Hyjal Lag 800ms

Hello 800ms depuis ce matin sur Hyjal, j’ai même raté une vision 5 masques car le jeu a freeze plusieurs fois dont une fois plus de 10sec sur Alleria (puis d’un coup paf j’étais mort).

Je lance un cri de guerre en capital mon perso lance l’anim 2 ou 3 sec plus tard. Tout est saccadé.

En plus je vois qu’il y a la MAJ de Call Of, j’imagine que ça n’arrange rien…

A 12/15€ par mois multiplié par des millions de comptes, plus les produits dérivés, sachant qu’on a pas de contenu de janvier à novembre 2020, ça serait possible d’avoir des serveurs de meilleure qualité que ceux de la Nintendo Wii ?

(Je parlerai même pas des assauts, injouables le mercredi entre autre)

Pareil, en monde extérieur tout seul ça passe encore mais donj/bg et autres activités multijoueurs c’est cuit de chez cuit !

et tu chez sfr comme FAI?

Oui avec la fibre sfr

Injouable sur Hyjal, comme d’hab. Par contre les autres serveurs j’ai aucun soucis.

Salut même problème de lag avec la fibre SFR sur classic WoW

Hello,
Pareil, depuis ce matin c’est injouable sur Hyjal et je suis aussi chez SFR :confused:

Je voie que je ne suis pas le seul cela me rassure j’ai le même problème sur wow est overwatch pourtant ma connection internet est normal je peut regarder des streams sans problème mes en jeu c’est injouable :’( (je suis chez red sfr)

Bonjour à tous,

Je vous confirme que les problèmes de latence rencontrés actuellement par des joueurs sur différents serveur dont Hyjal sont en cours d’analyse par nos équipes réseau.

En l’état, nous pensons disposer de suffisamment d’information pour travailler sur la résolution de ces problèmes. Si toutefois nous avions besoin d’informations complémentaires de votre part, je reviendrai vous les demander ici.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

5 mentions « J’aime »

SFR n’est pas concerné car sur d’autre fournisseur c’est le même problème, il est facile pour Blizzard d’accuser les autres, comme par exemple " avez vous vérifier ceci ou cela sur votre pc, envoyez tel ou tel renseignement de ceci ou cela" NON le problème est toujours le même, quand tout le monde a de la latence ce sont les serveurs et c’est tout!!!

La patience commence justement a être bien étiré,ça fait 3 semaine pour moi que ces problèmes sont présent et visiblement sur les forum anglais ça remonte a plus loin encore et niveau reponse a part nous demander des fichier tracert et tout le tintouin aucune réponse sur ces fameux problèmes. De plus c’est honteux que il soit impossible d’ouvrir une requêtes pour justement faire part de ces problèmes.

Je crains que vous n’ayez pas lu le contenu de ma réponse.
Nous ne demandons aucune information et nous n’accusons personne.

Ce problème devrait d’ailleurs être résolu.
Je vous suggère toutefois de consulter le code de conduite et notamment la rubrique concernant les noms.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

2 mentions « J’aime »

Mes plus plates excuses, après investigations il s’avère que ma connexion SFR est défaillante, en effet après un test de mire FIBRE SFR j’ai constaté que je ne recevais que 2 mg environ en réception, le problème viendrait donc de mon serveur, je renouvelle donc mes excuses

Sur uldaman et chez Free-fibre aussi c’est la panade (9 Local/ moyenne de 800ms monde avec des pics à 3500ms), c’est pas une panne spécifique SFR , je pencherai plutôt une panne sur les fournisseurs tiers 1 (genre cogent) ou un accés sous dimensionné d’un fai vers un opérateur transitaire . (certains se souviendront de la bataille entre orange et cogent ayant pour victimes les abonnés ^^)
Enfin ça c’est dans l’hypothèse où chez blizzard tout va bien

Pour ma part et sans jeter de l’huile sur le feu , tous mes trace route , freinent fortement sur les ip de blizzard…

Même soucie coté serveur suramar, ou je peux me retrouver avec des pics en latence monde entre 1500 et 2800 ms d’un coup en donjon ou bg ou vision ce qui est plus embétant d’y mourrir et d’avoir utilisé un réceptacle de vision pour rien, mais bon c’est arrivé qu’une fois pour l’instant donc pas trop grave, voir capital et ceux depuis a peu près 1 semaine.

FAI : Orange
FIBRE
Test connection de base
ping 4 ms
montant : 396.77 Mo/s
descendant : 117.97 Mo/s

Trace route blizzard même soucie que mon voisin du dessus, freinent fortement sur les ip de blizzard.

Bien cordialement.

bizarre le post bleu dit que le probleme devrait etre resolu mais moi je l’ai toujours

Server Archimonde
latence monde qui grimpe a 1500 … surtout en BG … dans le monde exterieur ca va …sauf un petit passage a 900 sur nazjatar … pourtant j’étais seul a des km a la ronde
j’ai essayer de desactiver tous les addon mais ca change rien
lantence domicile reste a 20ms et latence monde grimpe a plus de 1200 …

j’ai essayer de bouger les dossier Cache et WTF ca change rien non plus

si qq’un a une idée pour améliorer les choses de notre coté … en attendant que blibli trouve qq chose de leur coté :wink:

Le problème est moins récurrent mais toujours présent pour moi aussi.
Serveur hyjal,latence domicile a 30 et latence monde a 200 avec carrément le jeu qui s’immobilise comme si perte de connection total alors que a coté tout marche

je confirme que le problème n’est pas du tout réglé, et même pire il est caché, je trouvais du lag en bg et en regardant je voyais domicile 18ms et monde 19 ms, je me suis dit tiens bizzarre tous ça , et apres avoir fait un trace route pendant le bg, c’est pas 19 ms mais 1200 ms qu’il y avait. voici ce que fait blibli, bravo on met une rustine dans le programme pour ne pas afficher la vérité, franchement c’est pas jolie tous ça.

EDIT : ce que j’ai écrit au dessus a été pour la journée ; comme par hazard depuis que j’ai écrit ce post mon monde s’affole, entre 208 ms et 2000 ms, mais celà ne concernant que wow aucun problème sur autre jeux, application en ligne ou firefox.
Je trouve bizzare comment celà a changé après l’écriture de ce post.

No comment

Bon méaculpa, je viens de trouver 2 de mes addons apparament très gourmand sur la bande passante, qu j’ai désactivé du coup.

Gathermate 2 et H.H.T.D

A voir, mais depuis que je les ai désactiver, le réseaux a l’air d’aller beaucoup mieu.

21h 2100 de latence monde les gars se teleporte littéralement et crash total de co comme si je n’avait plus de connections alors que j’ai toujours aucun problème de connection sur mes autres programmes lié a internet.Je peux même regarde une video en 4K.Par contre Wow bah c’est foutu je peux rien faire dessus.

Ça serait bien d’avoir des retours parce que la ça fait un bon moment que ça dure et que c’est pas normal d’avoir cette qualité au vu de l’abonnement qu’on paye.