🙊 | Hyjal Horde | Private Jøkes

Hello :wave:

:speak_no_evil: Notre guilde

La guilde Private Jøkes est assez récente, elle a été créée en Novembre 2022 sur Hyjal coté Horde.

Après plusieurs guildes sans trouver ce que l’on recherchait, nous avons décidé de créer la nôtre afin de jouer et d’avancer ensemble dans un esprit familial et surtout dans la bonne humeur. L’humain étant plus important que le personnage, nous avons décidé de mettre en avant le social dans cette guilde.

:spiral_calendar: Nos activités

Nous mettons un point d’honneur à ce que chacun puisse participer à sa manière au social et à l’activité de la guilde. Que ça soit par le biais du discord, à l’oral, à l’écrit, mais aussi en participant et/ou proposant des activités avec les membres de la guilde.

Que ça soit des activités sur wow mais aussi sur d’autres jeux. Nous organisons de temps en temps des activités en dehors du jeu pour garder une ambiance détente et familial. Pour nous, la guilde ne s’arrête pas uniquement à l’aspect du jeu sur wow mais plutôt au lien entre les personnes.

Sur WoW, nous organisons régulièrement des MM+ ainsi que des raids en Normal puis Héroïque. Nous raidons deux fois par semaine, le Mercredi et Dimanche soir de 21h à 23h. Notre volonté est de clean l’Héroïque en s’amusant et en découvrant les raids. Nous n’avons aucune volonté de tryhard ou de hard progress. Le but étant de s’amuser !

En dehors des MM+ et des Raids, nous faisons aussi diverses activités sur wow, comme du pex, des raids transmos, des montures, etc.

:busts_in_silhouette: Ce que l’on recherche

On recherche des personnes qui partagent le même état d’esprit que nous, qui recherchent une guilde pas uniquement pour les activités qu’elle propose, mais plus pour l’humain et les personnes qui l’entourent.

Vous pouvez être débutant, vétéran ou même reprendre le jeu, il n’y a aucun souci à ça. Nous serons prendre le temps de vous aider et surtout de partager du temps avec vous. Il n’y a aucune question bête ni quoi que ce soit, nous avons tous commencés un jour et il ne faut surtout pas hésiter à demander de l’aide !

:shield: TANKS : OFF - On a déjà ce qu’il nous faut désolé :confused:
:leaves: HEALS : ON - Un(e) heal avec une double spé dps serait un plus :grin:
:bomb: DPS : ON - Nous recherchons essentiellement des dps distants :slight_smile:

:globe_with_meridians: Nous contacter

Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous pouvez directement m’ajouter via ce qui vous arrange le plus :

Bnet : Nivy#21280
Discord : Nivy#0066
En jeu : LĂĽvy-Hyjal

1 mention « J’aime »

L’événement du pré-patch de Dragonflight démarre très bientôt ! C’est le moment de profiter de l’occasion pour revenir sur le jeu et chercher de nouveaux compagnons pour attaquer la nouvelle extension tous ensemble ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour, j’ai repris le jeu depuis quelques semaines et je recherche un groupe de joueurs pour découvrir la nouvelle extension.

Je joue ma chasseresse depuis BC et j’ai beaucoup raidé de BC à warlords of draenor.

Depuis légion j’ai joué en casu car plus le temps de m’investir suite à un déménagement et l’arrivé d’un enfant.

Ma situation devenant plus stable, j’ai de nouveau plus de temps à consacrer au jeu et je recherche une guide pour découvrir la nouvelle extension.

J’ai plusieurs personnes 60 mais j’ai toujours main classe chasseur. Je joue bm actuellement mais je peux m’adapter si besoin.

Je suis dispo si vous avez des questions.

Je t’invite à m’ajouter sur bnet, ça sera plus simple pour discuter !

Bien le bonjour,

Je recherche une Guilde. J’ai envie de changement pour Dragon Flight, Votre annonce m’a beaucoup plu, je viens donc vers vous pour trouver une Guilde familiale qui accepterait un Vieux Dk de 40 printemps! :slight_smile:

Parcourir ce monde vaste tout seul devient un peu dur pour mes petits pieds.

Merci d’avance pour vos réponses.

Rocstar le Vieux.

Salut,

Je ne fais pas encore partie de la guide mais je pense que tu devrais les contacter en jeu ou via bnet / discord. Les infos sont dans l’annonce.

C’est plus simple pour discuter. Bonne journée à toi.

En effet, il ne faut pas hésiter à m’ajouter sur bnet ou discord, c’est bien plus simple pour papoter !
Mais du coup, c’est bon pour vous deux maintenant que vous êtes dans la guilde :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Sinon la deuxième partie du pré-patch vient de sortir, venez faire un dracthyr avec nous ! :grin:

Bonjour, je viens de vous envoyer une demande via battle.net. Nous sommes « avec des amis » à la recherche d’une guilde sympathique pour découvrir dragon flight. Malheureusement nous sommes des joueurs à l’ancienne et avoir une vie de famille n’est souvent pas compatible avec les guildes d’aujourd’hui. Nous attendons de votre retour si vous n’avez pas peur d’une bande de joyaux lurons. A très bientôt.

Hello ! :wave:
On espère que vous adorez tous l’extension tout comme nous ! :heart_eyes:
Pour l’occasion, nous relançons nos recrutements sur des rôles un peu plus définis, afin de nous aider pour les raids :grin:

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à m’ajouter !

1 mention « J’aime »

Bonjour
Je joue principalement chasseur maîtrise des bêtes, j’ai repris le jeux récemment suite a un arrêt au pré-patch de dragon flight.
Recrutez vous toujours et ma candidature pourrait elle vous intéresser ?