie_Kami#3273