HYJAL - Horde - Recherche guilde!

Bonjour à tous,

j’ai repris le jeu il y a une semaine et j’ai monté ce démoniste spé démonologie. Je suis actuellement 243 ilvl et souhaite trouver une guilde avec une bonne ambiance pour faire le RAID.

J’ai joué début SL en Main MOONKIN et j’ai clean Nathria en 4/11MM.
J’ai actuellement très bien avancée en une semaine de jeu et je souhaiterais poursuivre dans cette voix en trouvant une guilde qui fait des sorties MM+ sans se prendre la tête ( de mémoire j’avais 2k rio S1 ) et puis le raid.

Je suis actuellement Papa, donc les soirs peuvent varier, ou l’heure d’arrivée en raid selon si je garde oui ou non ma fille, parfois le temps que madame rentre, bref :slight_smile:

J’ai une connaissance parfaite du jeu, jouant depuis BC.

J’espère trouver preneur, je n’attends plus que vous !

À bientôt en jeu :slight_smile:

Hello

la guilde Rèquiem est à la recherche d’un tank, un heal double spé et de quelques DPS pour compléter son roster raid. Raid mercredi et dimanche, 20h45 - 23h30 - aucune prise de tête sur les horaires, si c’est 21h15-30, 22h aucun soucis.
Objectif : clean NM et HM (MM en option selon la quantité du roster).
M+ régulier en début de soirée, journée ou weekend.

Actuellement : 10/11 NM + 3/11HM - M+15 chaque semaine pour l’ensemble des guildmate volontaire

Guilde familiale, active depuis 2014 sur Hyjal - ambiance « chill » comme ils disent.

Contact en jeu ou sur discord (Yula#6370) ou directement sur la recherche de guilde en jeu.

Bonne journée !

Bien le bonjour à toi ,

Nous sommes actuellement en phase de recrutement,
Nous proposons des sortie Donjon MM+ et nous allons très prochainement proposer des sorties en raid, d’abord le Nm, puis le Hm. Nous n’iront pas au delà.
Nous ne raidons pas plus de 2 soirs par semaine (mercredi et dimanche) et pas plus de 2h par soir.

Étant maman d’un petit de 13 mois, mon mari faisant parti de la guilde et ayant d’autres joueurs jeune parent, nous comprenons tout à fait ta problématique.
L’important sera que tu fasse au mieux que tu puisses.

On peux discuter

  • en jeu : Sâonours
  • en btag : Surprise#2537
  • sur Discord (à la demande)

Bon jeux à toi et au plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Sao

Bonsoir aventurier,

1000 excuses pour la non réponse je vais tellement peu sur les forums.

Même si maintenant c’est passé hehe.

Bon jeu !!!