Hyjal SURPEUPLER

Pas moyen de jouer sur le serveur Hyjal EU, pas moyen de ramasser quoi que ce soit pas moyen de valider une quêtes rien ne se fait normalement, je demande une migration gratuite vers Uldaman.

1 mention « J’aime »

Même problème. Mais pour la migration gratuite je crois qu’on peut toujours rêver… C’est pareil à chaque lancement d’add-on! Bizarre, hier soir il n’y avait aucun problème.

Peut-être parce que justement la majorité des joueurs ont pensé la même chose & se sont dit que ça serait mieux ce soir ?

Non hier soir rien j’ai test sur un autre serveur et rien non plus tout se passe bien mais HYJAL sérieusement quoi…que les gens veulent jouer je suis entièrement d’accord mais là pas moyens de faire une quête normalement tout se fige tout bug ça met 45sec pour miner ou ramasser une plante tu pull un mob et tu doit attendre 30sec pour voir qu’il est sur toi c’est vraiment trop et a 12€/mois ils peuvent bien faire des migrations de HYJAL uniquement vers un autre moyennement peupler ou vide au moins tu peut pex tranquillement car là dans 3 mois je serait toujours pas 60…

Anthraxine, les première quêtes sont phasé donc tu est quasi seul et là aucun soucis mais après ça en deviens d’un ridicule.

A chaque fin de pallier de raid t’as des guildes mythique sur les serveurs dépeuplé qui migrent sur hyjal persuadée qu’elle auront plus de chance sur le serveur le plus peuplé… Faudrait peu être penser a changer quelque choses sur les restrictions en mythique avec l’interserveur des le debut de pallier car c’est bien joli d’avoir 36 serveurs fr si tout le monde vient s’entasser sur le meme au point de pourrir l’experience de tous les joueurs d’hyjal.

1 mention « J’aime »

Je viens de reprendre le jeu pour varier un peu après une longue absence, évidemment on ne pense pas au surpeuplement d’un serveur et je tombe sur ces belles performances de lancement… 3 personnes dans le même cas… quand on pense que ces soucis appartiennent au passé…

Je pensais qu’ils avaient fait un effort parce que squeezie était co sur hyjal -_-