[HYJAL-HORDE] On vous accueille chez Blue Bird Guilde chill

Bonjour,

Nous sommes des anciens de wow, on a commencé en 2005 au tout début de wow jusqu’à TLK en VLHL.

Nous sommes revenus sur wow a BFA après une longue pause de 10 ans, il y a deux ans environ avec des coupures surtout depuis shadowland ou nous n’avons pas vraiment accroché et aussi et surtout nous cherchions une guilde sans de prise de tête, non Tryhard, Chill, IRL en premier, amusement et partage et comme nous ne trouvons pas ce que nous cherchons nous l’avons créée :blush:

Donc notre petite guilde, Blue Bird sur Hyjal côté horde, cherche à grossir un peu mais pas trop, on accueille tout joueur toute race toute classe :slight_smile: cherchant à jouer tranquille, faire les HF, farm de montures, transmo, montures secrètes, les donjons sans forcément faire du MM, level up tranquillement sans pression et en prenant le temps.

Aujourd’hui certains font des MM+ entres guildeux qui souhaitent avancer doucement sans aucunes contraintes ou critiques négatives (certains ont même leur KSM) et nous avons monter un roster pour du raid en NM 8/8 et 1/8 en HM sur la base de 2 fois par semaine.

On vous demande seulement du respect et surtout de vous amuser tout en s’entraidant :blush:

Si vous êtes intéressés contacter nous sur notre discord : Noélya#2787 et Thor#0740
Un petit échange vocal sur discord est nécessaire avant d’être chez nous :slight_smile:

Au plaisir :blush: Bon jeu !!

1 mention « J’aime »

Bonjour :slight_smile: ,

Nous avons fait de belles rencontres et nous espérons que ce ne soit pas fini !
Alors n’hésitez pas, nous vous accueillons avec plaisir :slight_smile:

Bonne journée et bon jeu :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je monte mon premier personnage sur la horde, un druide équi level 30 pour le moment et votre guilde semble parfaitement coller à mon style de jeu !

Est-ce que vous recrutez uniquement au level max ?

merci !

Bonjour :slight_smile:

Non, tout type de level.
Ajoute moi sur discord : Thor#0740

A très vite ^^

Nous sommes toujours ouverts pour de bon compagnons de routes :slight_smile:
Au plaisir de vous rencontrer :slight_smile:

En cette période estivale et chaude, nous sommes toujours ouvert à des nouvelles rencontre pour partager le plaisir du jeu ensemble !

A très bientôt et au plaisir de se croiser IG :slight_smile:

Bonjour à vous deux, je viens de faire un nouveau personnage côté H2 sur votre serveur. Je ne cherche pas de guilde pour faire du MM+ ni de raid sauf LFR pour voir, mais j’adore les anciens contenus. J’aimerai bien venir m’amuser dans votre guilde si vous acceptez.
A bientôt! (je vous ai fait une demande d’invitation via Battle)

Hello,
On recherche toujours et encore de nouveaux membres :slight_smile: !
A vous de jouer :slight_smile:
A bientôt sur wow et notre discord :slight_smile:

Lok’tar les Hordeux,

Je reprends le jeu doucement en attendant la prochaine Extension, je viens vers vous pour trouver une Guilde familiale qui accepterait un Vieux Paladin de presque 40 printemps! :slight_smile:

Parcourir ce monde vaste tout seul devient un peu dur pour mes veilles pattes.

Je ne cherche pas la performance mais plutôt la découverte de tout ce que le jeu peut offrir.

Vôtre Guilde à l’air de correspondre à ce que je cherche! :wink:

Groboeux le Vieux.

hello,
Contactes moi sur mon BatTag NOELYA#2191, si u recherche toujours.
A bientot :slight_smile:

Hello ! Demande Bnet envoyée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hey si vous avez encore une tite place je suis preneur ^^
Ancien joueur aussi sur le serveur varimathras époque 60-70 et me revoilà après une petite apparition sur draenor puis légion et enfin sur la fin de shadowland en attend les petit dragounets ^^
31 ans, pas d’horaire fixe bossant en 3x8(semaine de matin ou aprem ou nuit) et cherche une guilde sans prise de tête, seulement jouer avec des gens sympa pour se taper de bonne barre en jeu avec mon DK et mon chasseur de démon :slightly_smiling_face:
Voilivoilou je vais ajouter le joueur du dernier post et j’espère à bientôt
Au plaisir :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Bonjour je recherche une guilde dans votre genre, mais je voudrais juste savoir si vous faites quand meme des raid en guilde ?

Hello !
Demande Bnet envoyee a tous les deux :slight_smile:

Cher hordeux, notre guilde accueille encore de nouveaux membres :slight_smile:
N’hesitez pas à nous contacter en MP !

Discord : Tales#6428
Bnet : Ashbi#21302

Bonjour à tous,
Nous recherchons des tanks, heal, et dps distant pour DF.
Bon jeu :slight_smile:

Bonjour à vous,

Etant tranquillement entrain de profiter du pré patch pour préparer mon arrimage sur DragonFight, je me dis aucun le faire dans la bonne ambiance et la bonne humeur d’autre.
Alors je joue à wow depuis longtemps, mais jamais en try hard, juste, j’apprécie le jeu et partager des moments à plusieurs donjons, raids, pvp ce sont de belles expériences.
Je n’ai pas fait que très très peu de MM+ ou Raid depuis ces dernières extensions. Et je ne maitrise aucune classe même je les ai toutes niveaux 60.
« Comme ça, je suis un boomer », non :slight_smile: un gros rerolleur.
Alors si ça vous dit, d’accepter un gars qui ne maitrise pas les MM+ ou les raids, (bon ça s’apprend) et qui ne maitrise pas complétement une classe, (bon ça s’apprend aussi). J’ai trouvé votre annonce très agréable et raisonnable.

Quelle classe, je joue ?
Bonne question, aucun main encore, j’aime autant cet Evoker lézard, que mon shaman ou mon DH ou mon DK, pour le moment je les mets à jour au niveau équipement sur les évents ça permet de faire le point.
En gros, je m’adapte car j’apprécie plus l’ambiance collective que vouer un culte à mon Main :kiss: :heart_eyes_cat:

Donc au cas ou ils vous restent des places : Detox#21855

Bonjour :slightly_smiling_face:

Je viens de t’envoyer une demande d’ami.

A bientôt

Bonjour à tous,
un petit up

À très vite, bon jeu :wink:

Bonjour, vous recherchez exclusivement un heal avec une spé dps? ou d’autres classes également? sans forcément pour les raids?