[Hyjal] Soakez les Artimuuses fait escale pour recruter des nouveaux matelots!

Salutations Marin d’eau douce !

Soakez les Artimuuses sur Hyjal cherche de nouveaux aventuriers pour voguer vers la gloire !

On cherche surtout des personnes qui aime le PVE, qui veulent passer un bon moment en compagnie d’autres pirates.

On est des experts (carpettes) des MM+ ! Donc si t’aimes les défis, les donjons et les galères, alors on est fait pour s’entendre !

On a botté les fesses du dragon en HM (9/9) ! Donc au lieu de passer à l’abordage du raid tous les mercredis et dimanches, on va faire nos courses dans le raid tous les mercredi soirs.
Le mythic n’est pas envisagé sauf exceptionnellement.
(Pour le raid, les places de tanks sont réservées!)

Mais on s’en fout ! Le cœur du navire et ce qui nous fait vivre ce sont les membres ! On cherche des gens sympas, qui ont envie de rejoindre une aventure unique sur WoW. Pas de place pour les bandits et troufion qui veulent juste taper taper taper.

Plusieurs événements sont organisés, pour varier les plaisirs, quizz, chasses au trésors et autres ! (On a des « chanteurs » aussi mais c’est bancal )

Nous ne pouvons pas vous promettre un lit douillet ou de la nourriture fraîche, mais on peut vous garantir une ambiance de camaraderie inoubliable et une montagne de trésors à partager ! Alors prenez votre courage à deux mains et rejoignez-nous et hissons les voiles (vers le wype) !

Pour nous contacter, vous pouvez ajouter : .oiwa sur Discord.

Au plaisir de vous voir à bord de notre rafiot !

Guilde Mature et sans prise de tête! Venez n’ayez pas peur on ne vole et tue pas le premier jour! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello,

Cela fait un moment que je recherche avec un ami une guilde finir le Hm (actuellement 5/8HM) et push les mm+ ^^
Je joue PALRET et mon ami DH DPS mais je peux switch au besoin.

Thoraan#21961 IG

Je t’ai ajouté sur Bnet :wink:

Bonjour, je suis à la recherche d’une communauté active est sympa afin de progresser dans le jeux

je joue PalRet avec pour objectif d’amasser un max de set complet de raid sur mon Paladin j’en suis actuellement a 28/72

je suis actuellement sur le serveur Confrérie du thorium mais je suis prêt a faire un changement de serveur

CoinCoin #21899

contacter moi pour plus de question je suis a votre disposition pour y répondre

Nous cherchons activement des heals pour nous accompagner en raid HM! Toutes les classes sont acceptés, tant que vous aimez la jouer :smiley:

Ahoy ! Nous cherchons des DPS ou et heal pour rejoindre notre belle guilde de moussaillons ! Toutes les classes sont les bienvenus (hors tank) :slightly_smiling_face:

Hey,

je serais intéresser pou rejoindre votre guilde.
J’aimerai me remettre au PVE pour faire du MM+ et du HM.
Je suis dispo chaque soir.

dator#2482

(paladin dps)

Petit up des familles!!!

On est là pour vous accueillir!!!

Vieugrincheu aime tout le monde! :slight_smile:

Aller venez!!! On est pas méchant… juste une bande de pirate toute mignonne! :wink:

Nous faisons de nouveau escale sur le forum pour recruter des nouveaux camarades !
Des médecins de bords de préférence, mais tous les matelots sont les bienvenus.

Contactez moi sur discord: .Oiwa (et oui c’est finis les #)

N’hésitez pas Oïwa c’est le Roi!!!

yop je sais pas si cest encore d’actu mais je t’ai add sur discord

Soakez les Artimuuses fait escale pour recruter des nouveaux membres, contactez moi sur discord pour plus d’informations ! :pirate_flag:

yop la guilde m intéresse , ya un discord ?

Le navire débarque au port à la recherche de nouveau matelot, de préférence healer !
N’hésitez pas à venir m’envoyer un pigeon voyageur sur discord : .oiwa !

bonjour je joue prêtre sacre sur wow depuis le début du jeu. après avoir arrêté le jeu un moment notamment en raison du travail mes horaires n’étant pas adapté je suis revenu depuis peu. je joue principalement le soir en semaine et week end. votre guilde m’interesserait. si vous avez des questions n’hesitez pas. bonne soirée

Salut, je joue actuellement DP sur l’extension et je suis à la recherche d’une autre guilde ( les jours de raids de la mienne ont changés. )

Niveau raid en S1 4/8 MM S2 2/8 MM et cette saison on est en train de clean doucement le HM

Je vous laisse mon discord pour qu’on voit ça en vocal si jamais

weadok#9664

J’adore la bonne ambiance mais j’suis pas chaud de try 400 fois un boss ( en difficulté héroïque, en Mythique ça me gène pas )

Hello, je cherche une guilde axée PvE, je joue druide heal, et je monte un Disco et un démo pour la 11.0 si vous avez de la place je vous laisse mon Bnet & Discord =)

Mon avancé personnel:
Amirdrassil: 9/9 NM / 2/9 HC

Discord: ..stormbreaker..
Bnet: Oblivion#23215

Bonne soirée !

On recherche toujours 1/2 heals pour rejoindre notre navire ! N’hésitez pas à m’envoyer un message .oiwa pour plus d’informations ! :pirate_flag: