Salut, la guilde Molten Salt Reactor recrute pour son roster MM.
EDIT du poste, pour terminer le roster nous somme à la recherche d’un aug Evoker, et d’un SPriest.
Nous sommes composé d’un noyau de potes qui s’est agrandis au fur et à mesure des extensions.
Notre priorité à toujours été de progresser tout en ayant une ambiance agréable.
Nos Horaires de raid : mercredi & lundi de 20h45 à 23h45
Vous pouvez m’ajouter sur battle net pour plus d’informations :).
Bnet : Kargnac#2803 et/ou Kross#2520
Salut comme indiqué je recherche une guilde cool dynamique pour faire du mythique dans la joie et la bonne humeur.
Cela fait un moment j’ai arrêté le jeu j’étais un gros joueur mythique entre légion shadowlands .
Je joue principalement moine heal avec une seconde SPE dps mais plus que douteuses en raid.
J’ai 33 ans, joueur WoW depuis LK.
Je vis au canada depuis un mois et j’ai des horaires un peu chelou… (sans compter le décalage de -6h par rapport à vous ahah!)
Pour expliquer un peu, je bosse mercredi et jeudi de 15h a 20h (horaire francais : 21h-04h) et le vendredi samedi de 19h a 04h30 (horaire francais : 01h-10h30).
Je cherche principalement une guilde PvE pour les raids mais vraiment pour progress sur le Mythic+
Ancien war tank ou mage frost, semi hardcore, j’ai beaucoup joué dans de nombreuses guildes HL/THL.
Je suis dispo, hésitez pas à me mp. Je suis assez actif. N’hésitez pas si vous avez des questions.
Actuellement mon DH Tank est ilvl 584. Et mon mage arcane est en cours de pexing !
Salut merci de ta réponse :), malheureusement au vu de tes horaires et de nos besoin de guilde, je ne peux pas te proposer de nous rejoindre, je pense que tu pourras trouver un groupe qui collera au mieux avec tes besoins.
UP! Nous sommes en 4/8 MM en try sur Kyveza. Nous recherchons en grande priorité du dps distance Druide, Evoker et SP! Nous sommes ouvert pour tous autres types de candidatures également
N’hésitez pas a nous ajouter sur le Bnet : Kargnac#2803 et/ou Kross#2520