[Hyjal-Horde] Totally crazy recrute

Bonjour à tous,

Totally Crazy est une petite guilde qui reprend du service après quelques années au repos.

Nous avons pour ambition de former un noyau de joueurs qui privilégient avant tout la bonne ambiance d’une guilde.

Mais aussi qui acceptent les joueurs aux bras cassés ayant besoin de temps pour être performant que ce soit en donjon ou en raid et surtout qui ne rage pas au premier wipe.

Nous recherchons des personnes sympathiques n’ayant pas l’ambition de raid mythique mais souhaitant avancer le contenu du jeu en guilde et dans la bonne humeur entre joueurs tolérants.

Nous ouvrons aussi nos portes aux débutants ainsi qu’aux personnes se sentant perdus après une pause prolongée.

Actuellement nous avons plusieurs joueurs patients et tolérants qui partent en mm+.

La dynamique de la guilde vous donnera accès à ce contenu que vous soyez débutant ou déjà à l’aise sur les strats.

En ce qui concerne les raids la mise en place doit encore se faire, mais c’est dans les projets de guilde pour l’extension que nous attendons tous, Shadowlands.

Vous vous sentez l’âme d’un raid leader ?

Nous avons besoin de vous à nos côtés.

Nous n’avons pas de priorité de classe ou de spé mais bien évidemment nous sommes en manque de tank et de heal pour le long terme.

Vous êtes débutant dans une de ces 2 spé ou tout simplement la guilde vous fait de l’oeil ? Alors là aussi nous vous attendons avec impatience.

Vous allez intégrer une guilde qui repart de rien mais avec des personnes très motivées et investies dans ce projet un peu fou.

Il n’y a pas d’obligation, le maître mot doit rester : Amusement !

Si vous souhaitez intégrer la guilde vous pouvez tout simplement vous inscrire par le biais de la recherche de guilde en cherchant Totally Crazy ou contacter Chaitaly en jeu, un officier ou un membre.

Nous répondrons à vos questions avec plaisir.

Au plaisir de vous compter parmis nous pour ce projet de guilde.

Chaitaly

Petit up car toujours d’actualité.

Nous avons encore de la place pour vous en guilde et sommes impatients de vous compter parmis nous.

Toutes classe, spé bienvenue.

À très bientôt.

Bonjour, nous recherchons toujours des joueurs expérimentés ou non ayant envie de s’amuser et passer de bons moments en guilde. La priorité est une bonne ambiance et l’envie de progresser dans la bonne humeur. Un donjon mm+ ? Proposez votre clé en guilde. Envie de farmer une zone en groupe de guilde ? N’hésitez pas à demander de l’aide. Envie de tag un bg ou de faire du pvp ? Venez spamer le chan guilde pour y aller en groupe . Nous vous attendons afin de venir compléter nos rangs avec pour maître mot : Amusement =^.^= Au plaisir de vous accueillir parmis nous .

bonjours. je serai intéressé par votre guilde. Ce serait sympas d’avoir une discussion pour avoir plus d’infos

Bonjour ici, je vais parler aux officiers afin qu’ils viennent plus souvent pour répondre ici.

( on a un petit temps de chauffe afin d’être performant )

Actuellement nous répondons plus facilement en jeu mais allons rectifier ceci au plus vite.

Nous recherchons toujours des membres, la porte est ouverte aux joueurs sensibles à une bonne entente de groupe.

Le raid ne sera pas d’actualité pour la fin d’extension mais nous mettons tout en oeuvre afin d’être prêt pour SL.

Nous recherchons toujours des raids leader.

Pour le reste nous sommes ouvert à tous joueurs expérimentés ou non qui souhaitent avant tout une ambiance chill en guilde.

Venez proposer vos clés, demander de l’aide pour une quête ou toute autre requête qui permettra de tisser des liens en guilde entre nous tous.

A très bientôt parmi nous =^.^=

Bonjour ici,

Nous avons encore de la place pour tous au sein de nôtre guilde.

Tous joueurs sympathiques sont les bienvenus afin de partager des moments en guilde.

Pour le raid nous avons nos RL et encore des places de disponible dont en prio :
dps avec spé tank, dps moine, dps cac, chaman amélio, démoniste ainsi qu’un priest.

Pour le reste du contenu toutes classes et spé sont les bienvenues.

Vous pouvez rejoindre la guilde en postulant simplement par la recherche de guilde Totally Crazy en jeu ou me contacter sur discord : Chaitaly#6899 .

Si vous avez des questions j’y répondrais avec plaisir ou l’un de nos RL pour ce qui est raid sur nôtre discord.

Au plaisir de vous accueillir très vite.
=^.^=

Bonjour à tous,

Nous avons toujours de la place dans notre guilde pour accueillir de nouveaux membres.

Joueurs nouveaux ou reprenant le jeu, expérimenté ou non vous serez bienvenue parmi nous.

Vous pouvez rejoindre la guilde par la recherche en jeu, en écrivant à un membre de guilde ou en passant par discord Chaitaly#6899 .

A très bientôt

=^.^=

Hello,
Prêtre Sacré nouvellement 50. Je précise tout de même que je débute WoW donc pour tout ce qui est stuff, connaissance, etc, c’est pas encore ca ^^ Mais je suis motivé pour jouer et apprendre.

Mon BT : TankouK#2987

A bientot j’espère

Hello
Paladin DPS(peut tanker et healer au besoin)
Je suis intéressée par votre annonce et j aimerais pourvoir discuter plus amplement de votre guilde avec vous
Kiira011#9159 voici mon discord n hésitez pas a me contacter😉

Kiïrä Hyjal voilà mon perso😁

Bonjour ici,
Je vous remercie grandement pour vos postulations.
Étant absente quelques temps le poste ici a été mis dans l’oubli les officiers et RL étant occupés à mettre sur pied notre première sortie raid SL.

De retour pour celles et ceux qui souhaitent rejoindre la guilde nous sommes toujours ouvert afin de découvrir de nouveaux membres et d’apprendre à jouer ensemble dans les valeurs de guilde.

Je constate un manque de tank et peut-être de heal lors de nos soirées mm et mm+ afin de faire partir un maximum de joueur en guilde.
Vous souhaitez rejoindre nos troupes et découvrir de nouveaux compagnons de route vous êtes les bienvenus chez Totally Crazy.

Bonne humeur et tolérance reste le maître mot.

Disponible en jeu ou sur discord Chaitaly#6899 si vous souhaitez des renseignements afin d’être accueil au mieux au sein de notre guilde.

A très bientôt je l’espère.

=^.^=

2 mentions « J’aime »

Hello,

Je suis moine tank et je suis a la recherche d une place dans un roster raid.

Si il y a encore de la place je t ajouterai en bnet pour en discuter

Bonne soiree

Salut à toi Skynews,

Actuellement les places tank dans le roster fixe sont prise.
Je ne peux te proposer que des donjons mm+ pour le moment en tank.
Merci beaucoup d’avoir postulé, si malgré tout la guilde t’intéresse tu y aura une place avec grand plaisir et sinon je te souhaites de trouver au plus vite une guilde qui saura satisfaire tes besoins.